Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Caline - x epagneul

Aller en bas 
+14
yolande
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Josiane
valoche
Spiky
Nathalie Choco
fondatrice et présidente
kido13
cathy
Jenny and Lou
Isa la Parisienne
_colombe_
JOACHIM
Mascotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:22

WOW Caline - x epagneul - Page 3 318341 C'est sûr qu'avec vous et Choco, on serait complètement rassurés : elle serait BIEN !!!!!! cheers Amour22_ et quel magnifique couple ils formeraient, ces deux-là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:26

Je croise très fort les doigts pour que Caline vous rejoigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Choco

Nathalie Choco


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : rougegoutte
Date d'inscription : 04/09/2007

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:37

C'est très gentil de me dire ca, mais on est encore sur de rien, et on sera dans la maison d'ici quelques mois et en attendent on pourrait pas avoir 2 chiens dans l'appartement (il est petit...).

Elle est tellement mignone, je pense qu'elle va vite partir et je lui souhaite même si je sais que tous ces chiens sont très bien accueillis et heureux chez notre présidente.

Adulte elle fera quelle taille ???
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:47

a peine plus au qu'un fox
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:17

Pour l'heure Caline est déjà dans sa nouvelle famille depuis hier au soir. cheers s37 s37

Elle a passé sa prémière nuit sur le lit du fils,(absent) et n'a, jusqu'à présent fait aucune bêtise.

Bien sure le mois d'essai n'est pas encore écoulé et d'ici là, peut être se réveillera t elle Caline - x epagneul - Page 3 957842

Les adoptants ont une quarantaine d'année et vienne de perdre leur caniche. La maison était triste sans 4 pattes aussi notre petite Caline va tenté de combler le vide par sa tendresse..................MAIS AUSSI SA VIVACITE Caline - x epagneul - Page 3 957842 Caline - x epagneul - Page 3 957842 Caline - x epagneul - Page 3 957842
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:19

Nathalie..............pas de souci, le moment venu on trouvera bien une copine ou un copain à Choco. Amour22_ sourire

C'est vrai qu'il doit s'ennuier ce petit Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:32

s37 s37 s37 s37 s37 Caline - x epagneul - Page 3 25274 Caline - x epagneul - Page 3 25274 Caline - x epagneul - Page 3 25274 hyper contente pour cette louloute, apparemment ces gens là n'ont pas de petits enfants, c'est peut-être mieux, avec ce qu'elle a vécu avant Caline - x epagneul - Page 3 362904 Caline - x epagneul - Page 3 362904
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:39

présidente a écrit:
Pour l'heure Caline est déjà dans sa nouvelle famille depuis hier au soir. cheers s37 s37

Elle a passé sa prémière nuit sur le lit du fils,(absent) et n'a, jusqu'à présent fait aucune bêtise.

Bien sure le mois d'essai n'est pas encore écoulé et d'ici là, peut être se réveillera t elle Caline - x epagneul - Page 3 957842

Les adoptants ont une quarantaine d'année et vienne de perdre leur caniche. La maison était triste sans 4 pattes aussi notre petite Caline va tenté de combler le vide par sa tendresse..................MAIS AUSSI SA VIVACITE Caline - x epagneul - Page 3 957842 Caline - x epagneul - Page 3 957842 Caline - x epagneul - Page 3 957842

Sont-ils des habitués de l'adsa? Caline - x epagneul - Page 3 496373
Ont-ils internet? sourire
Et pour finir Caline vit-elle toujours dans le doubs??? Caline - x epagneul - Page 3 496373
Désolée pour toutes ces questions Caline - x epagneul - Page 3 496373


Dernière édition par Mascotte le Mer 28 Oct 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Choco

Nathalie Choco


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : rougegoutte
Date d'inscription : 04/09/2007

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:04

Je suis bien contente pour la belle. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:07

Même question que Isa : connaissez-vous ces gens ?

on s'excuse de s'inquièter comme ça, Jacqueline... mais bon, il était certain que Câline aurait tout de suite du succès : elle est très jeune et très belle, et pas très grande.

Mais... nous, on s'en est occupées un peu chacune à notre tour, Mascotte et moi, et on a pu constater que Câline... est une chienne adorable, mais difficile à gérer, sûr et certain. Il lui faut des gens qui s'y connaissent en matière d'éducation, c'est clair... hem... elle n'a pas grand-chose d'un caniche-à-sa-mémère, hein Rolling Eyes je précise pour les fadas de caniches que ceci n'est absolument pas péjoratif, non non Laughing ne me lynchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:10

oui, contente pour cette belle louloute... qu'elle sois heureuse elle le mérite bien !!!! elle va apporter du bonheur dans cette maison a ces gens qui ont perdu leur p'tit caniche. on est passé par la on sait !!!! et meme si caline tout commme nina est un peu ... remuante
.. c'est que du bonheur... ça remet de la vie dans sa maison !!!! !!!! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:50

Oui... espèrons que le côté "remuant" de Câline soit apprécié à sa juste valeur ! Si elle a la chance d'être tombés sur des gens comme vous : on ne s'inquiète plus du tout !!!!! Laughing


Mais... on serait super contentes si ils avaient le net... et pouvaient venir ici nous donner des nouvelles, et tout... c'est que : tout comme le bô Choco, la jolie Câline est notre petite protégée ! Razz alors on est très chiantes, hein... encore plus que d'hab Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:27

Citation :
alors on est très chiantes, hein...

MAIS NOOOOOOOOOOOON MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi C'est qu'une impression.

Bon Caline est à Héricourt (Valoche va pouvoir surveiller).

Vendredi soir, soit Caline reviens pour quelques jours en vacances, soit elle part aves ses parents à Metz, ...................soit elle revient définitivement ça c'et moi qui le rajoute.

Moi aussi j'ai commecé par du caniche ....................pour finir par du B.A.

Oui ils ont internet, mais seul leur fils sait l'utiliser et il n'habite pas avec eux.

Maintenant s23 s23 s23 s23 s56 s56 s56 s56 MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

Et j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:32

Oui mais le fils même s'il n'habite pas avec eux il aura des nouvelles de la chienne smiley_6 smiley_6 et pourra nous les transmettre via le forum:smiley_6: smiley_6 s'il vous plaît le fils,pourriez-vous nous donner des nouvelles de la p'tite Caline smiley_6 merci



rit1 Bon là j'en fais peut-être un peu de trop smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:37

Citation :
Bon là j'en fais peut-être un peu de trop

Oui , beaucoups trop, parce que là, je sens qu'tu l'énerves Caline - x epagneul - Page 3 824986 Caline - x epagneul - Page 3 824986 Caline - x epagneul - Page 3 824986 Caline - x epagneul - Page 3 824986 Caline - x epagneul - Page 3 824986 et tu ferais bien de la Caline - x epagneul - Page 3 453362 Caline - x epagneul - Page 3 453362 Caline - x epagneul - Page 3 453362
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:22

présidente a écrit:

Bon Caline est à Héricourt (Valoche va pouvoir surveiller).

Zut va falloir que je mette le nez hors de chez moi
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Caline - x epagneul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline - x epagneul
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline
» Avant le 12/01 : Câline labrador femelle - Bethune (62) -
» Oural épagneul 11 ans
» Fa sur Tours et environ pour Caline croisée beauceron 4 ans
» Noisette - croisée épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: