Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Trouvé chienne beauceron argiésans (90)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2007

Trouvé chienne beauceron argiésans (90) Empty
MessageSujet: Trouvé chienne beauceron argiésans (90)   Trouvé chienne beauceron argiésans (90) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:21

J'ai trouvé le 5 Août aux alentours de 10h00 à Argiésans (je revenais d'héricourt) une chienne beauceron d'environ 1 ou 2 ans très gentille et vive avec collier en cuir brun.
N'ayant pas de tatouage je l'ai amenée chez le vétérinaire (clinique saint-bernard à belfort) pour voir si elle était pucée. Effectivement elle y était. Cependant, après des recherches dans leur fichier de clients et dans le fichier national, le numéro est inconnu des fichiers.

Le véto m'a dit qu'il se peut qu'elle ait été pucée récemment et que la carte n'a encore pas été envoyé par le véto qui l'a pucé ou que le numéro de puce n'est pas encore enregistré. Je l'ai donc laissé chez le véto qui a organisé son transfert en début d'après-midi à la fourrière de belfort à côté de la SPA.

De mon côté, j'ai téléphoné aux mairies avoisinant le secteur (banvillars, héricourt, argiésans, bavilliers) mais aucun signalement de perte de chien ne leur a été fait. Pour ce qui est de la mairie d'urcerey, elle est fermée donc ne répond pas.

Voilà si vous avez des informations au sujet de cette ptite mère, vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2007

Trouvé chienne beauceron argiésans (90) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chienne beauceron argiésans (90)   Trouvé chienne beauceron argiésans (90) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:37

Propriétaires retrouvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouvé chienne beauceron argiésans (90) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chienne beauceron argiésans (90)   Trouvé chienne beauceron argiésans (90) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:43

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chienne beauceron argiésans (90) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chienne beauceron argiésans (90)   Trouvé chienne beauceron argiésans (90) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chienne beauceron argiésans (90)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé 1 chienne 28/01/2010 Montferrand (25)
» Tyson beauceron 5 ans
» Bethoveen, beauceron de dix ans au refuge de Béthune
» achille beauceron d'ian dans le 54
» sam beauceron de 4 ans gardien de troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: