Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:43

Sexe Femelle
Race PEKINOIS
Couleur BEIGE ET BLANCHE
Tatouage NON
Puce NON
Perdue le 17/11/2009
Perdue à ZA EN BAZIN
70120 Combeaufontaine - FR
NOUS SOMMES A LA RECHERHE DE NOTRE CHIENNE PEKINOIS FEMELLE QUI (en chaleur) EST SORTIE FAIRE SES BESOINS LE 17 NOVEMBRE A MIDI ET QUI MALGRE L ENTOURAGE S EST ECHAPPEE ET N EST PAS RENTREE. ELLE S APPELLE CHOUPETTE ET ELLE EST BEIGE ET BLANCHE. ELLE EST TRES GENTILLE ET PAS DU TOUT SAUVAGE, PEUT ETRE QUE QUELQU UN L A RECUPEREE : ELLE N EST PAS TATOUEE NI PUCEE. SI VOUS LA VOYEZ OU SI VOUS L AVEZ RECUEILLIE MERCI DE NOUS CONTACTER CAR NOUS SOMMES TRES INQUIETS ET ELLE NOUS MANQUE BEAUCOUP. MERCI D AVANCE

Contact
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous.

Contact CHRISTELLE JORAM
Téléphone 0384921270

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine 4560_l10
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:13

Je ne comprendrais jamais les propriétaires d'animaux , qui tout en prétendant les aimer, ne les font ni tatouer , ni pucer et de plus les laissent sortir sans surveillance , alors que la femelle est en chaleur.

C'est du grand n'importe quoi.
A la limite , ils ne méritent même pas de la retrouver...............................en supposant que de brave gens l'ait pris en charge et l'assume avec amour et responsabilité.

Oui je sais , j'en choque quelques unes, mais des comportements comme ça, ça me révolte Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine 824986 Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine 824986 Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine 824986
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:32

encore heureux qu'ils ont pas ajouté "ni vaccinée" Rolling Eyes
pôv 'tite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:06

Ben au moins, ils recherchent leur chien Hein43_g c'est toujours ça !

Ils mettent qu'elle s'est sauvée "malgré l'entourage" : ils parlent peut-être d'une clôture ?



Concernant l'identification, là oui : tout faux Rolling Eyes mais il faut bien reconnaître que ce genre de pratique n'est pas forcément évidente pour tout le monde : on ne nous informe pas assez, et les vétérinaires ne poussent pas assez à la roue... j'ai eu un chien chez mes parents, à l'époque il n'était pas question d'identification, on amenait le chien chez le véto uniquement s'il était blessé ou malade, point barre... et ce n'est encore pas si vieux que ça ! ce n'est pas encore rentré dans les moeurs, et les gens ne sont pas du tout conscients du danger, bien souvent... parce que personne n'est venu leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:09

M. Cara est ni tatoué ni pucé... évidemment, il sort jamais !! Wink

oui, je pense qu'ils ont dû la confier à des proches qui l'ont laissée sans surveillance dans le jardin pendant qu'elle faisait son petit tour - ça arrive si vite
espérons qu'elle retrouve son foyer, et ensuite sera pucée !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:34

eh ben c'est pas bien sa cara s38
j'ai 8 chats a la maison aucun ne sort mais ils sont tous vaccines tatoue et sterilises ou castres ,car sur ses 8 chats seul lilith n'est jamais tombe du balcon ah oui twist non plus
ils jouent se courent apres court sure la ramparde glisse et tombent , bon maintenant ils ont
l'habitude et savent ce qu'il faut faire
mais j'ai un chat vite traumatiser et la premiere fois il a eut si peur qu'il etait impossible de
le rattrapper il a passer la nuit dehors et en une nuit il peut arriver grand chose
pareil au debut je ne voyais pas l'utilite de steriliser une chienne puisque je l'avais toujours en laisse , seulement un jour la laisse a craquer et cerise en chaleur est partie avec un copain qui trainait toujours dehors quand les femelles etait en chaleur , oh il leur a pas fallut longtemps une demi heure et bingo elle portais
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:38

Josiane a écrit:
eh ben c'est pas bien sa cara s38
j'ai 8 chats a la maison aucun ne sort mais ils sont tous vaccines tatoue et sterilises ou castres ,car sur ses 8 chats seul lilith n'est jamais tombe du balcon ah oui twist non plus

Cara est tombé de la fenêtre, une fois
depuis, elles ne sont plus ouvertes grands quand il est en liberté. et il n'a aucun accès à la terrasse. je l'enferme si on vient pour des livraisons, même le blanchisseur
à 10 ans passés maintenant, je pense qu'il est en sécurité et - un tout petit peu - moins foufou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:31

Citation :
je pense qu'il est en sécurité et - un tout petit peu - moins foufou

Contrairement à sa maîtresse qui elle, malgré les années qui passent est toujours aussi déjantée.........................mais bon, c'est une belge, personne n'est parfait

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:36

je suis même pire à chaque année qui passe, Présidente rit1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty
MessageSujet: Re: Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine   Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne perdue CHOUPETTE"70120 Combeaufontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne perdue : "BENJIE"25140 Charquemont
» Chienne perdue : "schoupette"25200 Montbeliard
» Chienne perdue : 70600 Fouvent Le Haut
» Chienne perdue : "Eglantine"68124 Logelbach
» Chienne perdue : "Féli"90330 Chaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Perdu-Trouvé-Volé-
Sauter vers: