forum concernant le refuge de l'ADSA (25)

SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chippeur - croisé saint bernard (21/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Ven 10 Oct 2008 - 15:00

Et vous pourez ajoutez 3 calins de ma part pour Merlin et pour Chippeur, Merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Féminin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Dim 12 Oct 2008 - 11:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
FRANCOIS T

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 22 Oct 2008 - 23:05

Bonsoir,en fait c'est un bouvier bernois croisé chien de chasse,son ancienne maitresse me l'a confirmé...toujours aussi gentil,mais toujours aussi peureux aussi,en plus il pleure des qu'il veut quelque chose...il est vraiment pas malin...mais gentil...les photos vont venir...pour ceux qui attendent(excuses AUDREY)bonne soirée.
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Jeu 23 Oct 2008 - 10:22

Amour22_ On attendras ces photos avec impatiences ! merci
FRANCOIS T

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Lun 10 Nov 2008 - 2:03

Bonsoir
Depuis qu'il est tout seul,il n'est plus le meme,il est redevenu bébé,plus de grand frere à suivre pour faire des conneries...nous avons eu les deux séparement(Merlin et Chippeur)franchement,pas du tout les memes chiens..Merlin tout seul,nickel..sauf quelques coussins déniappés...mais pas une saleté...Chippeur tout seul..aucun dégat sauf une pisse ou un caca...mais bon..séparement ils écoutent au doigt et à l'oeil...nous avons eu beaucoup de mal à choisir...vraiment difficile....nous en avons vraiment gros sur la patatte....pas simple...
FRANCOIS T

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Lun 15 Déc 2008 - 23:14

bonsoir à vous....pas moyen de mettre une photo....si quequ'un peut m'expliquer....
FRANCOIS T

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Lun 15 Déc 2008 - 23:18

sinon Chippeur vas bien....il a pris 10kgs....il se porte bien....il est obeissant..mais toujours peureux....personne à part nous ne peut l'approcher....et je pense que ça restera....il a surtout peur des hommes....bon quand je saurai mettre des photos....promis....je vous les mettrai....bonne soirée.....à bientot....
fondatrice et présidente

Féminin Nombre de messages : 12736

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mar 16 Déc 2008 - 2:43

François, je vais tenté de vous expliquer comment mettre les photos.
1) cliquez sur herberger une immage
2) cliquez sur parcourir et choisir le fichier de vos photos
3) cliquez sur la photo choisie
4) cliquez sur envoyé
6) ensuite dans bébé code , bleuissez et copier la partie image
7) cliquez en bas sur la barre bleue et sut internet explorer
Cool cliquez sur poster un message et collez votre image en dessous de votre texte.

Ai je été claire??????????????

A plus avec des photos de Chippeur.

Quand à Merlin, il va bien................il espère à Noel être en famille, mais il est vrai que cette période est plus propice aux achats de chiots. Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge.adsa.free.fr
FRANCOIS T

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mar 16 Déc 2008 - 22:38

BONSOIR ...meci de m'aider...mais je ne piges pas....
sous mes yeux...j'ai...gras...ital....soulign....image....lien....si je cique sur image...rien ne se passes....je cherche encore...merci à +....
fondatrice et présidente

Féminin Nombre de messages : 12736

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 17 Déc 2008 - 1:09

Pour celà , vous ne devez pas aller dans reponse rapide, mais plus bas dans répondre et haut dessus vous aurez tout les ingrédients pour mettre les photos.
Courage vous allez y arriver.
Sinon vous passez au refuge et je vous montrerez.
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge.adsa.free.fr
jocelyne

Féminin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 17 Déc 2008 - 3:51

Sur ce forum, quand on clique sur héberger une image, ça le site servim.com (sur Servim.com, il faut s'enregistrer, n'ayez pas peur c'est gratuit), et après suite la procédure.
FRANCOIS T

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 17 Déc 2008 - 22:21

BONSOIR?MERCI POUR VOTRE AIDE....MAIS JE NE TROUVES PAS REPONDRE SANS REPONSE RAPIDE...JE VAIS ESSAYER LES CONSEILS DE JOCELYNE....JE VOUS TIENS AU COURRANT....A+...MERCI ENCORE....
FRANCOIS T

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 17 Déc 2008 - 22:36

JE PENSE QU4EN TANT QUE MEMBRE....ON A PAS AUTRE CHOSE QUE R2PONSE RAPIDE....POUR VOUS JACQUELINE....VOUS N4AVEZ PAS LES MEMES DROITS SUR LE SITE...EN TANT QUE PRESIDENTE....DONC PAS LE MEME AFFICHAGE....JE VAIS ENCORE CHERCHER...QUAND A SERVIM.COM....IL EST EN MAINTENANCE.....DONC...FOUTU POUR L4INSTANT...SI QUEQU4UN A UNE IDEE....BONNE SOIREE A VOUS TOUS....ET A MERLIN....[/img]
Urkane

Féminin Nombre de messages : 1495

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 17 Déc 2008 - 23:34

Regarde bien en dessous de prévisualiser envoyer une réponse rapide, en bas à gauche tu as nouveau ou répondre (avec la petite souris) c'est celui là ...
jfdetouvans

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 17 Déc 2008 - 23:36

Salutations du soir.. Cool

Si, si, je pense que tous les membres ont aussi la fonction Répondre.. Mais le problème c'est que la police de caractère cache la fonctionnalité.. Wink Wink

En rouge, la partie pour la réponse rapide, avec la petite fenêtre dans laquelle on écrit.. Et en bleu, l'endroit où on doit cliquer pour avoir accès à la fenêtre de réponse "normale".. Wink Wink Wink
jfdetouvans

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   Mer 17 Déc 2008 - 23:37

Urkane a écrit:
Regarde bien en dessous de prévisualiser envoyer une réponse rapide, en bas à gauche tu as nouveau ou répondre (avec la petite souris) c'est celui là ...

OOppsss.. désolé, j'étais entrain d'écrire p=mon post avec l'image quand tu as répondu.. Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chippeur - croisé saint bernard (21/09)   

Chippeur - croisé saint bernard (21/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant