Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA

Aller en bas 
+11
cémoicarole
Aude
fondatrice et présidente
Josiane
BEA
Captain Cara
Isa la Parisienne
yolande
Jenny and Lou
Mascotte
phedre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:08

Josiane a écrit:

j'ai dormit dans une chambre pas dans une porcherie s38

Euh... oui... si on exclut la porte affraid "redécorée" par ma fille à coup de maquillage : la HONTE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:23

Voilà la louloute et chez isap,ensuite direction Cani-nursing cheers
Romain m'adit que c'était une très gentille chienne Amour22_ et qu'on ne l'attend pas Wink cheers


Dernière édition par Mascotte le Lun 16 Nov 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:31

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
phedre

phedre


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:12

Pourrions-nous avoir des photos d'ESPOIR à sa sortie et son arrivée là-bas (désolée j'en demande peut être trop)
Merci pour ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:06

phedre a écrit:
Pourrions-nous avoir des photos d'ESPOIR à sa sortie et son arrivée là-bas (désolée j'en demande peut être trop)
Merci pour ELLE
Je pense qu'Aude a certainement fait des photos sourire cheers

et que Béa en fera à l'arrivée de la puce,nous aurons ledroit a des vidéos aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
phedre

phedre


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:49

SUPER cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:48

Citation :
C'est un AMOUR !!!!!!!!!!!!! Elle m'a littéralement faite CRAQUER

Elle est toute petite et en grande demande d'amour, plutôt confiante... elle tremblait beaucoup, mais elle venait quand-même chercher des caresses et des bisous.

Elle a des problèmes pour faire fonctionner ses pattes arrières, en effet : la vidéo montre bien le disfonctionnement... oui, elle a du prendre des coups violents dans les hanches et la marche de brûlure toute ronde juste sur le dessus d'une patte... ne laisse pas trop place à l'imagination... cigarette, nul doute elle est très maigne aussi, cette petite puce a du vivre un enfer.
Isa la Parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:04

phedre a écrit:
Pourrions-nous avoir des photos d'ESPOIR à sa sortie et son arrivée là-bas (désolée j'en demande peut être trop)
Merci pour ELLE

Arf Razz C'aurait été avec plaisir, Phèdre... mais on n'a pas eu le temps de prendre des photos : c'était un peu speed, ce midi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:07

Isa la Parisienne a écrit:
phedre a écrit:
Pourrions-nous avoir des photos d'ESPOIR à sa sortie et son arrivée là-bas (désolée j'en demande peut être trop)
Merci pour ELLE

Arf Razz C'aurait été avec plaisir, Phèdre... mais on n'a pas eu le temps de prendre des photos : c'était un peu speed, ce midi ! Rolling Eyes



Peut-être qu'Aude a fait des photos à la sortie du refuge de Vierzon,non? Hein43_g


sinon on en aura à son arrivée chez Béa sourire coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:09

Elle à l'air gentille cette toutoune Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:12

Espoir est ma nouvelle petite filleule lol! j'espère qu'on pourra faire quelquechose pour ses pattounes ! mais je sais que Béa fera le maximum....


Et comme je l'ai dit là-bas, s'il faut l'emmener à l'Adsa, hey TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 318341 je m'en chargerai, j'aurai trois heures et demi de câlins assurés dans le train Amour22_ c'est que de la tendresse, cette petite chose là ! (je n'arrive pas à croire qu'on ait pu lui faire du mal comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
phedre

phedre


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:01

Samedi elle était la mienne mdr les choses vont vite (j'avais demandé à Béatrice qui a accepté aussitôt)

Mais je pense qu'elle peut avoir 2 marraines non ?
Revenir en haut Aller en bas
phedre

phedre


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:14

ESPOIR aura deux Marraines Isa la Parisienne et moi.

Je ne suis qu'une petit maillon de la chaîne mais je me suis attachée à ESPOIR et je ne veux que son bonheur.

Il est vrai qu'elle aura besoin de soins onéreux alors à mon petit niveau je me dis que je sers à quelque de positif pour elle péché d'orgueil ? peut-être..

Je pense très fort à toi ce soir petite Louloute, plein de gros bisous

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:32

Dans l'immédiat, je ne peux malheureusement pas accueillir Espoir, du moins tant que Junior est encore là.
mais Béa sait qu'elle peut compter sur l'ADSA, pour les soins que cette petite devra subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
BEA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 06/08/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:34

Romain est arrivé vers 18h00, après 3 heures de route (circulation chargée...) Rolling Eyes

Tout s'est très bien passé pour les présentations. Mes chiens ont gentiment accueillie la p'tite nouvelle et elle se montre très à l'aise parmi eux tous...

Je l'ai prise sur mes genoux et elle s'y est couchée, en rond !!

Elle est allée faire son pipi dans la cour. Elle est rigolote car elle lève tout le train arrière et se met en équilibre sur les 2 pattes avant pour faire ses besoins !!

Elle se déplace très bien, elle est vive et rapide, elle peut sauter sur les fauteuils et n'est pas du tout gênée par son handicap..

Demain, j'irai la présenter à mon vétérinaire, qui a regardé la vidéo et pense, tout comme moi, que c'est un problème neurologique : elle a du recevoir un coup sur la colonne vertébrale (au niveau du bassin) qui a comprimé la moëlle épinière, ce qui la fait boiter et avoir cette démarche particulière.

Le problème est : depuis combien de temps elle est ainsi car, en général, il faut agir dans les 48 heures maximum après le choc pour -peut-être- avoir un résultat. Comme on ne sait pas du tout depuis combien de temps elle est ainsi... Mais bon. Je vais commencer un traitement par injections (pour décomprimer la moëlle épinière) et par cachets et on verra bien ce que ça donne.

En tous les cas, elle vit très bien comme elle est, il faut qu'elle reprenne un peu de poids, et si elle doit rester avec cette démarche "particulière", elle est tout à fait adoptable ainsi !!

Elle ne me quitte pas, commence à remuer de la queue et me suit partout. Là, elle est couchée dans un petit panier, à mes pieds...

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Panier62

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Panier63
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 06/08/2009

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca commence mal !!!!!!!!!   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:35

Jusqu'à présent, la petite DORA avait toujours été sur mes genoux ou sur ceux de Romain (comme d'hab...) Cool

Et là, je l'ai posée à terre et je suis allée à la cuisine pour remplir une gamelle d'eau. Tous les chiens me suivent, comme toujours et je vois ESPOIR qui (à ce que je crois) commence à "jouer" avec petite DORA...

Je fais une photo et là, DORA commence à hurler et je m'aperçois avec horreur que ESPOIR l'a attrapé au cou et qu'elle l'entraîne vers le salon !!

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Sur-do10

Je jette la gamelle d'eau sur les 2 chiens (en général, ça marche) pour les calmer mais rien à faire : ESPOIR ne lâche pas sa prise !! Je pose tout : gamelle et appareil-photos et je tente de faire lâcher ESPOIR... Rien à faire. La mâchoire est "crochetée" autour du cou de DORA qui hurle et saigne !! :face: Je dois prendre les 2 mâchoires d'ESPOIR dans mes mains pour les desserrer finalement...

ESPOIR m'a laissé faire sans problème. Je pense que ce n'était pas du tout méchanceté de sa part mais c'est l'instinct du Fox Terrier, chasseur de "petites proies" qui va jusque dans les terriers pour les déloger. Elle a du prendre petite DORA pour... un lapin ou une belette !!!

N'empêche qu'elle une sacrée puissance de mâchoire, ESPOIR...

Je ne pourrai, je pense, jamais les laisser ensemble dorénavant...

Ce soir, DORA est très choquée, elle ne me laisse pas du tout toucher son cou et hurle dès que je tente d'y regarder de plus près !!! Elle a mal, la pauvre... Crying or Very sad

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Dora-s10

TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Dora-c10

Je vais la laisser tranquille ce soir et la garder près de moi, comme d'habitude, au chaud et dans le lit et on verra demain matin. Je pense que ce n'est pas trop grave, juste un coup de croc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA   TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT : ESPOIR x fox 10ans maltraitée paralysée ch. FA
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très très urgent pour caniche de 12 ans dép 68
» urgent pour une chienne de 10ans spa de douai
» help!! très urgent pour Orion 9ans spa de Douai
» xyork 7 ans trés urgent
» Blacky très urgent ....(77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: