forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Syria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
syria

avatar

Féminin Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Syria   Ven 5 Mar 2010 - 1:02

Voiçi quelques photos de nous prisent ce soir flower

voilà maman a réorganisé nos ballades nous avons donc changé de lieu pour que nous puissions y allés tout les quatre en même temps.

coucou ze suis là sourire c'est chouette içi aussi il y a que nous!






bon ben on va peut-être rentrer oups il commence à faire nuit!






Vite z'est encore creusée un trou avant de partir mais rien pas la trace d'un p'tite bête,on peut y aller môman



Et là c'est nous en image!
http://www.youtube.com/watch?v=dp60EblgFzI
http://www.youtube.com/watch?v=dyjvQfu4Cps
http://www.youtube.com/watch?v=VkxtYISI_NE


Dernière édition par syria le Ven 5 Mar 2010 - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yolande

avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Age : 77
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Syria   Ven 5 Mar 2010 - 1:09

Géniale la photo des 3 grâces. Bravo Syria et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOACHIM

avatar

Nombre de messages : 3600
Age : 56
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Syria   Ven 5 Mar 2010 - 12:10

EXCELLENT !!!!!!! la photo des 4 l'écartement des pattes des moustic ..................... môsieur se prend vraiment pour un caïd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi15

avatar

Féminin Nombre de messages : 8908
Age : 57
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Syria   Ven 5 Mar 2010 - 16:19

Ils s'amusent bien les petits. Trop marrant Moustic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice et présidente

avatar

Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 74
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Syria   Ven 5 Mar 2010 - 17:54

A mon avis, la môman les sort la nuit......................dans l'espoir de les perdre, mais voilà , certains sont intelligents , puisqu'ils viennent de l'ADSA et bien évidemment, ils retrouvent à chaque fois leur chemin..........he, he lol!

N'empêche qu'ils sont quand même beaux Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge.adsa.free.fr
Jenny and Lou

avatar

Féminin Nombre de messages : 3550
Age : 62
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Syria   Ven 5 Mar 2010 - 21:11

merci merci pour les très belles photos!
J'adore tous tes très mignon toutous!!

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syria

avatar

Féminin Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 11:52

Zalut les amis ça faisait deux mois que ze n'étais plus venue poster suite à des petits changements dans la vie de ma môman=elle avait pas le coeur à rien


Nous avions besoin de vacances nous sommes donc partis au vert



Elle nous parler touzours de l'alsace,nous avons enfin pû la découvrir

Nous sommes donc partis tous à kirschberg petit village de 1000 habitants

Le voyage s'est très bien passé comme d'hab' z'ai été irreprochable ,les trois p'tis vieux idem puisqu'ils avaient l'habitude de faire le voyage et moustico" le roi des insectes" parfait puisqu'il a eu le droit à la p'tite pillule miracle! sourire


quel bonheur pour nous de retrouver notre môman heureuse de nous voir s'éclater en vacances ,en nous regardant elle avait de nouveau ses yeux 'remplis" de bonheur! s37
et puis elle a ressortie son appareil à "tofs",c'était bon signe!!
bon z'arrète de papoter ,place aux fofos!


premier soir
nous sommes invités chez la nièce de môman pour un barbecue

on m' présente guismo un chonchon d'inde comme l'appellent les humains ze croyais que c'était mon repas une "spécialité alsacienne"



Quoi m'man! c'est pas mon repas?
ze suis dég'! ce soir soir ça sera croquettes comme d'hab'! c'est trop inzuste!!!!!!!



le lendemain ze fais la connaissances des "piafounets"!
z'adorrrrrrrrre! les regarder prendre leurs bains!
Mon prochain cadeau ze 'veux plus de peluches ,z'veux des piafounets! c'est dit!



me voiçi sur la terrasse,j'me la pète!


moustico



ma copine partie rejoindre le pont de l'arc en ciel



coucou ,ze suis sur le balcon de notre chambre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syria

avatar

Féminin Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:11

the suite! Cool

nous avions 8 ares de terrain pour s'éclater,le pied,enfin les papattes! sourire
les amis admirez la vue derrière sympa non? Cool

on va bien tout va bien!!!







place à la détente




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIBI

avatar

Féminin Nombre de messages : 6513
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:23



enfin de retour, ..................................... que du bonheur.................

petit bémol, t'as fait un tour en Alsace et je n'ai même pas eu l'honneur de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syria

avatar

Féminin Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:24








baignade dans la doller


mon pote Moustic qui même s'il en a plus en a quand même vous voyez de quoi ze parle rit1




C'est ça les vacances!!!! Cool


Dernière édition par syria le Mar 11 Mai 2010 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josiane

avatar

Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:27

BIBI a écrit:


enfin de retour, ..................................... que du bonheur.................

petit bémol, t'as fait un tour en Alsace et je n'ai même pas eu l'honneur de te rencontrer

fallait aller a l'adsa jeudi dernier
rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syria

avatar

Féminin Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:28

Josiane a écrit:
BIBI a écrit:


enfin de retour, ..................................... que du bonheur.................

petit bémol, t'as fait un tour en Alsace et je n'ai même pas eu l'honneur de te rencontrer

fallait aller a l'adsa jeudi dernier
rit1 rit1


:lol!:Josiane, elle ne m'aurait pas vu puisque nous y sommes allées vendredi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josiane

avatar

Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:31

ah oui
de toute maniere elle ne t'as pas vu alors saé change rien rit1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fondatrice et présidente

avatar

Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 74
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:43

Eh ben voilà un bel album de photos et de beau commentaires lol! lol! lol!

Le "bonheur " est de nouveau dans la ma&ison et dans le coeur Amour22_ Amour22_

Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir ta môman petite Syria.

Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge.adsa.free.fr
syria

avatar

Féminin Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Syria   Mar 11 Mai 2010 - 12:44

Lors de nos ballades nous avons pu admirer ces jolies paysages







vu du balcon

on a rencontré des potes




un magnifique cheval "un frison" nous a dit maman



il y a pas de lézard! Cool


yo net! une cigogne! lol!


yo,yo elle s'envole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syria
» Pré-Columbian (Araucana) New Finding
» Ferula hermonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: