Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)

Aller en bas 
+8
Adélaïde
raïsa ma louloute
chienschatsdu62
audrey
Spiky
Urkane
Isa la Parisienne
marie-lee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adélaïde




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/11/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:18

Ok
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:22

Urkane a écrit:
Ben vi j'ai craqué pour ce loulou, mais si y avait que moi, mais tu vois c'est pas le cas, t'as compris, j'te fais pas un dessin Sad Sad
:riencompris: fais moi un dessin

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:52

valoche a écrit:
Urkane a écrit:
Ben vi j'ai craqué pour ce loulou, mais si y avait que moi, mais tu vois c'est pas le cas, t'as compris, j'te fais pas un dessin Sad Sad
:riencompris: fais moi un dessin

ch't'explique, en générale ça mesure environ 1m70/1m80 voir plus, ça fait pipi debout, ça ne pense qu'à manger, ça aime le foot et la bière lol! lol! lol! lol! TU PIGES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:31

JOACHIM a écrit:
valoche a écrit:
Urkane a écrit:
Ben vi j'ai craqué pour ce loulou, mais si y avait que moi, mais tu vois c'est pas le cas, t'as compris, j'te fais pas un dessin Sad Sad
:riencompris: fais moi un dessin

ch't'explique, en générale ça mesure environ 1m70/1m80 voir plus, ça fait pipi debout, ça ne pense qu'à manger, ça aime le foot et la bière lol! lol! lol! lol! TU PIGES!!!!!!

en gros c'est ça et en prime ils nous font ch... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:35

Urkane a écrit:

en gros c'est ça et en prime ils nous font ch... sourire
Wink Seulement parce que vous les laissez faire, mesdames

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:37

Donne moi ta recette, ton savoir-faire, mais ils n'ont pas tous le même caractère et tout comme mon Lascar je l'ai choisi "difficile" help help Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:45

Ma Chère, il n'y a pas de recette : j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie... et le seul qui m'ait fait ch... Rolling Eyes c'est le premier... pour les suivants, j'avais compris ! Laughing ... compris que TOUS les hommes (sans exception) sont difficiles quand tu te montres douce et conciliante ; mais prêts à toutes les concessions quand ils craignent de te perdre Wink c'est ça, la recette : il faut que ton homme ait confiance en toi, mais te croit toujours capable de mettre les voiles s'il cherche à te contrôler.

Mais... ça ne s'improvise pas après plusieurs années de vie commune, hein Hein43_g ça s'entretient dès le début, ce soupçon d'ambiguité.

Je suis une plaie, un tourment pour un homme sourire mais... ils aiment ça ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:57

sourire

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:20

C'est clair ça c'est bien vrai isa...
En plus je suis sûre qu'il ne s'occupe pas du tout des toutous mais bon faut quand même qu'ils disent non pour un autre chien. Ca c'est dans leur nature. Si ça n'a pas de rapport avec un ballon de foot ça ne va pas.
Moi igloo, je l'ai ramené un jour comme ça. Il ne voulait pas mais je suis quand même allée le chercher dans un refuge. Et puis, devant le fait accompli, il n'a plus rien dit. Pour un 2ème c'est pareil... Mais dès que j'ai une maison, je vais direct en reprendre un. Pas content, il n'a qu'à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:47

lol! Arf ! Razz je donne dans la diplomatie moi : mais je ne demande pas... j'en parle, j'explique, je dégage le terrain, je propose... et il sait qu'il ne vaut mieux pas qu'il s'oppose trop fort, sans quoi sa vie va devenir un enfer ! lol! lol! lol! mon homme sait de quel harcèlement je suis capable... et que les scènes de ménage ne me font pas peur... mais à lui, SI ! sourire

Par contre, je ne me permettrais pas de le menacer directement (genre : "si tu n'es pas content, tu n'as qu'à partir", attention aux blessures d'ego qui laissent des traces !) ; et je ne lui amènerais pas non plus un chien dans sa maison sans son accord, même si je dois l'arracher de haute lutte Hein43_g chacune sa méthode... mais je préfère la persuasion... à ma façon, qui peut faire du bruit, si les yeux doux ne marchent pas Twisted Evil

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:05

Simon est réservé par l'association Beauceron In Need cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:55

oui mais il cherche une fa help
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:52

il a trouve une fa
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:14

souris25 a écrit:
il a trouve une fa

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)   Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bethoveen, beauceron de dix ans au refuge de Béthune
» sptiz mâle de 9 ans béthune(62)
» x setter mâle 4 ans béthune(62) urgent
» x berger poil long mâle 9/10 ans urgent Béthune
» st bernard mâle de 12 ans béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: