Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BARKY rebaptisé MARQUIS

Aller en bas 
+9
cémoicarole
Josiane
valoche
Jenny and Lou
BIBI
mimi15
syria
fondatrice et présidente
tankasacha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emilie28




Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 17/03/2010

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:17

présidente a écrit:
Enfin des bonnes nouvelles cheers Ca nous change de tes autres massages, qui nous foutent le bourdon.
Un peu de tendresse dans ce monde de brute Amour22_

Merci Sylvie , Kiki le vaut bien...............

Vous avez dit massages?? sourire que se passe t il à Arcey?? smiley_8

Désolée suis débordée je n'ai plus trop le temps de venir mais mon coeur pense toujours à vous toutes et tous aussi bien les 2 que les 4 pattes Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:19

merci C'est gentil de penser à tout le monde. BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 455572
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:22

mimi15 a écrit:
merci C'est gentil de penser à tout le monde. BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 455572
baiser baci BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 794391
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:39

Citation :
Vous avez dit massages?? que se passe t il à Arcey??

Pas d'pitié MDR71_gi mais j'laurai un jour, j'l'aurai s30

Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:30

message de Sylvie datant d'hier:

"des news de kiki il est adorable nous avons des moments de complicités bien reéls par contre quand je le proméne il lui arrive de se sauver le coquin il me fait des frayeurs mais il revient je le rouspesete il sait qu'il as fait mal il est couillon je l'attache et le gronde il me test de plus en plus il est malin mais moi aussi mdr"


ma réponse:

"Tôt ou tard, ça devait arriver!
C'est inévitable qu'il teste. Le chien est le roi du toujours plus de pouvoir et de liberté : un opportuniste par nature!
C'est maintenant qu'il faut sortir la main de fer dans le gant de velours... pour son bien et ... le tien."
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:34

Pour ma part , je conseillerais à Sylvie de ne pas le gronder lorsqu'il rentre , mais plutôt le féliciter et le récompenser...........c'est comme ça que j'ai guéri mon caniche , qui ne faisait que fuguer.

On doit montrer à son chin qu'on est heureux qu'il soir revenu et lui ne doit pas redouter de revenir, sinon il finira par partir souvent voir définitivement puisque quand il rentre il se fait engueuler.

Me suiss je bien faite comprendre MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:32

présidente a écrit:


Me suiss je bien faite comprendre MDR71_gi

Partiellement d'accord avec toi, Jacqueline.

Pour moi, c'est à chaque fois du sur-mesure en fonction du caractère du chien et de l'importance de sa propension naturelle à la dominance.
C'est, j'en suis persuadé, un équilibre subtil à trouver qui dépend à la fois du maître et du chien et qui fait partie intégrante de la relation.

Donner le sentiment au chien qu'il peut prendre l'initiative de s'absenter plus ou moins longtemps en toute impunité lui envoie un message potentiellement lourd de conséquences quant à sa position hiérarchique vis à vis de son propriétaire. On a toutes chances de s'engager dans une spirale qui fera que le chien partira de plus en plus longtemps.

De plus, dans notre monde moderne, il nous est hélas impossible de laisser "divaguer" notre animal.

Enfin, notre énervement ou notre angoisse seront très perceptibles par le chien, même si on lui présente une vitrine faussement enjouée.
Dans le cas de Marquis (et dans ma campagne retirée aux grands espaces libres), je mariais l'encouragement, les félicitations quand il approchait et les reproches sur un ton bourru. Pour un Clarck, la méthode est complètement différente...

Les chiens comprennent très bien ce qui se passe et quel est l'enjeu. Demandez à Salti ce qui se passe quand on s'écarte de la meute de Tankasacha: on se prend une grande baffe par Drix.
Marquis est de compagnie agréable certes, mais a son "petit" caractère qui ne demande qu'à s'exprimer. Je lui ai laissé progressivement de plus en plus de libertés jusqu'au moment où je lui ai fait comprendre par mon attitude qu'il avait atteint les limites que je lui autorisais. Il est donc important pour Sylvie d'être vigilante et de ne pas se laisser déborder!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:03

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Marqui16
BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Marqui17
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:21

Eh ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si c'est pas le bonheur Amour22_ ça y ressemble Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:01

Je les vois très vigilants... lol! rit1
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:21

tankasacha a écrit:

Les chiens comprennent très bien ce qui se passe et quel est l'enjeu. Demandez à Salti ce qui se passe quand on s'écarte de la meute de Tankasacha: on se prend une grande baffe par Drix.

tu parles !!!!! affraid affraid affraid UN VRAI DICTATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:09

Sil fait pareil avec les femmes.............................pas étonnant qu'elles se sauvent BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 416854
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:43

présidente a écrit:
Sil fait pareil avec les femmes.............................pas étonnant qu'elles se sauvent BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 416854

Bibi parle de Drix, pas de moi! Et en plus, elle aime être prise en mains... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:46

tankasacha a écrit:
présidente a écrit:
Sil fait pareil avec les femmes.............................pas étonnant qu'elles se sauvent BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 416854

Bibi parle de Drix, pas de moi! Et en plus, elle aime être prise en mains... lol!


pourquoi précises-tu ?? ne dit-on pas tel maitre tel chien ????


rit1 rit1 rit1 rit1 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:47

BIBI a écrit:



pourquoi précises-tu ?? ne dit-on pas tel maitre tel chien ????


rit1 rit1 rit1 rit1 smiley_8

Vu le goût de Salti pour les papouilles sur le ventre... BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 896825 je n'osais pas faire allusion à cet adage...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:51



tu dois confondre ............. BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 896825 BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 896825 BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 896825 Salti ne se couche jamais sur les dos !! BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 896825 BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 896825 BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 896825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARKY rebaptisé MARQUIS   BARKY rebaptisé MARQUIS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARKY rebaptisé MARQUIS
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEWIS, rebaptisé NEO, Epagneul Breton mâle, 4 ans et demi
» Marquis
» Adoption de Marquis
» Des nouvelles de Marquis ?
» POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: