Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Recherche désespérément : FIFTY

Aller en bas 
+5
mimi15
valoche
syria
fondatrice et présidente
Isa la Parisienne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:30

Vous vous souvenez que je vous ai présenté le chien de mon fils Florian (Smooth), croisé Boxer et Bouledogue Français de 1 an...

A l'âge de deux mois, Smooth n'est pas arrivé seul : son petit frère Fifty a été adopté par une "amie" de ma belle-fille, en qui ils avaient confiance... hélas à tort No

Sa maîtresse ne s'est jamais bien occupée de lui : il n'a pas été identifié, ni vacciné... il n'a même pas été correctement sorti, soigné et nourri. Il ne recevait pratiquement aucune affection. Il s'est moins bien développé que Smooth, il est beaucoup plus petit et plus maigre. Outrée, ma belle-fille s'est engueulée avec son "amie" (qui ne l'est plus) et n'a plus eu de nouvelles... jusqu'à aujourd'hui.

Elle a appris par une connaissance que le chien a été largué "dans un refuge du 91" (Essonne), il y a une quinzaine de jours. En fait, il semble qu'il s'agisse de la fourrière de Ris Orangis. Dont il serait sorti en fin de délai pour aller dans un refuge... mais on ne sait pas lequel.

De plus, son ex-maîtresse a dit que c'était un chien qu'elle avait trouvé Rolling Eyes Le refuge qui l'a pris en charge ne connait donc même pas son nom.

Ma belle-fille et mon fils recherchent activement Fifty pour le mettre en règle. Ils veulent soit l'adopter (s'il s'entend avec son frère), soit lui refaire une santé et le replacer par l'intermédiaire d'une asso, avec suivi si possible.

Mais il n'ont pas trouvé trace de lui pour l'instant...

Les seules photos de Fifty sont celles qu'ils ont faites quand il était un chiot (à gauche) :

Recherche désespérément : FIFTY Photo268



A présent, il est adulte (mais est resté d'assez petite taille). Il ressemble davantage à un Bouledogue Français, il a de grandes oreilles qui se tiennent droites ! (mais un peu plus haut sur pattes et plus fin). Bringé brun donc. Non castré. Tout gentil...

Recherche désespérément : FIFTY Photo270v




Rien de plus pour l'instant.

Merci de diffuser cette annonce autant que possible - Si en parcourant sites et forums, vous reconnaissez une annonce qui puisse correspondre à Fifty (probablement dans le 91 donc), merci de nous en faire part Wink


_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 10:25

En allant à la fourrière de Ris Orangis avec la photo du chien , peut être que qulqu'un accepterait de vous dire ou ils l'ont placé.!!!!!!!!!!!!!!!

En diffusant la photo de Fifty dans les refuges parisiens...................

J'espère de tout mon coeur que vous le retrouverez Sad et qu'il connaisse enfin le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 11:29

Ma belle-fille essaie ce matin de récupérer une photo de Fifty ADULTE Rolling Eyes

Elle appelle aussi tous les refuges du 91 Hein43_g Pour celui de la SPA : je lui ai aussi conseillé de se déplacer... il est très grand, et c'est une "Journée portes ouvertes" aujourd'hui !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 11:45

S'il est passé en fourrière à Ris Orangis
Il est probablement maintenant ici:
http://www.refuge-arpa.com/
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 12:04

Il faudrait se renseigner à savoir si la nana a essayé de le donner avant la case refuge.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 12:51

Au refuge ARPA, Fifty ne fifure pas parmis les chiens à adopter.

Il faudrait téléphoner cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 14:25

Oui, c'est ce qu'ils vont faire... il y a deux fourrières à Ris Orangis apparemment.

Le refuge ARPA est à Ris Orangis.
Le refuge de Montgeron n'est pas très loin...
Le refuge SPA est à Chamarande... et il est très grand (c'est grand, le 91).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 14:41

On croise les doigts pour que vous retrouviez la trace de Fifty

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 14:50

syria a écrit:
Il faudrait se renseigner à savoir si la nana a essayé de le donner avant la case refuge.

Non... ce n'est même pas elle qui est allée l'abandonner en prétendant l'avoir trouvé s23 C'est sa mère ! (voilà pourquoi dans le 91, et non Paris).

En dehors d'avoir le gros défaut de manger et de demander de l'attention : le pauvre Fifty perdait ses poils et faisait régulièrement caca dans la baignoire, à ce qu'il paraît s23 s23 Insurmontable, n'est-ce pas ?

Ha mais... j'ai failli oublier un p'tit détail = son ex-maîtresse... est enceinte ! Hein62 Hein43_g

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 17:48

Isa la Parisienne a écrit:
syria a écrit:
Il faudrait se renseigner à savoir si la nana a essayé de le donner avant la case refuge.

Non... ce n'est même pas elle qui est allée l'abandonner en prétendant l'avoir trouvé s23 C'est sa mère ! (voilà pourquoi dans le 91, et non Paris).

En dehors d'avoir le gros défaut de manger et de demander de l'attention : le pauvre Fifty perdait ses poils et faisait régulièrement caca dans la baignoire, à ce qu'il paraît s23 s23 Insurmontable, n'est-ce pas ?

Ha mais... j'ai failli oublier un p'tit détail = son ex-maîtresse... est enceinte ! Hein62 Hein43_g

Et si on telephonait directement à la mère pour lui demander ou elle a laissé le loulou?? Hein43_g
Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptySam 7 Mai 2011 - 20:59

Sais pas si ils savent où la trouver Rolling Eyes

Je sais qu'ils faisaient des recherches cet après-midi... mais je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:22

Photos plus actuelles du titi Fifty :

Recherche désespérément : FIFTY Photo1oov

Recherche désespérément : FIFTY Photo2xp

Vous pouvez diffuser pour nous aider à le retrouver, bien sûr.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:29

Oh qu'il est beau!!! Amour22_

Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:26

Il est trognon ! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:03

Il est beau - bonne chance pour retrouver lui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément : FIFTY Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément : FIFTY   Recherche désespérément : FIFTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément : FIFTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fifty - boxer (06/09)
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» recherche Famille d'accueil pour Sally
» AVIS DE RECHERCHE
» recherche var/nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Perdu-Trouvé-Volé-
Sauter vers: