Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi

Aller en bas 
+3
evelyne
pionpion
Monique
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:44

Je transmets pour cette chienne :

Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée, identifiée, s'entend avec les autres chiens, les chats, a l'habitude des enfants, à placer de toute urgence. help
Son maître est décédé et sa femme est partie vivre chez les enfants qui n'en veulent pas....ils ont pris rendez-vous chez le vétérinaire:MDR71_gi:
smiley_6 Une famille d'accueil ?
Un adoptant smiley_6
Pitié pour cette chouchounette.....
Elle est dans l'hérault.....

C'est urgent, merci de contacter : smiley_6 Amour22_ Amour22_ Amour22_

<micheldog@hotmail.fr

Michèle
COMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE
15, rue Général Margueritte
34500 BEZIERS
06.88.44.37.99
06.26.03.79.36
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: griffone vandéenne   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:47

pour l'instant l'euthanaise a été repoussée...mais pour combien de temps.....
je ne sais pas combien de temps peut vivre un griffon vandéen, quelqu'un a une idée ? interro
vu qu'elle a déjà douze ans.....
j'en ai une, elle a dix ans maintenant.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
pionpion

pionpion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 16/07/2007

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:30

Lu sur internet : leur espérance de vie est de 10 à 12 ans ...

Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:48

ben moi qui en ait eu plusieurs sauf gros problèmes de santé .; je les ai gardée jusqu'à plus de 14 ans .. ce sont des chiens rustiques et assez résistants.. et j'adore cette race sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Griffone   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:41

Merci...Tu me réchauffes le coeur....
Moi aussi j'aime beaucoup ces chiens, ils sont supers sympas... flower
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:44

elle est toujours en attente d'une famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Griffone   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:46

oui, elle est toujours en attente, le maître est décédé et les enfants ne veulent pas la garder.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:49

c'est comme d'hab du n'importe quoi.. ils sont tellement affectueux ces chiens . preuve en est la mienne très malade a fait une fête d'enfer à mes enfants hier venus nous voir .. si je n'avais pas autant de frais véto pour le moment affraid .. je l'aurais bien prise .
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: griffone   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:00

je te remercie.....moi aussi je l'aurai bien prise ....faut se faire une raison....au moins, à l'inverse de ceux qui n'en veulent plus, il y aura eu deux personnes qui y auront pensé à cette chouchounette...plus tous les autres qui ne peuvent plus non plus.....on doit être nombeuses..... Hein43_g help
Revenir en haut Aller en bas
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:03

Monique a écrit:
.plus tous les autres qui ne peuvent plus non plus.....on doit être nombeuses..... Hein43_g help

Et oui, on voudrait bien pousser les murs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Griffone   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:17

Même si on peut pas, ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a aussi des copines qui se creusent la tête scratch ce qu'on peut toujours faire et ça y a pas de limite, c'est relayer les annonces ..... scratch Ange22_g sourire
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:48

bon moi ce n'est pas la place qui me manque mais l'aspect financier ( voilà déjà 12 fois que je vais chez le véto en à peine 3 mois affraid ) et une chienne de cet âge là peut tomber malade du jour au lendemain comme ça se passe pour les miennes . de plus on est en attente d'une décision .. il se pourrait que je soit obligée d'euthanasier mes 2 chiennes dans peu de temps .. alors j'aurai besoin de souffler un peu.. mais si par malheur il leur arrivait quelque chose dans les semaines à venir .; il me faudra trouver rapidement un chien pour tenir compagnie à celle qui me restera (elle ne peut pas vivre seule.;elle a beaucoup plus confiance en ses congénères quà l'humain. malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: griffone   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:59

c'est pas facile non plus.... Hein43_g c'est clair qu'à cet âge-là tout peut arriver...rien n'est sûr pour une chienne de douze ans....mais avant non plus.....et pourquoi tu devrais euthanasier tes deux chiennes tout d'un coup ? elles ont quoi ? No
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:04

Naya a des tumeurs mamaire et a déjà subit une première intervention. là elle est en attente d'une seconde opération mais me fait un eczéma que je ne parvient pas à soigner .. et le véto n'est pas sur de réussir l'opération quand il le pourra .. sinon en la laissant comme ça .; il lui donne encore 2 mois environ.. Hein43_g
Noisette elle a une tumeur au nveau du larinx inopérable sous cortisone mais la tumeur fait déjà la taille d'une orange et continue de grossir .. ce qui va lui arriver c'est qu'elle ne pourra plus rien avaler et là je n'aurai malheureursement plus de choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: griffone   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:13

C'est rude.....pauvres chouchounettes.....elles ont quel âge ?
J'ai fait endormir mon chat, celui de mon avatar, mon ami depuis dix-huit ans .....et c'est vrai qu'àprès, au niveau factures il faut ramer.....
je pense bien à toi et à tes deux copines..... Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE PREVUE SAMEDI!!!!!!!!!!!!
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA
» SOS pour petit griffon croisé fox 4 ans dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens :: SOS vieux chiens-
Sauter vers: