Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA

Aller en bas 
+11
cémoicarole
Aude
fondatrice et présidente
Josiane
BEA
Captain Cara
Isa la Parisienne
yolande
Jenny and Lou
Mascotte
phedre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mascotte




Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:05

Vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:20

Quelle déception. Pauvre Espoir, elle n'a tout simplement pas compris qu'elle ne peut pas faire cela. Et il est difficile d'apprendre à un chien plus âgé (comme nous le savons tous!!!), affraid mais il est peut-être possible, comme Jacqueline a dit.

Je suis sûr que Béa va trouver une solution. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:36

caramel a aussi du terrier et je peut vous dire que les debut avec moky c'etait pas toujours du gateau il se castagner souvent jusqu'a ce que chacun a trouver sa place
on devait souvent les separer
mais se qui est bien chez le terrier c'est qau'il est intelligent et comprend tres vite , il a tres
vite compris le principe du collier et au bout de deux outrois fois je lui mettais le collier
sans l'allumer sa suffisait et pourtant je n'est utiliser que l'ultra son
meme dehors sa marche bien ,la je n'est plus besoin du boitier mais autrement c'est facile de l'emmener tu le mets dans la poche et quand tu en as besoin c'est vite fait , je vois pas ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 06/08/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:09

Josiane,

Tu serais OK pour prendre ESPOIR en famille d'accueil ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:56

Espoir aurait été super bien avec Josiane, ça c'est sûr... mais je crois que ça va pas le faire hélas No Josiane fait déjà FA, mais pour les félins... en dehors de ses quatre chiens (dont une femelle toute mini et trèèèèès vieille, comme Dora) : son appart est rempli de chats affraid
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:51

c'est avec plaisir que je vous aurais aider ,mais comme le dit si bien isa j'ai deja quatre chiens 2 de la taille d'un caniche 1 plus petite et 1 un petit peu plus grand ,en plus j'ai 8
chats dont 1 en fa
je vis dans un 4 pieces en appartement et je n'est plus de piece libre pour pouvoir l'isoler
quand je doit m'absenter ,et le laisser seul avec tout ce monde c'est trop risquer et
avec ces chiens c'est jouable mais il faut toujours etre sur le quivive car il attende la moindre occasion la moindre faiblesse pour prendre le dessus
je suis desoler de ne pouvoir vous aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:56

Une solution pour Espoir grâce à Béa, et en accord avec Jacqueline Wink Elle va partir dans une asso Allemande très sérieuse, qui a la structure pour la garder avec ses problèmes (probablement en FA, mais avec de gros chiens uniquement). Dans l'état actuel des choses, je crois qu'on ne pouvait espèrer mieux pour elle, et sa chance de trouver une famille reste intacte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:15

:cheers:C'est génial s37
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:20

Admin a écrit:
La course, ce matin... Rolling Eyes

Trouver un rendez-vous chez mon véto pour la mettre en règle (vaccins - passeport - puce électronique), repartir pour le rendez-vous avec le départ des autres chiens... :? :

La voici dans la voiture :

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 553883ES_assise_voiture

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 145232ES_assise_voiture_2

Tout le temps du trajet, elle ne m'a pas quitté des yeux : un regard intense, profond... comme je ne les aime pas parce que ça me chamboule, ça me retourne à chaque fois... :oops:

L'impression de ne pas avoir fait "mon devoir", de n'avoir pas réussi avec elle... Et pourtant, le principal est de l'avoir sauvée de l'euthanasie et d'avoir trouvé une solution pour elle... même si la solution n'est pas qu'elle reste chez moi... Rolling Eyes

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 350454ES_couchee_voiture

Pffff... que c'est difficile parfois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:21

Admin a écrit:
Dans un premier temps, ESPOIR est en accueil chez Martina, la présidente de l'association allemande. Il faut qu'elle prenne le temps d'évaluer son handicap, de jauger son comportement avec les autres chiens, pour lui trouver une famille qui lui corresponde bien.

J'ai demandé hier soir à Noisette de la proposer à Martina. J'ai reçu l'accord à 21h30 hier soir pour le départ de ce matin. Vous pensez bien qu'en si peu de temps, on ne peut pas trouver une famille sur un claquement de doigts !!! Rolling Eyes

Oublié de dire aussi que ESPOIR, quand elle fait pipi et caca, tombe souvent dedans, en arrière. Il faut donc lui laver les fesses et les pattes presque à chaque fois qu'elle fait ses besoins, sinon elle dégage une odeur terrible et en met partout... Bref, ça (handicap) + ça (caractère) + ça (malpropreté) fait que ce n'est pas une petite chienne facile à faire adopter... :oops:


Et ce n'est pas une brûlure de cigarette qu'elle a sur la patte arrière, mais un escarre qui s'est formé parce qu'elle traîne la patte retournée, comme beaucoup de chiens ayant un handicap arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:27

Admin a écrit:

L'impression de ne pas avoir fait "mon devoir", de n'avoir pas réussi avec elle... Et pourtant, le principal est de l'avoir sauvée de l'euthanasie et d'avoir trouvé une solution pour elle... même si la solution n'est pas qu'elle reste chez moi... Rolling Eyes

Voyons... Béa... c'est une fausse impression, causée par un regard incompréhensif, tu le sais bien ! C'est grâce à toi qu'elle a pu échapper à la mort, qu'elle garde une chance de retrouver un foyer... et si une opération avait été utile, tu aurais fait ton possible pour la garder le temps nécessaire, et nous le savons tous !!!!! TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 948414 tu as été parfaitement à la hauteur, comme toujours.


Admin a écrit:

Et ce n'est pas une brûlure de cigarette qu'elle a sur la patte arrière, mais un escarre qui s'est formé parce qu'elle traîne la patte retournée, comme beaucoup de chiens ayant un handicap arrière.

Eh bien, je suis bien contente d'apprendre ça !!!!!!! cheers on ne sait pas comment elle s'est retrouvée handicapée, et on sait qu'elle a été abandonnée de la plus vilaine façon, mais on est au moins sûres qu'elle n'a pas été torturée. Si elle en a moins bavé qu'on le craignait : c'est une information qui réchauffe un peu le coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:42

Admin wrote
Citation :
L'impression de ne pas avoir fait "mon devoir", de n'avoir pas réussi avec elle...

Béa.... tu ne devras pas avoir des doutes, tu as fait le meilleur tu as pu pour la petite Espoir.

Je suis sûr que tous vont bien pour Espoir en Germany, et elle trouvera une famille qui lui convient. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:57

Béa, le principal, tu l'a fait , puisque tu l'as sauvé, alors merci merci merci

Bonne route petite chienne et que les choses s'arrangent pour toi. baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
BEA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 06/08/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:03

Merci à tous... Ca me réconforte, vos paroles, parce qu'aujourd'hui, le moral n'était pas au top... No

Carien a dit : je la trouve très belle Espoir, elle a du chien, une tête qui me touche et m'émeut....
Oui, moi aussi, je trouve qu'elle a "quelque chose" de spécial, cette petite chienne. Ce qui m'attriste d'autant plus de n'avoir pas pu la garder et l'aider plus... Crying or Very sad

D'ailleurs, je m'étais dit que j'allais me reconvertir dans le sauvetage des ... poissons rouges !! On aurait appelé ça : Fish-Nursing... Cool Quoique, me connaissant, j'suis bien capable de m'attacher à un poisson rouge, moâ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:06

Citation :
j'suis bien capable de m'attacher à un poisson rouge

T'as encore les araignées, les serpents, les cafards etc, etc..............
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:14

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 794391 Pour toi Béa baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très très urgent pour caniche de 12 ans dép 68
» urgent pour une chienne de 10ans spa de douai
» help!! très urgent pour Orion 9ans spa de Douai
» xyork 7 ans trés urgent
» Blacky très urgent ....(77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: