Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi

Aller en bas 
+3
evelyne
pionpion
Monique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:29

ZUT FLUTE CROTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein43_g Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
pionpion

pionpion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 16/07/2007

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:34

Comme tu dis Joachim, mais nous gardons quand même espoir que Belle trouvera un foyer sur terre plutôt que sur un nuage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raïsa ma louloute

raïsa ma louloute


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 19/02/2008

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:47

pionpion a écrit:
No Non...

et m... !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:24

help

C'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Belle   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:17

Finalement, une autre personne pourrait la prendre....nous allons la rencontrer ce lundi ou le lundi suivant.... lol! il y aura quand même un avenir pour la jolie Belle....
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:06

ON SERRE LES POUCES ET ON CROISE TOUT CE QU'ON PEUT POUR LA LOULOUTE...................


Par expérience je peux vous dire que c'est MEGA SUPER GENIAL d'adopter des vieux loulous, ma Gipsy ça fait trois semaines qu'elle est avec nous, j'ai l'impression qu'elle a toujours vécu avec nous, c'est ma GROSSE ZAMOURETTE celle-là. cheers drunken cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
raïsa ma louloute

raïsa ma louloute


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 19/02/2008

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:41

JOACHIM a écrit:
ON SERRE LES POUCES ET ON CROISE TOUT CE QU'ON PEUT POUR LA LOULOUTE...................


Par expérience je peux vous dire que c'est MEGA SUPER GENIAL d'adopter des vieux loulous, ma Gipsy ça fait trois semaines qu'elle est avec nous, j'ai l'impression qu'elle a toujours vécu avec nous, c'est ma GROSSE ZAMOURETTE celle-là. cheers drunken cheers bounce bounce

allez mme la présidente croisez tout ce que vous pouvez tant pis pour votre arthrose !! smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Belle   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:52

Finalement Belle n'est pas venue en Suisse..... Shocked elle a été adoptée par sa famille d'accueil .... sourire décidément ces familles d'accueil... MDR71_gi la famille qui devait la prendre dans le Jura à quant à elle adopté un vieux toutou en difficulté dans sa région.....tant mieux.... Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi   griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griffone vandéenne de douze ans prévue pour l'euthanasi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE PREVUE SAMEDI!!!!!!!!!!!!
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA
» SOS pour petit griffon croisé fox 4 ans dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens :: SOS vieux chiens-
Sauter vers: