Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BARKY rebaptisé MARQUIS

Aller en bas 
+9
cémoicarole
Josiane
valoche
Jenny and Lou
BIBI
mimi15
syria
fondatrice et présidente
tankasacha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 22/04/2009

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:07

merci Jolies photos de Marquis qui semble s'être déjà bien adapté à son nouvel environnement.

Sur la 3ème on se demande presque où se trouve sa tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:57

Ben voilà une bonne nouvelle après une journée de travail... Formidable !!! Et déjà des photos du bonheur !! Rapidité, efficacité BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 545811 BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 455572
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:05

cémoicarole a écrit:
Ben voilà une bonne nouvelle après une journée de travail... Formidable !!! Et déjà des photos du bonheur !! Rapidité, efficacité BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 545811 BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 455572

merci smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:50

merci merci merci LE BONHEUR lui va bien Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:23



Dis donc FIFI, je te soupçonne d'avoir dormi devant le portail de la dame samedi soir !!!!

Et qu'hier matin tu l'as harcelée pour voir ton protégé !!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Plus sérieusement merci merci merci pour ce loulou, son adaptation et son obéissance ( rappel, le chat etc ...) sont sans aucun doute le fruit de ton "travail" durant un mois . merci merci
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:15

BIBI a écrit:


Plus sérieusement merci merci merci pour ce loulou, son adaptation et son obéissance ( rappel, le chat etc ...) sont sans aucun doute le fruit de ton "travail" durant un mois . merci merci

Tu sais comment c'est avec moi: tu dis oui ou tu prends une baffe... MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:22

affraid Twisted Evil Twisted Evil BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 857709 BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 857709
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:24

message du jour de l'adoptante:

bonjour philippe
je te donne des nouvelle de kiki de mieux en mieux nous faisons de grande ballades je le lache il va de plus en plus loin et revient lorsque je l'appelle il est adorable par contre je n'ai pas entendu encore le son de s voix enfin si un tout petit coup ce matin lorsque l''on se preparait pour la ballade ,j'ai une question de la part d'une amie qui as un petitchien cavalier king charles une crevure dans toute sa splensdeur mdr mais il attaque les gros chien comme nous avons décider de le confronter a kiki pour de futur ballade j'aimerais quelque conseil enfin si tu veux ;
je ne regrette pas mon choix en ce qui concerne l'adoption de kiki en plus mes voisins sont ok pour le sortir le matin lorsque je serai au boulot ce voisin connait les chiens il en avait et faisait de l'agylitie avec
merci de tes conseil et je serai ravi de te voir pour une visite a marquis
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:58

ma réponse:

Bonjour Sylvie,

Merci pour ces excellentes nouvelles qui me réjouissent.
Kiki va certainement tester la distance et le temps d'absence que tu lui autorises. C'est là qu'il va falloir conjuguer finement autorité et encouragement à te faire plaisir en t'obéissant.
Il aboie peu, c'est vrai et je l'ai surtout entendu quand je le laissais seul pour protester de ne pas être de sortie.
En promenade à l'extérieur de leurs territoires respectifs, le King Charles ne devrait agresser que si sa maîtresse montre trop d'intérêt pour Kiki. De toute façon, il vaut mieux les faire se rencontrer en terrain neutre et les lâcher tous deux d'emblée sans laisse. La laisse tendue transmet l'anxiété du maître au chien et c'est là qu'on déclenche les bagarres. Laisse les faire leurs affaires en tête à tête et, même si ça grogne de part et d'autre, il y a toute chance que ça finisse par un match nul, chacun bluffant aussi fort que l'autre.
Quoi qu'il en soit, s'il doit y avoir explication plus musclée entre eux un jour, elle aura lieu tôt ou tard. Ou c'est la coexistence entre deux chiens qui se respectent mutuellement ou l'un va se soumettre.
S'il y a bagarre, ne pas y mettre la main! Eventuellement, un bon coup de pied au derrière des protagonistes. Cela peut être très spectaculaire, mais se résumer à quelques poils en moins.
Même si le sang devait couler, les chiens sont habitués à ses mises au point hiérarchiques brutales et les points de suture sont rarement nécessaires. De toute façon, il faut se jeter dans le grand bain tout de suite et analyser ce qui se passe, le plus froidement possible.
J'ai vu Marquis défendre sa gamelle avec férocité devant bien plus gros que lui. Les chiens n'ont pas conscience de leur différence de taille. Son éventuelle agressivité pourrait naître de sa volonté de défendre ses prérogatives si un autre s'approchait trop près de sa femelle que tu es devenue! Rire! Ce n'est pas de la jalousie, mais de la possessivité.
Tiens-moi au courant et merci pour ton invitation!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:07


voilà une affaire qui roule sourire sourire sourire

et plus si affinités !! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi smiley_8 smiley_8 smiley_8 smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:36

Je viens de recevoir un message qui dit que Marquis dort avec les chats. sourire
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:00

Enfin des bonnes nouvelles cheers Ca nous change de tes autres massages, qui nous foutent le bourdon.
Un peu de tendresse dans ce monde de brute Amour22_

Merci Sylvie , Kiki le vaut bien...............
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:31

Sylvie me dit redécouvrir le bonheur des promenades dans la nature avec un chien en liberté. sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:51

Le bonheur est dans le pré. sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:52

tankasacha a écrit:
Je viens de recevoir un message qui dit que Marquis dort avec les chats. sourire

Aurons-nous des photos ? drunken
Quelle bonne nouvelle, c'est super. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:37


Kiki et Sylvie aujourd'hui

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Kiki_e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARKY rebaptisé MARQUIS
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEWIS, rebaptisé NEO, Epagneul Breton mâle, 4 ans et demi
» Marquis
» Adoption de Marquis
» Des nouvelles de Marquis ?
» POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: