Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche bouvier bernois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:43

Je transmets, on ne sait jamais.
Vous pouvez toujours me contacter afin que je communique à Catherine :

Posté le: Lun 6 Mar 2006 - 20:47

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà je suis en contact avec une personne qui habitent à quelques kilomètres de chez moi (77) (en pavillon) avec petit terrain.

Cette personne m'a été recommandée par mon véto qui sait que nous essayons d'aider des chiens en détresse.

Je recherche donc pour elle : un BOUVIER BERNOIS mâle ou femelle (pure race) de DEUX ans maxi ! Si il pouvait ne pas être à l'autre bout de la terre ce serait mieux car s'il faut le co-voiturer ....

Le chien devra rester seul en moyenne 3 heures par jour ! Elle compte beaucoup sur moi ! J'ai déjà pris contact avec Isabelle de SOS BOUBOU. Elle cherche pour moi de son coté.

Merci de jeter un oeil vers chez vous. Mon père noël (belge) m'en a bien trouvé un dans le nord alors ... j'ose !

Merci d'avance de vos propositions.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 52
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:08

Colombe, si tu lis bien le message, Cat a déjà contacté sos boubou, c'est de là que vient une des siens.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 52
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:11

oups pas bien reveillier se matin ahum
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:05

Ouais ouais on dit ca mais drunken :rendeer: et on accuse après notre chère Présidente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:33

bonsoir il y a un bouvier bernois qui attend une famille il est a la spa
il a 4 ans (il faut que je regarde) s'apelle bilou et en manque de promenade et de calin
+ laisser message et je vous contacte merci
amicalement carole flower
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 52
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:29

et ici
je suis un bouvier bernois mâle pur race ,j ai 6 ans, je cherche une nouvelle famille suite au déménagement de mes maîtres dans un appartement ou on accepte pas les chiens. très gentil et bien élever j ai l habitude des enfants et des chats. pour le moment je suis en accueil mais je ne peu pas rester.
tel:06 84 46 64 97
f.chalte@staub.fr
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: cherche bouvier   cherche bouvier bernois EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:52

Pour l'abandon du bouvier, les ex propriétaires devront trouver une autre excuse pour s'en séparer, car il y a une loi du 10 juillet 1970 qui interdit tout propriétaire et organime logeur d'interdir d'avoir des animaux (jusqu'à 9), à condition que ces animaux ne nuisent pas aux voisinages.

Il y a toutefois une dérogation pour les chiens de 1ière et 2 ieme catégorie.

Donc logiquement si c'est la seule raison invoquée, il peuve garder leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:05

Je suis dégoûtée, mon amie vient de me dire que les "adoptants" ne veulent pas un chien de plus de 2 ans car ils veulent en profiter...
J'hallucine................................
Moi j'en ai marre d'entendre des conneries de ce genre.
J'chui dègue.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: CHERCHE REPONSE   cherche bouvier bernois EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:23

Et oui M-C, les gens sont ainsi, ils s'imaginent qu'en prenant un jeune chien ils ont la sécurité de le garder longtemps Evil or Very Mad ...alors comment se fait il que des chiens et des gents meurent jeunes. Et eux est ce qu'ils ne sont déjà pas trop vieux pour lui, est ce qu'ils savent s'ils ne mouront pas avant. Rolling Eyes
Ah si les chiens pouvaient parler :oops: quoique, c'est aussi bien comme ça, ils sont quitte de dire autant de conneries que nous.

Allez M-C , on oublie et on passe à autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
briard
Invité




cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier   cherche bouvier bernois EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:47

présidente a écrit:
Pour l'abandon du bouvier, les ex propriétaires devront trouver une autre excuse pour s'en séparer, car il y a une loi du 10 juillet 1970 qui interdit tout propriétaire et organime logeur d'interdir d'avoir des animaux (jusqu'à 9), à condition que ces animaux ne nuisent pas aux voisinages.

Il y a toutefois une dérogation pour les chiens de 1ière et 2 ieme catégorie.

Donc logiquement si c'est la seule raison invoquée, il peuve garder leur chien.

Super cette loi, :D mais je suis sure que les propriétaires qui ne veulent pas de chiens dans leur immeubles préfère loué a d'autres personnes :x
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: chiens béthune   cherche bouvier bernois EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:10

Il suffit pour cela chère Briard, de ne pas parler de ses animaux. On emménage et après basta, le proprio, ne vous peut plus rien , s'il proteste vous lui présentez les textes et ainsi l'affaire est close.

De toutes façons, si les animaux provoquent des détériorations dans l'appart, la caution est là pour y remédier.

POUR LE RESTE A VOUS DE FAIRE EN SORTE QUE VOS ANIMAUX NE GENENT PAS, MAIS CA C'EST AUSSI VALABLE POUR UN PROPRIETAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
briard
Invité




cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: chiens béthune   cherche bouvier bernois EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:12

présidente a écrit:
Il suffit pour cela chère Briard, de ne pas parler de ses animaux. On emménage et après basta, le proprio, ne vous peut plus rien , s'il proteste vous lui présentez les textes et ainsi l'affaire est close.

De toutes façons, si les animaux provoquent des détériorations dans l'appart, la caution est là pour y remédier.

POUR LE RESTE A VOUS DE FAIRE EN SORTE QUE VOS ANIMAUX NE GENENT PAS, MAIS CA C'EST AUSSI VALABLE POUR UN PROPRIETAIRE

En tout cas, c'est très interessant... Je me demande si cela existe en suisse aussi...

De toute façon, dans mes appartement avant non plus, j'avais pas le droit d'avoir des animaux et j'en ai toujours eu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: cherche bouvier bernois   cherche bouvier bernois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bouvier bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTAH Bouvier bernois
» Bouvier bernois mâle 6 ans....
» Pocket - x bouvier bernois / beauceron
» Ulotte - croisée bouvier bernois
» Baltik - croisé Bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: