Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg

Aller en bas 
+7
mimi15
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
MChristine
Mascotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:31

Fais gaffe : le Calmivet, c'est un calmant puissant, qui peut avoir des effets sur le coeur en cas d'intolérance... et là on parle d'un chiot de cinq mois et d'un vieux de quinze ans !!!!!! alors prudence, mieux vaut bien se renseigner d'abord... je vais appeler mon véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:46

Isa la Parisienne a écrit:
Fais gaffe : le Calmivet, c'est un calmant puissant, qui peut avoir des effets sur le coeur en cas d'intolérance... et là on parle d'un chiot de cinq mois et d'un vieux de quinze ans !!!!!! alors prudence, mieux vaut bien se renseigner d'abord... je vais appeler mon véto demain.

Wink oui t'inquiètes pas ,,je préfère pas leur donner du calmivet.


A l'époque ton véto Nous avez donné pour Moustic du "kiétud comprimés".


J'ai rendez-vous mardi chez mon véto ,je lui en parlerai Wink

j'en parlerai avec Martine aussi (vice présidente spa boulonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:48

Sinon : je vais demander à Niau-Niau demain comment il procèderait... des covoiturages, il en a déjà fait plusieurs fait tout seul.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:49

Isa la Parisienne a écrit:
Sinon : je vais demander à Niau-Niau demain comment il procèderait... des covoiturages, il en a déjà fait plusieurs fait tout seul.



Wink oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:35

je ne suis pas pour le calmivet comme m'as expliquer ma veto si tu en donne de trop tu risque de le tuer mais si tu ne donne pas assez sa risque de le rendre ingerable
en effet comme la dose n'est pas assez forte elle ne suffit pas pour le calmer mais le peu qu'il y a donne des reactions sur son corp qu'il ne peut controler et nous non plus

romain n'as qu'a prendre le petit vieu devant avec lui en general a cette age sa dort dans la voiture et le jeune derriere avec un os en nerf de boeuf pour l'occuper

j'ai de la place dans la voiture pour les separer c'est une dacia 7 places il y a de quoi faire
et de toute maniere je m'arrete souvent pour pipi et se defouler un peu je ne pense pas que j'aurais des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:29

Josiane a écrit:

romain n'as qu'a prendre le petit vieu devant avec lui en general a cette age sa dort dans la voiture et le jeune derriere avec un os en nerf de boeuf pour l'occuper

Ca paraît bien : c'est ce qu'on allait conseiller !

Par contre, il faut bien les attacher : ils ont vite fait d'avoir une réaction de panique ou de sauter de la voiture affraid

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:49

Citation :
Par contre, il faut bien les attacher : ils ont vite fait d'avoir une réaction de panique ou de sauter de la voiture

Je conseille de les cloués au plancher affraid smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:53

Voiçi Caline, photo de ce matin:
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 100_0329
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:56

Josiane a écrit:
je ne suis pas pour le calmivet comme m'as expliquer ma veto si tu en donne de trop tu risque de le tuer mais si tu ne donne pas assez sa risque de le rendre ingerable
en effet comme la dose n'est pas assez forte elle ne suffit pas pour le calmer mais le peu qu'il y a donne des reactions sur son corp qu'il ne peut controler et nous non plus

romain n'as qu'a prendre le petit vieu devant avec lui en general a cette age sa dort dans la voiture et le jeune derriere avec un os en nerf de boeuf pour l'occuper

j'ai de la place dans la voiture pour les separer c'est une dacia 7 places il y a de quoi faire
et de toute maniere je m'arrete souvent pour pipi et se defouler un peu je ne pense pas que j'aurais des problemes


Wink ok


Voilà ,je vais acheter une ceinture de sécurité pour Caline sourire
et un os sourire

Dis Josiane ,sais-tu à combien va te revenir ce co-voiturage? Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 496373
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:08

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 100_0330
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:58

Mascotte a écrit:
Josiane a écrit:
je ne suis pas pour le calmivet comme m'as expliquer ma veto si tu en donne de trop tu risque de le tuer mais si tu ne donne pas assez sa risque de le rendre ingerable
en effet comme la dose n'est pas assez forte elle ne suffit pas pour le calmer mais le peu qu'il y a donne des reactions sur son corp qu'il ne peut controler et nous non plus

romain n'as qu'a prendre le petit vieu devant avec lui en general a cette age sa dort dans la voiture et le jeune derriere avec un os en nerf de boeuf pour l'occuper

j'ai de la place dans la voiture pour les separer c'est une dacia 7 places il y a de quoi faire
et de toute maniere je m'arrete souvent pour pipi et se defouler un peu je ne pense pas que j'aurais des problemes


Wink ok


Voilà ,je vais acheter une ceinture de sécurité pour Caline sourire
et un os sourire

Dis Josiane ,sais-tu à combien va te revenir ce co-voiturage? Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 496373

oui c'estune bonne idee et la ceinture pourra aussi servir apres pour les tiens , les miens sont toujours attacher , ile peuvent aller d'une fenetre a l'autre sans probleme mais au moins ils ne viennent pas devant en risquant de provoquer un accident et surtout lors d'un accident il ne risque pas de fuire paniquer et qu'on ne retrouve jamais et meme pour les pompiers c'est plus faciloe de recuperer

quant a l'argent t'inquiete pas pour sa c'est gratuit c'est regler sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:54

Wink ok


merci merci Beaucoup

Voilà nous avons acheté la ceinture de sécurité sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:59

au faite c'est quoi comme race?
croise avec une vache et quoi? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:06

Josiane a écrit:
au faite c'est quoi comme race?
croise avec une vache et quoi? sourire



lol! lol!

A l'arrivée de la chienne chez la voisine ,elle m' a demandé si c'était grand un "Espagnol breton" rit1

La voisine l'a eu non sevrée Rolling Eyes

Elle est croisée épagneul breton Wink

elle fait partie d'une portée d'au moins 7chiots si c'est pas plus:affraid: Rien qu dans le cartier il y en a 3 avec Caline.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:38

chien1 chien1

pas sevre affraid y a du plaisir en vu pour tata jacqueline Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 130812
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 857709
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:45

Josiane a écrit:
chien1 chien1

pas sevre affraid y a du plaisir en vu pour tata jacqueline Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 130812
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 857709




Rolling Eyes Oui la chienne détruit tout chez la voisine du coup elle la laisse dehors Sad jusqu'au soir Sad
elle ne va jamais en ballade Sad
Elle a tout à apprendre Rolling Eyes

Heureusement il y a une l'équipe de choc de l'adsa Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins
» URGENT POUR UN BICHON DE 12ANS LPA CALAIS HELP!!!
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» Proposition Lille-Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: