Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bijou - Yorkshire réservée

Aller en bas 
+12
cémoicarole
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jocelyne
Adélaïde
fondatrice et présidente
Isa la Parisienne
Josiane
JOACHIM
valoche
Mascotte
mimi15
cerise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valoche




Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 04/06/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:31

Isa la Parisienne a écrit:
Mais maintenant Hein43_g j'ai bien souvent des reproches et la gueule, hein... faut pas rêver.

C'est déjà le cas dès qu'un chien fait pipi, caca à l'intérieur ou qu'il se réveille la nuit et bien j'ai les reproches donc je sais que pour un sixième se sera très très dur.
Enfin j'essaye qui n'essaye rien n'a rien et puis bijou sera surement adopté rapidement avant d'avoir fait fléchir le mari.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:32

Isa la Parisienne a écrit:

Mais maintenant Hein43_g j'ai bien souvent des reproches et la gueule, hein... faut pas rêver.

chien1 chien1 chien1 chien1 chien1

BIENVENUE AU CLUB

chien1 chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:33

JOACHIM a écrit:
Isa la Parisienne a écrit:

Mais maintenant Hein43_g j'ai bien souvent des reproches et la gueule, hein... faut pas rêver.

chien1 chien1 chien1 chien1 chien1

BIENVENUE AU CLUB

Bon je vois que c'est tous les hommes identiques, on va devoir devenir lesbiennes chien1 chien1

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:38

EUH si tu permets je continu à consommer de L'HOMME.........................on est pas obligé de vivre avec.................... mince..............................les chiens d'accord.........................les mecs NNNOOOOOOONNNNNN !!!!!


mais non chéri je rigole ......................................
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:19

Citation :
on va devoir devenir lesbiennes

Faut voir, mais à mon avis , ça a plus la fibre maternelle Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Adélaïde

Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:27

C'est vraiment une fille ???? Il m'avait semblé que le plus petit des yorks, donc lui, était un mâle !!!
Je délire surement..
En tout cas très craquant ce ptit bout...
Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:37

oui c'est bien un fille, l'autre tout petit c'est DJ et c'est bien un mâle.

Moi aussi je m'étais trompé d'abord et je les avait confondu.

Peut etre que tu n'avais pas vu Bijou et juste DJ.

Moi aussi j'ai du la chercher, quand au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'il n'y avais que 7 chiens.

Elle était cachée derrière un panier dans la cour.
Les 5 premières minutes elle était pas rassurée et toute timide et après quelques caresses plus de problème, elle est venue avec les autres.
Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:04

Heureuse de vous annoncer que Bijou Amour22_ arrivera chez moi le mardi 25 août lors de ma dernière semaine de vacances. Oui oui oui je suis allée voir les "petits pots de colle" et j'ai craqué. J'ai hésité entre elle et le petit DJ mais c'est elle qui revenait toujours vers moi alors mon choix s'est porté sur elle.
Elle est trop mignonne.
Mon mari ne voulait pas tout de suite, je lui ai montré le forum et m'a dit d'aller les voir et d'en réserver un si j'avais le coup de coeur. Wink
Moi qui disait toujours que je ne voudrais pas d'un york trop petit... Ange22_g
Donc Mozart (3,2 kg) aura une petite compagnie.
Elle vivra dans une maison avec un petit jardin. flower
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:10

rit1 rit1 rit1 rit1 rit1

t'as eu tort de la laisser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , parce que je sens que je vais avoir une envie folle et subite de jouer avec la tondeuse samedi prochain, et comme avec elle je ne risque pas d'être agressée..................Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu vois où je veux en venir affraid affraid t'as vu le résultat sur TARA geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:11

Citation :
Elle vivra dans une maison avec un petit jardin

Et dans le jardin une niche et accrochée à la niche une chaîne à vache pour pas qu'elle se sauve Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:13

présidente a écrit:
Citation :
Elle vivra dans une maison avec un petit jardin

Et dans le jardin une niche et accrochée à la niche une chaîne à vache pour pas qu'elle se sauve Twisted Evil Twisted Evil Laughing


j'en ai des chaînes à vaches, je peux en amener une et on commencera dès ce week-end pour qu'elle s'habitue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:13

JOACHIM a écrit:
rit1 rit1 rit1 rit1 rit1

t'as eu tort de la laisser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , parce que je sens que je vais avoir une envie folle et subite de jouer avec la tondeuse samedi prochain, et comme avec elle je ne risque pas d'être agressée..................Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu vois où je veux en venir affraid affraid t'as vu le résultat sur TARA geek geek geek geek

Pas touche propriété privée...
langue langue
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:15

JOACHIM a écrit:
présidente a écrit:
Citation :
Elle vivra dans une maison avec un petit jardin

Et dans le jardin une niche et accrochée à la niche une chaîne à vache pour pas qu'elle se sauve Twisted Evil Twisted Evil Laughing


j'en ai des chaînes à vaches, je peux en amener une et on commencera dès ce week-end pour qu'elle s'habitue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil smilie_c smilie_c smilie_c

J'habite à 15 mn d'Arcey... moi... alors Djoy est tout près de moi... sourire
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:20

booooonnnnn si tu le prends sur ce ton là je vais essayer de me retenir.................................

smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 mais ne fais rien à ma crevette smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6rit1 rit1 rit1 rit1


tu veux que je te dises ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai l'impression que je vais être complètement gâteuse avec ce p'tit bout, surtout que normalement je suis plus GRAND CHIEN !!!fou fou
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:27

Je te le dis c'est certain, Wink tu nous verrais avec le nôtre et le voisin qui se moquait gentiment de mon mari et bien il a désormais un york et même scénario.
York un jour york toujours à ce qu'il paraît.
Moi je trouve certains grands chiens beaux mais... j'en ai peur. affraid
Une race moyenne style golden retriever j'adore mais suis "petits chiens" et ai encore choisi une moitié de crevette. Wink sourire
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:34

mimi15 a écrit:
Je te le dis c'est certain, Wink tu nous verrais avec le nôtre et le voisin qui se moquait gentiment de mon mari et bien il a désormais un york et même scénario.
York un jour york toujours à ce qu'il paraît.
Moi je trouve certains grands chiens beaux mais... j'en ai peur. affraid
Une race moyenne style golden retriever j'adore mais suis "petits chiens" et ai encore choisi une moitié de crevette. Wink sourire

ah ouai la tienne fait la moitié de la mienne !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijou - Yorkshire réservée   Bijou - Yorkshire réservée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou - Yorkshire réservée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dayane - yorkshire RESERVEE
» Titine 12 ans Reservée
» VANILLE - caniche
» Brooklin - dobermann
» Tara - bichon [Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Hommage-
Sauter vers: