Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.

Aller en bas 
+7
mimi15
Captain Cara
Isa la Parisienne
Josiane
syria
valoche
nouky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10252
Date d'inscription : 22/04/2009

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:15

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nouky




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:28

Bonsoir à vous tous.

Merci avant tout à JACQUELINE merci , oui un grand merci qui à vraiment fait un geste extraordinaire déjà pour moi car aujourd'hui je souffle et je suis rassurée car mes Amours vont être soignés. Amour22_
Cela est vraiment extraordinaire que des personnes aux jours d'aujourd'hui aident des personnes dans la galère
Merci à vous MADAME JACQUELINE
j'espére qu'un jour j'aurais l'occasion de vous rencontrer. coeurs Et j'espère qu'un jour je puisse moi-même participer à des dons auprés de votre refuge, vraiment je n'oublierais jamais votre geste et j'espére sincérement vous rendre un jour ce que vous avez fait pour moi. sourire


Merci à toi Syria, c'est vrai qu'aujourd'hui je peux vraiment dire que je suis hyper heureuse grâce à l'Association et à tous ceux qui y participe mes trésors vont être soignés. Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 318341
Sans l'Association, je ne sais pas ce que j'aurais fait car le tartre peut produire toutes sortes de maladies, dans le sang et dans le coeur.
Déjà en ce moment je ne dors pas comme il faut , car je me culpabilise mais si je n'aurais pas eu de solutions, cela est vraiment trop horrible de s'endormir en sachant que nos chiens sont en danger au niveau de la santé.
Ils nous donnent tellement d'amour sans rien demander en retour.
Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 948414
Merci à toi Josiane, pour ta proposition à Tavey, mais pour nous cela va être trop loin de Besançon, on pourra déménager mais plus tard donc cela serais bien de trouver aux alentours de Besançon, même sur un parking d'une grande surface comme un inter ou une foire fouille etc..... Merci à toi pour ta proposition, tu vois des gens comme toi qui nous donne des idées cela est vraiment merveilleux, nous avons vraiment envie d'aller de l'avant.
Merci à Captain Cara et à Mimi15 pour leur soutien.

Merci à vous tous, du fond du coeur.

Marie . coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nouky




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:45

Bonsoir à vous!

Donc un grand soulagement, tous s'est bien passée pour mes deux chiens.
Il était à 8h00 chez le Vétérinaire et je les ai récupérée à 14h00.
Avec beaucoup moins de dents mais les dents qui restent sont vraiment super blanche. sourire Ouf quel soulagement!

J'ai du réconforter l'un des petits, il était vraiment pas bien, je pense que c'est le faîte de l'avoir laissé tout seul là-bas, ils sont tellement trouillard.

Il a mis du temps pour s'en remettre mais là tout va bien, ils vont à merveille.

Je ramène les deux autres Mardi matin à 8h00.
Cela est vraiment super pour mes toutous. Amour22_
Ils vous donnent la papatte Mme Jacqueline et à tous ceux qui participent au refuge. merci Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:43

Eh bien moi aussi je leur serre la papatte........heureuse que tout se soit bien passé, car une opération reste une opération avec tous les risques que celà comporte...........

A bientôt pour des photos des titis.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:51

présidente a écrit:
A bientôt pour des photos des titis.

Oh oui des photos sourire sourire sourire

Au fait Chef moi aussi j'aurais besoin de vous pour m'offrir une petite cure de jouvence dans un centre thermale sourire

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:18

Oui des photos de tes petits Nouky, on adore !!! Contente qu'ils aillent bien. Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 455572
L'idée de Valoche n'est pas mal Madame la Présidente, c'est même génial ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
nouky




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:31

Merci à vous tous!

Mais comment on fais pour mettre des photos, c'est-à-dire que je suis assez nul en informatique. help

Merci à vous. oups

Marie
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:48

Citation :
Au fait Chef moi aussi j'aurais besoin de vous pour m'offrir une petite cure de jouvence dans un centre thermale

Je ne m'occupe pas des cas désespèrés. Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 943766
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:26

Coucou Nouky - alors pour les photos.....

Quand les photos sont dans ton ordinator (pas trop grande)

Sur le forum click sur 'Home' et choisi " vos photos" pour le sujet.

Après ça click sur nouveau message
- click sur 'host an image' (premiere icon sur la gouche)
- Click sur 'parcours' et trouver les photo dans ton ordy
- attends un peu
- après il y a quelques mots dan le line (parcours)
- après click sur "host it" attends un peu et après il y aura 3 lines - click copier (le middle one) highlight et copier
- après click encore sur 'host an image" tu vas arriver encore dans ton message - click coller et le line arrive que tu as copier (tu ne peux pas voir les photo)
Quand tu click sur "preview" près de 'envoyer' alors tu peux voir la photo.
repeat avec tous les photos.
Après envoyer........

J'espère que tu me comprends - je suis anglais affraid affraid
Bon chance
sourire
Revenir en haut Aller en bas
nouky




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:11

Bonjour jenny and Lou,

Merci beaucoup pour tous ses renseignements, j'essayerai ce soir car là je dois partir donc pas le temps.
Mais c'est tellement bien expliquée que je devrais y arriver sinon c'est que je suis vraiment nul.

Merci encore.
A ce soir.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:59

Tu trouves que c'est bien expliqué toi ahum Moi j'ai rien compris Hein62 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
nouky




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:50

Au secours Jenny, tu me dis de faire la première démarche de taper sur
Home puis choisir "vos photos".
Mais je n'arrives pas à trouver le Home, il faut que j'aille où sur le forum pour
le trouver, oh là là çà craint pour moi. help

Sinon, je ne sais pas si mes photos sont trop grandes, je n'y connais rien mais j'aimerais bien essayer mais je n'arrives déjà pas à trouver le "Home". smiley_6

Merci pour les personnes qui vont m'aider. Ange22_g

Marie

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:58

désolé !!! Moi j'ai le forum icons dans anglais...... alors les filles, "home" est quoi icon en français Rolling Eyes

Jacqueline said:
Citation :
Tu trouves que c'est bien expliqué toi Moi j'ai rien compris
rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
nouky




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:07

Coucou , jenny and Lou, ce n'est pas grâve avec de la patience on va y arriver.
Enfin je l'espère cela serais sympa.
Si mes photos ne sont pas trop grande car là je n'y connais rien également.

A+

Marie
Revenir en haut Aller en bas
nouky




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:10

Si si Jacqueline, cela est bien expliquée, il suffit de connaître juste un peu l'anglais mais ce n'est pas mon cas.

Il ne faut pas désespérer, je suis sûr que l'on va y arriver.
On y crois tous.

A+

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:47

Citation :
je n'arrives déjà pas à trouver le "Home".


Moi j'ai jamais eu de problèmes pour les trouver

smiley_8 Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 251562

Bon je vais tenter de t'expliquer

Une fois que tu es dans la lucarne répondre, tu cliques sur la 6ième icône en partant de la gauche, se sera inscrit "heberger une image", ensuite dans le rectangle qui apparait , tu cliques sur parcourir.........................tu m'suis toujours? donc là, dans le rectangle qui apparait, tu cliques 2 fois sur le dossier que tu veux selectionner, puis de nouveau 2 fois sur la photo que tu as choisi, puis tu cliques sur ouvrir.

A ce moment le 1 ier rectangle réapparait et tu cliques sur envoyer.

Réapparait 3 lignes, tu bleuis celle du milieu , tu copies cette lignes et tu viens la coller sur ta page de réponse.

Me suis je bien fait comprendre. ?????????????

Si oui, tant mieux......si non, je n'ajouterais rien.

Bonne soirée


Dernière édition par présidente le Ven 15 Avr 2011 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.   Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiens de 6 ans perdent leurs dents.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool d'avoir de leurs nouvelles !
» les chiens
» 6 chiens à placer...
» les chiens
» les chiens le 4/6/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens-
Sauter vers: