Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg

Aller en bas 
+7
mimi15
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
MChristine
Mascotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cerise




Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:06

Finalement ma mère est bien arrivé comme prévu?

Ou bien elle s'est perdu en route? Parce que aller jusqu'à Paris sans utiliser le GPS et avec juste un itineraire mappy a suivre en conduisant c'est assez courageux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:18

cerise a écrit:
Finalement ma mère est bien arrivé comme prévu?

Ou bien elle s'est perdu en route? Parce que aller jusqu'à Paris sans utiliser le GPS et avec juste un itineraire mappy a suivre en conduisant c'est assez courageux Rolling Eyes


du doute des capacités d'orientations de ta mère affraid affraid à elle seule, elle est un GPS affraid affraid Razz Razz

est-ce que tu lui as au moins préciser, que si par hasard elle voit une grande statut debout au bord de l'eau avec une énorme torche au bout du bras................................................ qu'elle fasse demi tour........................ elle est à NEW-YORK !!!! Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 767955 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 767955 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 767955 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 767955 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 767955 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 767955 smiley_8 smiley_8 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 857709 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 857709 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 574945 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 251562
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:31

cerise a écrit:
Finalement ma mère est bien arrivé comme prévu?

Ou bien elle s'est perdu en route? Parce que aller jusqu'à Paris sans utiliser le GPS et avec juste un itineraire mappy a suivre en conduisant c'est assez courageux Rolling Eyes


Ouf soulagée pour josiane

merci encore à elle d'avoir fait le co-voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:55

JOACHIM a écrit:
j'en déduis donc ma très chère ISA que tu as et tu donnes du Calmivet à tes KIKIS !!!!!!!!!!!!!

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Mdr71_gi

Oui Wink Je le disais plus haut...

Ce médicament peut-être très utile... mais parfois un peu traitre... je fais du cas-par-cas Hein43_g alors je verrai comment seront les chiens à l'arrivée chez moi (qui ne devrait pas tarder).
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:59

cerise a écrit:
Finalement ma mère est bien arrivé comme prévu?

Ou bien elle s'est perdu en route? Parce que aller jusqu'à Paris sans utiliser le GPS et avec juste un itineraire mappy a suivre en conduisant c'est assez courageux Rolling Eyes

Elle est bien arrivée sourire



PS pour Joachim : je te rappelle qu'on a aussi la Statue de la Liberté... à Paris ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:02

Isa la Parisienne a écrit:
Elle est bien arrivée sourire

super elle a réussit cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:24

s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 JOSIANE s37 s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:58

cheers ouf!
Romain est enfin arrivé sourire

La louloute a dormi tou le trajet par contre le petit Junior n'a pas arrété de pleurer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:58

cheers cheers Josiane s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:59

Pauvre petit Junior Amour22_ , il devait se demander ce qui l'attendait. interro
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:02

Citation :
Ou bien elle s'est perdu en route? Parce que aller jusqu'à Paris sans utiliser le GPS et avec juste un itineraire mappy a suivre en conduisant c'est assez courageux

Non Cerise, le courage n'a rien à voir la dedans Evil or Very Mad c'est ce qu'on appelle un miracle smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:04

Jacqueline, je vous envoie dés demain le carnet de vaccination de Junior qui est resté dans mon sac s56 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 574945
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:06

Josiane arrivée.........Romain arrivé

Vraiment les dieux sont avec nous. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:51

Junior se demande effectivement ce qui lui arrive Rolling Eyes mais il est tout mignon, à croquer ce p'tit père ! A se demander... m'enfin, comment peut-on se débarrasser d'un tout petit truc comme ça, tout léger, tout gentil... ça me dépasse Shocked

Il est beaucoup plus riquiqui que je le pensais. Pas plus de quatre kilos, je pense. Pas facile à dire, mais son poil bouclé noir vient du Caniche (toy !), et sa trombine du Pinsher (nain !)... le reste, Dieu seul sait.

A la maison, il est sage... du moment qu'il n'est pas tout seul Wink sinon, il ouvre la porte comme un grand (incroyable qu'il arrive à atteindre la poignée), et il vient vous rejoindre. Il veut de la compagnie, et il veut les bras. Il voit bien clair, il a l'air en forme, il n'a même pas mauvaise haleine pour son âge Laughing Il aime les enfants, il les recherche (mon fils Timothé a une cote d'enfer). Et il est gentil avec les autres chiens, tant qu'ils sont doux et pas trop vifs (ben oui, quinze ans tout de même).

Il a bien mangé... et là, il dort avec Josiane Cool

Un amour de loulou, qui va se faire dorloter bientôt par tata Jacqueline Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:07

Et la jolie Caline... WOW WOW, c'est une BOMBE !!!!!!!!! lol! lol!


Elle ne pense qu'à jouer... et à faire des bêtises.
Elle n'a pas reçu le moindre rudiment d'éducation Rolling Eyes on voit qu'elle n'a pas été sevrée, car elle est brutale : elle croit qu'elle a toujours deux mois ! Laughing

Mais elle est très gentille drunken comme je le prévoyais : mr Isap craque grave !!!!! MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 2:10

Ptit père Amour22_

Pour demain, tu peux juste essayer de lui donner du Rescue Isa Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins
» Proposition Lille-Marseille
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» Urgent Guismo recherche une famille ou une association!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: