Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La pauvre histoire de Philippine cani-nursing

Aller en bas 
+6
mimi15
BIBI
Jenny and Lou
tankasacha
fondatrice et présidente
syria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:30

cheers FORMIDABLE cheers encore une qui revient de loin. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:55

présidente a écrit:
cheers FORMIDABLE cheers encore une qui revient de loin. merci

Qui ça? mimi15? scratch

Ah non! J'm'suis gouré de post! lol!

_________________
La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:13

merci Syria pour les bonnes nouvelles de l'adorable petite Philippine (mercredi 21st)
et merci encore à Cani-Nursing pour elle Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:48

Que devient la petite Philippine ? Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:28

Amour22_ Des nouvelles de la petite ? Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:33

syria a écrit:
La petite est partie en Allemagne cheers
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=394&t=7225&start=0


La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 82915 Zum Woll Pipa ! Gesundheit! sourire

_________________
La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:23

J'ai regardé les photos d'elle en Allemagne, c'est un régal !!! Quand je pense aux premières photos, je n'aurais pas cru voir une si belle réussite...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:33

Trop bonne nouvelle
Superbe cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:15

cémoicarole a écrit:
J'ai regardé les photos d'elle en Allemagne, c'est un régal !!! Quand je pense aux premières photos, je n'aurais pas cru voir une si belle réussite...


Je partage également cet avis. cheers Je suis vraiment heureuse pour cette petite. Amour22_ C'est vraiment émouvant de la voir ainsi.

Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ :
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:18

Magnifiquue................un vrai bonheurLa pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Amour22_ La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Amour22_ La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:30

Administrateur a écrit:
Parce que je suis la plus petite dans la bande ici, je suis désignée pour le contrôle d'écuelle (chacun son rôle... : :ange2: : )

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Lymphk10

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Lymphk11

Je pèse maintenant 4,6 kg. Mais que des muscles, je vous le dis !! Grâce aux soins intensifs : des repas sains, beaucoup de mouvement et un bon sommeil réparateur, ça fait de vrais miracles. : :brocoli: :

Et moi, ça me convient parfaitement !! : #B6 :

A très bientôt :

Votre PHILIPPINE
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:10

Super ! cheers Je suis bien contente pour elle. Comme elle est devenue belle, drunken quand on pense à la carcasse immonde dont elle était recouverte il n'y a pas si longtemps.
Elle a l'air heureuse désormais. Amour22_
Merci pour les nouvelles Syria. C'est toujours un plaisir. merci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:43

Merci Syria pour ces bonnes nouvelles.................

Elle est devenue bien belle, il va bientôt falloir penser à la toiletter....................à moins qu'on la laisse revenir comme elle était La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 896825
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:13

quote="Administrateur"]Mai 2012 :

Ma Môman m'a mis un harnais-bavoir qui me fait avoir l'air d'une jeunette, soi-disant... Rolling Eyes Et en plus, je dois poser pour la photo !! J'vous jure !! Bon et vous, vous me trouvez comment ?

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Silvio10

16 juin 2012 :

Quel temps !! :froid: Il pleut et il fait froid... du coup, je reste dans mon panier, à rêver à tout ce que je pourrais faire dehors... : :ange2: :

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Regenw11

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Regenw10


29 juin 2012 :

Aaahhh... enfin le soleil est là... Le jardin, du soleil, de la liberté, mon petit estomac bien rempli, voilà comment je suis heureuse !! ☀

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Keso3010

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Keso3011

Oui, oui, je sais, vous voulez voir mes yeux et vous dites que ma frange est trop longue !! Ca va venir : déjà, cette semaine, Ma Môman m'a lavée et toute brossée et démêlée... Je n'aime pas beaucoup ça et j'ai mordu dans la brosse. Alors, pour la frange, va falloir attendre un peu... Wink

7 juillet 2012 :

Il a fait chaud ces derniers jours et PHILIPPINE a bien profité du beau temps. Elle était avec les autres copains, dehors et j'ai réussi à bien la brosser et à couper un peu sa frange... Elle était consciente de la chaleur et me faisait comprendre quand elle voulait rentrer parce que c'était trop chaud pour elle. Elle attendait alors que je la prenne dans les bras et la porte jusque dans la maison.

Elle jouit de tout :
Le mouvement. Elle court toujours devant loin, elle est rapide comme une belette !
Elle adore être dans les bras : là, elle regarde curieusement et s'intéresse à tout ce qui est autour d'elle, depuis son perchoir... : :gni: :
Et quel appétit !! : waaah : Parfois, je me demande où elle met tout ça. Elle pèse toujours 4,6 kg.

Depuis hier soir, il ne semble pas être bien. Le temps s'est rafraîchi et il pleut avec du vent. Ce n'est pas bon pour ses articulations... No Elle gémit beaucoup et ce matin, je lui ai donné un anti-douleurs.

9 juillet 2012 :

PHILLIPINE a froid avec ce mauvais temps. Ses articulations lui font mal... : :triste: :

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Philli10

Malgré tout, elle court partout derrière moi. J'évite de trop bouger pour qu'elle se repose un peu. Elle est volontaire et je crois qu'elle a besoin de se sentir sécurisée et de rattraper tout le temps perdu et tout ce qu'elle a manqué dans sa pauvre vie d'avant.

12 juillet 2012 :

PHILIPPINE va mieux. Elle est redevenue la coquine petite sorcière que je connais... Wink

Maintenant, elle vient assez souvent pour être prise dans les bras : elle mendie et elle ne faisait pas cela encore quelques temps auparavant...

Quand on se promène, et si cela devient trop pénible pour elle de marcher, elle me regarde et s'arrête. Avant, jamais elle n'aurait manifesté cela. Toute à sa joie et avec le manque à combler, elle forçait trop et prenait sur elle sans rien montrer.

Je me réjouis tellement pour elle, qu'elle arrive maintenant, environ 5 mois après être chez moi, à perdre sa tension et ses peurs. Elle me fait confiance et nous communiquons. Je pense que, maintenant, sa qualité de vie commence vraiment ! : #B3 :

17 juillet 2012 :

Vous ai-je déjà dit que PHILIPPINE aime par-dessus tout être dans l'herbe ?? : :gni: :

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Floret10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:21

Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pauvre histoire de Philippine cani-nursing    La pauvre histoire de Philippine cani-nursing  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pauvre histoire de Philippine cani-nursing
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit coup de coeur chez cani-nursing trop craquant!!
» Que peut-on faire pour cette pauvre bête???
» DANDY, pauvre petit basset fauve de bretagne, né en 1995
» Histoire de chiens
» La petite histoire de Kim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens-
Sauter vers: