Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONTRE CE MONSTRE

Aller en bas 
+9
yolande
melanie
cémoicarole
fondatrice et présidente
evelyne
kido13
Urkane
Captain Cara
raïsa ma louloute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urkane




Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 16/11/2007

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:53

Moi j'ai pleins de questions par rapport à cette affaire qui me trottent dans la tête !!!
Comment un tel acte peu être mené à bout ??? Pourquoi personne n'intervient ??? Cette torture n'est pas répréhensible par la loi ?? Personne ne peut aller chercher ce chien ?? Comment peut-on être spectateurs de ce s23 s23 s23 , signé une pétition c'est bien beau mais le loulou qui se meurt devant les visiteus il s'en contre-fou, c'est une extrême urgence ...
Je suis hors de moi, et de rester sans rien faire s23 s23 s23
Quelqu'un peut m'éclairer ??
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:57

je crois qu'il n'y a pas d'explication ............................

autre pays, autre culture, et surtout surtout la méchanceté humaine s23 s23 s23 s23

comme toi la photo du chien me trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:04

JOACHIM a écrit:

autre pays, autre culture, et surtout surtout la méchanceté humaine s23 s23 s23 s23
Je ne pense pas, non... cet artiste est prêt à tout pour faire parler de lui... et ça fonctionne. Ce n'est pas de la méchanceté, mais de l'arrivisme. Et de la provocation...


Dernière édition par Isa la Parisienne le Jeu 17 Avr 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:13

De plus : il veut délivrer un message clair. Dénoncer la cruauté en la montrant sans détour...

C'est insupportable, ignoble Shocked certes...
Mais ici et partout (entre autres exemples dans notre belle société de consommation), on a des gens -de plus en plus- qui font la manche pour manger devant la porte des magasins d'alimentation... alors que par la porte de derrière de ces mêmes magasins, à quelques mètres seulement, on jette à la poubelle pour destruction des centaines de kilos de bouffe invendue, à laquelle ils n'auront pas le droit de toucher.

C'est à ce système sans logique ni humanité que notre regretté Coluche a tenté de s'attaquer en créant les restos du coeur.

C'est ce genre d'aberration que l'on peut voir dans "l'oeuvre" odieuse de cet homme... et tout particulièrement la passivité totale des visiteurs Rolling Eyes c'est encore ce qui me choque le plus. Mais nous -moi comprise- reproduisons ceci à notre insu, très souvent... en faisant nos courses, avec nos oeillères...


Dernière édition par Isa la Parisienne le Jeu 17 Avr 2008 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:15

Pourquoi ? ne me dites pas qu'il a recommencé ???? c'est pas les photos de son "premier coup" ?
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:17

Non Kido et apparement il a été INVITE A RECOMMENCER SON ACTE s23 s23
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:19

Une pétition a déjà circulé mondialement pour empècher que cet artiste participe aux biennales, elle a pourtant fait beaucoup de bruit... mais comme toutes les pétitions : ça n'a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:23

Oh merde !!!!!! Je ne comprend pas trop ce qui ce passe dans ce monde..... Hein43_g
La passivité des visiteurs me rend folle, n'y a t'il pas de defenseurs des animaux dans ce pays ?
D'un autre coté des tas de gens meurent de faim tous les jours et on ne s'en offusque pas plus que ça.......Même si le principe est immonde, horrible, sadique et plus encore, il a le merite de faire reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:25

kido13 a écrit:

La passivité des visiteurs me rend folle, n'y a t'il pas de defenseurs des animaux dans ce pays ?
Moins encore qu'il n'y a de défenseurs du peuple affraid c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:29

Citation :
D'un autre coté des tas de gens meurent de faim tous les jours et on ne s'en offusque pas plus que ça.......Même si le principe est immonde, horrible, sadique et plus encore, il a le merite de faire reflechir.

J'suis tout à fait d'accord avec toi, mais justement ... j'accepte pas qu'on le fasse pour le plaisir à ce loulou qui n'a rien demandé, il y a assez d'exemples... enfin j'arrive pas à trouver les mots pour ce que je ressents...
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:37

Pareil Urkane, que dire devant autant de cruauté Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CE MONSTRE   CONTRE CE MONSTRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE CE MONSTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la rage ?
» Pour ou contre la colerette.....
» Vaccin contre la piroplasmose: DANGER!
» pétition contre un abattoir provisoire halal à belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: