Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 deux loulous vous attende a roubaix

Aller en bas 
+8
Captain Cara
MChristine
valoche
Jenny and Lou
mimi15
fondatrice et présidente
syria
Josiane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Josiane




Nombre de messages : 4422
Date d'inscription : 14/04/2006

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:37

ah oui joachim tata jacqueline a dit qu'il est moche ton chien rit1
remarque c'est vrai qu'il a la tete d'un gros rat mais j'adore sourire
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:33

OH.... Polly va rester seule Crying or Very sad Joachim qu'est ce que tu fou on peut pas les séparer. Fait un deuxième bon repas à ton zhom, ou saoul le lors de l'arrivé des toutous et dit lui qu'il a trop bu

Non je te taquine mais s'est bien triste pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:01

Josiane said:
Citation :
polly ressemble comme deux goutte d'eau a justine donc elle doit faire dans les 10kg pas plus je te l'amene ? elle va se sentir bien seule et triste de voir partir son copain sa prend
pas de place sa se couche dans un coin et ne bouge que pour manger

J'ai damandé pour des amies - mais je pense que eux peut-être déjà trouvé un chien de 5k- je vais demandé aujourd'hui.

C'est trop triste pour la petite Polly - Sad
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:27

Josiane a écrit:
ah oui joachim tata jacqueline a dit qu'il est moche ton chien rit1
remarque c'est vrai qu'il a la tete d'un gros rat mais j'adore sourire


MOUA !!! j'aime les trucs moches qui ne payent pas de mine !!!!!! j'me demande même pourquoi j'aime tellement aller ARCEY !!!!!!!!!!!!!!!! deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 73534 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 73534 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 73534 VA SAVOIR BERTHE !!!! deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 576188 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 576188
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:48

Citation :
MOUA !!! j'aime les trucs moches qui ne payent pas de mine !!!!!! j'me demande même pourquoi j'aime tellement aller ARCEY !!!!!!!!!!!!!!!! VA SAVOIR BERTHE !!!!

Justement tu viens à Arcey , parce que ça te repose les yeux de me regarder............. Twisted Evil sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:06

présidente a écrit:
Citation :
MOUA !!! j'aime les trucs moches qui ne payent pas de mine !!!!!! j'me demande même pourquoi j'aime tellement aller ARCEY !!!!!!!!!!!!!!!! VA SAVOIR BERTHE !!!!

Justement tu viens à Arcey , parce que ça te repose les yeux de me regarder............. Twisted Evil sourire


deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 151318 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 151318 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 151318
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:28

BIBI a écrit:
présidente a écrit:
Citation :
MOUA !!! j'aime les trucs moches qui ne payent pas de mine !!!!!! j'me demande même pourquoi j'aime tellement aller ARCEY !!!!!!!!!!!!!!!! VA SAVOIR BERTHE !!!!

Justement tu viens à Arcey , parce que ça te repose les yeux de me regarder............. Twisted Evil sourire


deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 151318 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 151318 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 151318


rit1 rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:34

coeurs ces trois loulous feront partis du co-voiturage coeurs
C'est ça??? sourire
Qui sont les autres petits qui viennent chez tata?? sourire

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 7mgsiwllxd

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 1hmqek75ct
deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 10061908425636976258743

merci Encore à toi Josiane deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 948414
merci tata Jacqueline et merci à Joachim merci


Dernière édition par syria le Jeu 1 Juil 2010 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:07

non non non il ne faut pas me remercier parce que là, même moi je me rend compte que je suis frappa-dingue, deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 A_hum deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 A_hum deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 A_hum je préfère raisonner en place que je peux offrir à un loulou comme ça, qu'en nombre de chiens à la maison deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 340152 deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 340152

si le loulou n'avait pas de nom au moment de son abandon, alors je le baptiserai GHANDI deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_ deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_ deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_


pourquoi ???? parce que GHANDI disait : ON PEUT JUGER LA GRANDEUR D'UNE NATION PAR LA FAÇON DONT LES ANIMAUX Y SONT TRAITES deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_ deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_ deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_ deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_ deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_ deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:14

autrement c'est des bichons
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:21

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 496373 Ze viens de faire un mini don via paypal pour le co-voiturage deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 496373
bon c'est vraiment un mini don!!
J'enverrai un chèque la semaine prochaine pour eux et pour mon vieux Clovis coeurs


Dernière édition par syria le Jeu 1 Juil 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:26

il ni a pas de petit don
un don c'est un don et c'est bien merci
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:29

syria a écrit:
deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 496373 Ze viens de faire un mini don via paypal pour le co-voiturage deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 496373
bon c'est vraiment un mini don!!
J'enverrai un chèque la semaine prochaine pour eux et pour mon vieux Clovis coeurs

un CHOU c'est un CHOU !!! deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 513548
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:25

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 020lx

voila le petit bichon de lille

mais celui de roubaix je n'est pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:57

coeurs il est mimii!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:14

C'est un bichon croisé avec un lassa apso...................il a du faire du cheval pour avoir les pattes avant aussi arquées deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 857709
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: deux loulous vous attende a roubaix   deux loulous vous attende a roubaix - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux loulous vous attende a roubaix
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ratiére 8 ans en sursis à roubaix (59)
» Petite ratière à Roubaix
» Petit xgriffon en urgence à Roubaix
» PRISCA, XPapillon de 8/10 ans, à la LPA de Roubaix
» x griffonne 10 ans en sursis à roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: