Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de gueule de Sandrine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Coup de gueule de Sandrine... Empty
MessageSujet: Coup de gueule de Sandrine...   Coup de gueule de Sandrine... EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:20

Code:
Je viens d'avoir au téléphone notre amie à tous Francinette, en pleure, au bord de la crise de nerf 
Aujourd'hui Francinette, pour dépanner une fois de plus, est partie très tôt faire un covoiturage de chez elle à Béthune pour y récupérer 4 petits chiens "adorables", puis les ramener sur Paris par le train, prendre le métro jusqu'à la prochaine Gare et partir avec eux en TGV jusqu'à Dijon ou un Monsieur les attend pour continuer le covoiturage avec son véhicule vers différentes destinations.

Francinette qui a deux sacs de transport (pas des cages , mais des sacs !), comptait mettre ces 4 petits formats deux par deux dans ses sacs et voyager ainsi. Il y a vait deux yorks et deux Jack Russel de Béthune de prévus.
Apprenant que Narcisse, le petit york mordeur au dernier degré en accueil provisoire chez Béatrice devait faire parti du voyage, j'ai dit à Béatrice d'appeler Francinette, car je ne voyais pas possible pour celle-ci de faire voyager ce petit chien ingérable dans le même sac qu'un autre sans avoir une catastrophe.
Manque de chance, Béatrice a laissé un message à Francinette qui semble t il ne l'a pas reçu, et en absence de réponse de la part de celle-ci, elle en a conclue qu'il n'y avait pas de souci et que le covoiturage était ok et a donc déposé ce matin de bonne heure le petit york dans un varikennel à Béthune.
Francinette à qui le Monsieur avait assuré au téléphone que parmi les chiens il n'y avait pas Narcisse, est donc arrivée ce matin avec ses sacs de transports à Béthune.

Et la surprise ! Déjà il y a Narcisse mauvais comme une teigne qui a transpercé le doigt de Dorothée qui essayait de le mettre avec un autre dans un sac (depuis elle a les doigts gonflés et rouge et doit aller voir le médecin), donc bien évidemment impossible de le covoiturer autrement que seul dans un des sacs 
Le deuxième york fait le format des jack russel donc pas vraiment le petit format annoncé ! 
Et surtout aucun des chiens ne s'entend et tous se bagarrent !!!! 

Francinette se voit donc dans l'obligation de mettre un jack tout seul dans un des sacs , Narcisse est dans l'autre sac et le York et le Jack Russel en laisse chacun dans une main (chacune des dites mains portant déjà un sac), se bagarrant à qui mieux mieux car aucun des chiens n'en supporte un autre.

J'ai donc eu Francinette en larme de s'être faite encore une fois foutu de sa gueule et se retrouvant dans une situation dramatique. Comment en effet, une fois arrivée Gare du Nord, circuler ainsi parmi la foule jusqu'à la nouvelle gare via le métro ! 

Je tiens à mettre ici en ligne mon écoeurement face à cette situation dans laquelle une fois de plus, Francinette pour avoir voulu rendre service, se retrouve confrontée !

Personnellement j'aurai laissé en plan les chiens et je serai repartie furieuse, mais Francinette est beaucoup trop gentille pour ça et elle est donc partie avec les chiens , jurant une fois de plus que c'est la dernière fois qu'elle assurait ce genre de covoiturage.

Je trouve inadmissible de lui mentir sur les chiens qu'elle covoiture et inadmissible de profiter de sa gentillesse et lui en mettant toujours plus sur le dos.

La dernière fois Francinette devait covoiturer 4 chiots de 3 kg à remonter sur Paris, et arrivée sur place les chiots pesaient chacun plus du double et elle a dû les remonter à bout de bras car même pas une laisse de prévu ! 

La fois d'avant elle prend ses billets de train pour faire un covoiturage long et fastidieux de deux chats, et au dernier moment , c'est en appelant elle-même pour dire que tout est ok pour le jour J, qu'elle apprend que l'adoptante a changé d'avis et que sa mère ne voulant pas des chats , c'est annulé ! Donc en gros Francinette allait faire tout se périple à ses frais et pour rien !

Il y a un sacré manque de respect de la personne et je suis furieuse car on va finir par perdre une covoitureuse hos pair !

J'aimerai que vous diffusiez un maximum ce post pour que cela ne se reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule de Sandrine... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Sandrine...   Coup de gueule de Sandrine... EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:26

de Sandrine ou de Liebedich ?

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Coup de gueule de Sandrine... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Sandrine...   Coup de gueule de Sandrine... EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:29

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de Sandrine... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Sandrine...   Coup de gueule de Sandrine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de Sandrine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE, un de plus!
» mon coup de coeur
» coup de coeur
» Attention au coup de chaleur
» coup de croc sur un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: