Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RITA croisée beauceron de 1an

Aller en bas 
+11
mimi15
Mascotte
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isa la Parisienne
MChristine
Josiane
_colombe_
JOACHIM
valoche
Jenny and Lou
fondatrice et présidente
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:32

JOACHIM a écrit:

ouai hé ho !!! on sait très bien que ce sont des dates mises au piffomètre !!!

moi j'aime bien savoir, même si ça ne sert à rien, moi j'veux savoir !!!!! RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 S23 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 S23 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 S23

Hé ben non, à cet âge là pour le coup : c'est pas du pifomètre Wink la dentition d'un chien de 12 mois est assez précise... pour un véto Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:36

Citation :
Hé ben non, à cet âge là pour le coup : c'est pas du pifomètre la dentition d'un chien de 12 mois est assez précise... pour un véto

ET TOC...................L'alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:26

présidente a écrit:
Citation :
Hé ben non, à cet âge là pour le coup : c'est pas du pifomètre la dentition d'un chien de 12 mois est assez précise... pour un véto

ET TOC...................L'alsacienne

sans allez voir qui avait dit ça, j'aurai parié que c'était ISA !!!!!!!!!!!!!!! RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 896825 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 896825
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:37

JOACHIM a écrit:
présidente a écrit:
Citation :
Hé ben non, à cet âge là pour le coup : c'est pas du pifomètre la dentition d'un chien de 12 mois est assez précise... pour un véto

ET TOC...................L'alsacienne

sans allez voir qui avait dit ça, j'aurai parié que c'était ISA !!!!!!!!!!!!!!! RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 896825 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 896825



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:34

Mais... mais... mais... POURQUOI ???????? Shocked Shocked Shocked










Hein62 Je serais donc la seule à tout savoir sur ce site de connaisseurs ? sourire










MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:39

Je signale à tout hasard à celles auxquelles ça aurait échappé......... c'est à dire tout le monde à priori Ange22_g .......... que le rajoût du p'tit détail-qui-fait-toute-la-différence, à savoir "... pour un véto..." sourire était en fait... euh... une ch'tite perfidie de ma part... envers ma Chère Jacqueline que j'aime tant of course, malgré sa précision légendaire dont j'ai déjà fait les frais...



RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 896825 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 896825 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 896825
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:16

Citation :
une ch'tite perfidie de ma part... envers ma Chère Jacqueline que j'aime tant of course, malgré sa précision légendaire dont j'ai déjà fait les frais...

Et moi qui avait pris ça pour des compliments et de la gentillesse Wink Sad elle veut me gacher ma journée ......ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:57

mais parce que tu es notre tête pensante...................... très chère !! RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 862812 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 862812 RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 862812
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:07

C'est à mon fils Flo qu'elle plairait bien, la belle Rita drunken ... mais son Emilie n'est pas convaincue... évidemment, elle ne ressemble pas trop à un Bouledogue Français, hein lol! pas tout à fait le même gabarit, même si je pense qu'elle doit être à peu près comme mon Lou (et c'est le même genre de chien, je dirais).



C'est ce qui est dommage Rolling Eyes qu'ils soient si loin du refuge... voir les chiens, c'est ça qu'il leur faudrait Hein43_g ça fait un an maintenant, qu'ils parlent d'en adopter un... mais craquer ensemble sur une photo, c'est mission impossible !

Et... des refuges comme celui-là... ici, on n'en a pas No Visiter les refuges SPA, c'est dur, si dur... ma petite belle-fille (vous vous souvenez, qui a été si gravement accidentée)... elle est fragile encore, très fragile... aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Pas évident Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:16

Citation :
mais parce que tu es notre tête pensante

Tu voulais sans doute écrire "notre tête de turc".......... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:19

Ils peuvent venir les voir..................j'ai rien contre la jeunesse, à eux de voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:31

Isa la Parisienne a écrit:
C'est à mon fils Flo qu'elle plairait bien, la belle Rita drunken ... mais son Emilie n'est pas convaincue... évidemment, elle ne ressemble pas trop à un Bouledogue Français, hein lol! pas tout à fait le même gabarit, même si je pense qu'elle doit être à peu près comme mon Lou (et c'est le même genre de chien, je dirais).



C'est ce qui est dommage Rolling Eyes qu'ils soient si loin du refuge... voir les chiens, c'est ça qu'il leur faudrait Hein43_g ça fait un an maintenant, qu'ils parlent d'en adopter un... mais craquer ensemble sur une photo, c'est mission impossible !

Et... des refuges comme celui-là... ici, on n'en a pas No Visiter les refuges SPA, c'est dur, si dur... ma petite belle-fille (vous vous souvenez, qui a été si gravement accidentée)... elle est fragile encore, très fragile... aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Pas évident Hein43_g

Il y a l'association pas si bêtes en seine et marne
http://refugepassibetes.monsite.orange.fr/page3.html
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:15

présidente a écrit:
Ils peuvent venir les voir..................j'ai rien contre la jeunesse, à eux de voir sourire

On serait vachement contents, de venir lol!

Le problème scratch c'est ce bon dieu de train qui coûte cher quand on prend les billets à la dernière minute Rolling Eyes je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:17

Mascotte a écrit:

Il y a l'association pas si bêtes en seine et marne
http://refugepassibetes.monsite.orange.fr/page3.html

Princesse drunken Waaaaaaah, moi, des z'oreilles pareilles, je craaaaaaaaque ! lol!


Mais bon sourire Le toutou, c'est pas pour moi qu'on le cherche Ange22_g faudrait qu'on y aille, effectivement... je vais proposer... à voir... merci et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:34

Isa la Parisienne a écrit:
présidente a écrit:
Ils peuvent venir les voir..................j'ai rien contre la jeunesse, à eux de voir sourire

On serait vachement contents, de venir lol!

Le problème scratch c'est ce bon dieu de train qui coûte cher quand on prend les billets à la dernière minute Rolling Eyes je vais voir...


Ouaih, ben... ce sera moins cher en voiture Rolling Eyes surtout avec notre vieil espace, qui est un Diesel Wink

J'essaie de joindre mon fils... pire qu'un Ministre surbooké, celui-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RITA croisée beauceron de 1an
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERTHA, 2 ans, croisée Labrador x Beauceron
» Fa sur Tours et environ pour Caline croisée beauceron 4 ans
» Tyson beauceron 5 ans
» Nala - x beauceron / berger allemand
» sam beauceron de 4 ans gardien de troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: