Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 halte à l'élevage intensif de chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

halte à l'élevage intensif de chiens Empty
MessageSujet: halte à l'élevage intensif de chiens   halte à l'élevage intensif de chiens EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:15


signez!

http://www.causes.com/causes/171921-help-stop-puppy-farms?template=cause_mailer%2Frecruitment&causes_ref=email

appât du gain = élevage intensif = maltraitance des mères et des portées = au bout du compte, davantage de chiens dans les refuges
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

halte à l'élevage intensif de chiens Empty
MessageSujet: Re: halte à l'élevage intensif de chiens   halte à l'élevage intensif de chiens EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:22

C'est beaucoup écrit en anglais, je pense que j'ai réussit à signer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

halte à l'élevage intensif de chiens Empty
MessageSujet: Re: halte à l'élevage intensif de chiens   halte à l'élevage intensif de chiens EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:26

Cémoicarole said
Citation :
C'est beaucoup écrit en anglais, je pense que j'ai réussit à signer !!!

Oui, c'est bien en anglais, c'est pour enviter une Puppy Farm dans Wales (uk).
Si vous souhaitons à faire quelque chose, c'est necessaire que vous copier l'émail et signe.
envoyer à - JGLocke@carmarthenshire.gov.uk
Le post à dit que c'est necessaire avant 10 jan.


Dear Mr Locke
Re Planning application Number W/25841

I am writing to ask the council to reconsider the permissions pending on the above planning application. Despite the obvious moral, ethical and humane objections to the appalling puppy farms that Wales is blighted by I would lodge objection to the plans on these grounds also:

1. Noise Pollution of hundreds of dogs on one site will be considerable for the local area

2. Welfare management of the animals-the employee rates stated cannot possibly account for the exercise levels, care and attention needed to farm healthy stock and satisfy basic levels of satisfactory animal husbandry

3. Waste Management - the excrement of all those dogs, it can't be disposed of in the same way as that of livestock or used on the land how and where will it go and who will deal with it in a safe and hygienic manner

4. Burden on the animal welfare agencies, local rescues and council organisations in terms of inspections and monitoring of such a business

5. The safe and hygienic removal of dead animals and disposal of carcasses etc

6. Increase of traffic to the area on country roads causing a higher level of traffic on access roads and considerations as to the legal and safe transportation of live animals

7. Overkill in terms of yet another puppy farm within Wales, saturation of the market leaving the financial burden of the overproduction of sick and damaged dogs for the Welsh taxpayer to pick up

8. Cost to the taxpayer when more stray dogs and dogs needing re homing result from the excess production of the animals

Please could you consider all of the above and finally the reputation of Wales itself-why I must ask is it considered acceptable to build the reputation of the Welsh as a nation of cruel, inhumane exploiter of animals when in reality the Welsh public at large are as horrified by puppy farming as the rest of the U.K?

Yours sincerely
(signe votre nom ici)
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

halte à l'élevage intensif de chiens Empty
MessageSujet: Re: halte à l'élevage intensif de chiens   halte à l'élevage intensif de chiens EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:50

OK, Merci Jenny merci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

halte à l'élevage intensif de chiens Empty
MessageSujet: Re: halte à l'élevage intensif de chiens   halte à l'élevage intensif de chiens EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:36

moi j'ai pas réussi.........................à signer
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

halte à l'élevage intensif de chiens Empty
MessageSujet: Re: halte à l'élevage intensif de chiens   halte à l'élevage intensif de chiens EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:17

présidente a écrit:
moi j'ai pas réussi.........................à signer

Peu importe pour Facebook! Tu peux faire un copier/coller de la lettre en anglais et l'envoyer par ta messagerie à l'adresse fournie plus haut par Jenny et Lou (après avoir ajouté ton nom en bas). sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halte à l'élevage intensif de chiens Empty
MessageSujet: Re: halte à l'élevage intensif de chiens   halte à l'élevage intensif de chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halte à l'élevage intensif de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halte au massacre des baleines !
» les chiens le 4/6/06
» TAS DE CHIENS
» les chiens
» LES CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: