Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Atlantis - x labrador

Aller en bas 
+15
emilie28
BIBI
Spiky
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cémoicarole
Jenny and Lou
Isa la Parisienne
JOACHIM
mimi15
GRIGRI
fondatrice et présidente
Mascotte
valoche
cathy
cerise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mascotte




Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2007

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:38

Miss Atlantis Amour22_

Coucou marraine Grigri si tu passes par Arcey n'hésites pas à venir me faire un petit coucou comme tu vois z'adore jouer alors nous pourrions aller faire une ch'tite ballade ensemble sourire sourire
Atlantis - x labrador - Page 4 Getatt10
Atlantis - x labrador - Page 4 Atlant10
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:46

cheers cheers cheers J'espère que tout se passera bien pour la belle dans sa famille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:55

Mascotte a écrit:
cheers cheers cheers J'espère que tout se passera bien pour la belle dans sa famille cheers cheers

Moi aussi de tout coeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:47

De retour

Citation :
Atlantis: elle aurait mordu le gosse de la maison , version auquelle je ne crois pas, car si une visite chez le toubib a été nécessaire , les 3 contrôles chez le véto auraient du apparaitre dans son carnet, ce qui n'est pas le cas. A mon avis, Atlantis étant un peu brutale, en voulant jouer, elle a du griffer l'enfant et avec le fait divers concernant le drame survenu avec un malinois, du à l'inconséquence de la mère................le retour d'Atlantis "s'imposait"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:47

Sad Sad

Alors, je pense que Atlantis est meilleure avec notre tata Jacqueline qu'avec une famille comme il avait ! affraid

Atlantis le pauvre - blâmée de quelque chose que (probablement) ne s'est jamais faire.
J'espère qu'il trouve une meilleure famille la prochaine fois

Bisous Atlantis baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:00

Oh là là, la psychose Rolling Eyes engendrée par les médias... alors que ce qu'il vient de se passer, ce tragique accident, est uniquement du à l'irresponsabilité, l'ignorance, l'inconscience à peine croyable des parents et maîtres !!!!!!!!


Hier, devant un distributeur, j'attendais mon tour, accompagnée de mon fils Timothé et de mon gentil Lou, en laisse bien sûr et tranquillement assis près de moi... un petit garçon d'environ deux ans s'est approché pour lui dire bonjour, Lou s'est levé en remuant la queue, tout doucement. Le père a tiré son gamin en arrière brutalement, en le grondant : "NOOON ! Tu ne t'approches pas des chiens, ils sont méchants et ils mordent !!!". Ce faisant, il m'a lancé un regard noir et a toisé mon Lou comme un monstre dévoreur d'enfants en puissance dans la rue... Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Je n'ai pas dit un mot... ça n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:23

Pour revenir sur l'accident de la semaine dernière, j'ai quand même constaté que ça n'a pas fait grand bruit sur les médias, ils ont quand même du se rendre compte de la C.......... et de l'inconscience de cette mère !!!
laisser seuls deux bébés ( 4 et 18 mois ) avec un jeune chien de 11 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Atlantis - x labrador - Page 4 A_hum Atlantis - x labrador - Page 4 A_hum Atlantis - x labrador - Page 4 824986
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:20

La c....................n'a pas de limite, ahum mais malheureusement dans le domaine animalier , c'est souvent ces derniers qui en font les frais.
chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:44

Coucou,

Je me trouve bien dans ma nouvelle famille et j'ai retrouvé mon pote Tiger toujours aussi fou lol!
Je suis très affectueuse avec tout le monde meme les chatons Amour22_ ,j'obéis, je suis propre une chienne parfaite et j'ai très très bon appétit et bientot des photos de moi et ma nouvelle famille ainsi que nos ballades
Bizous léchouilles à ma tata de moi et Tiger Atlantis - x labrador - Page 4 507594
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:12

emilie28 a écrit:
Coucou,

Je me trouve bien dans ma nouvelle famille et j'ai retrouvé mon pote Tiger toujours aussi fou lol!
Je suis très affectueuse avec tout le monde meme les chatons Amour22_ ,j'obéis, je suis propre une chienne parfaite et j'ai très très bon appétit et bientot des photos de moi et ma nouvelle famille ainsi que nos ballades
Bizous léchouilles à ma tata de moi et Tiger Atlantis - x labrador - Page 4 507594



flower Contente pour Atlantis flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:22

merci pour Atlantis cheers cheers
Les photos, les photos stp sourire
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:21

Eh ben en voilà une bonne nouvelle s37 s37

Allez Atlantis , montre nous que tu peux être une fille bien élevée Atlantis - x labrador - Page 4 948414
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:01

Atlantis - x labrador - Page 4 794391 bonjour à tous,

Je rentre de ballade avec ma moman et mon poteau Tiger j'ai adoré Atlantis - x labrador - Page 4 507594 surtout marcher dans l'eau pleine de boue Atlantis - x labrador - Page 4 174597
On s'éclate avec Tiger et les enfants et je m'occupe des chatons comme de mes bébés Atlantis - x labrador - Page 4 507594
Bon j'avoue que ce matin j'avais fait pipi au salon mais faut bien que je fasse des sotises de temps en temps sinon je serais parfaite et je me ferais kidnaper MDR71_gi
les photos suivront promis Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:17

PARFAITE........... PARFAITE, faut pas pousser non plus.

Allez oui, VITE les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:33

je me permettrais d'etre aussi longue que vous pr les photos meme si je ne suis pas la présidente Atlantis - x labrador - Page 4 767955
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:38

Citation :
je me permettrais d'etre aussi longue que vous pr les photos meme si je ne suis pas la présidente

Mais elle me cherche!!!!!!!!!!!!!! Atlantis - x labrador - Page 4 824986 hein les filles qu'elle cherche des noises interro
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Atlantis - x labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis - x labrador   Atlantis - x labrador - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis - x labrador
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlantis
» labrador
» labrador 12 ans
» X labrador
» Léo labrador 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Hommage-
Sauter vers: