Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Utah

Aller en bas 
+8
BIBI
syria
mimi15
cémoicarole
fondatrice et présidente
valoche
tankasacha
lénou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cémoicarole




Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:10

Je vous souhaite bien du courage et l'espoir d'une solution...  Nouvelles d'Utah - Page 7 948414 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:57

Courage et patience Lénou   Nouvelles d'Utah - Page 7 948414
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:56

Merci Jacqueline  baiser 
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:30

Nouvelles de la miss:
Pas simple, mais nous gérons mieux maintenant: "en pensant à la place" d'Utah pour les pipis. En effet, il faut l'obliger à sortir toutes les heures 1/2 maxi sinon c'est la cata. Et il y a toujours des "fuites" entre 2, parfois, alors la parade: ce sont les cartons dépliés dans son panier ou autre lieu qu'elle affectionne: si accident, ça se jette et on change et peu coûteux car récupérés en magasin. Il y a aussi la culotte avec couche de temps en temps également et 3 sorties obligatoires la nuit...
Pas l'idéal donc le traitement, mais... gérable grâce à lui!
En dehors de ce souci, la miss vieillit: ses babines blanchissent, mais elle a toujours la pêche et adore mon "zhomme" et vice versa. Même que, lorsqu'elle entend sa voix, elle est capable de pousser un sprint pour le saluer!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:18

Code:
adore mon "zhomme"

Lénou, tu nous avais caché ça....................

Heureusement qu'il a plu à Utah, sinon  Nouvelles d'Utah - Page 7 857709 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:21

Amour22_ 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:17

lénou a écrit:

et 3 sorties obligatoires la nuit...

Accepter ça est déjà un sacré critère de sélection pour trouver un compagnon!  sourire 
 merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:21

Je peux en parler maintenant que j'ai trouvé la perle rare, Jacqueline!  Wink (7 mois maintenant! Amour22_ )

Accepter Utah était un critère de sélection!  Nouvelles d'Utah - Page 7 698679 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:38

Je suis très heureuse pour toi......................tu méritais de trouver la perle  Nouvelles d'Utah - Page 7 948414 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:46

lénou a écrit:

Accepter Utah était un critère de sélection!  Nouvelles d'Utah - Page 7 698679 

Au fait, c'est peut-être Utah qui l'aide à t'accepter!  Nouvelles d'Utah - Page 7 896825 Nouvelles d'Utah - Page 7 948414 
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:16

ça me touche beaucoup, Jacqueline, merci! Amour22_ 

Philippe:  Razz Hein62 Nouvelles d'Utah - Page 7 348543 Nouvelles d'Utah - Page 7 330635 


Après un passage chez la vétérinaire ce matin, je repars sur le Propalin, mais 3 fois par jour. Trop d'accidents quotidiens malgré une prise scrupuleuse du traitement avec Eunurace et visiblement des maux de tête apparaissent... No
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Admin
Falcor


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : LUZE, Haute-Saone
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:32

Comme tu l'as dit précédemment Lénou, carpe diem, c'est que du plus maintenant ! Bon courage à vous pour gérer ça, ça ne doit pas être facile.  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:42

Pas l'idéal le Propalin, mais on connaît maintenant son nombre de sorties indispensables pour éviter au max les "accidents" et ses horaires "limites". Il faut donc l'accompagner, même au jardin, pour l'inciter à s'exécuter (2 fois la nuit et à plusieurs reprises dans la journée), mais la miss est brave :amour: et la demoiselle réclame toujours ses 2 grandes balades/rando matin et soir.

Par contre, j'ai retourné le problème en tout sens, mais difficilement gérable en vacances, même en camping sous la tente. :triste: D'autant que dans la journée, s'il fait chaud, Utah aime se mettre au frais et bouge peu.
Alors, je vais partir sans elle... :triste: ça me déchire le coeur, car des vacances sans ma chibinette, ce ne sont pas des vacances: j'adore les balades tôt le matin et tard le soir dans des lieux bucoliques et elle aussi...
Mais je vais rester avec elle 15 jours, pour laisser mes parents souffler et s'éloigner de la grande ducasse qui envahit leur ville chaque 1ère quinzaine de juillet. Je profiterai de ma toune et des 2 minettes-chipettes, puis nous inverserons, je partirai avec zhom et mes parents garderont Utah.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:59

Arrête de me faire pleurer...  Sad 

Mais je comprends parfaitement.
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Admin
Falcor


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : LUZE, Haute-Saone
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:03

Je compatis même si nous partons quasi systématiquement sans nos fauves... Je dirais bien que cela vous permettra de vous reposer et de vous ressourcer mais je pense que cela risque d'être difficile malgré tout.
Je pense fort à vous en ces moments difficiles... J'étais un peu inquiète de ne pas te lire plus tôt mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Courage à vous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:39

Merci tout le monde:Amour22: 

Très heureuse de te relire, Falcor!  Nouvelles d'Utah - Page 7 318341 
Comment va la petite famille?

Pas simple avec la miss: nombreux accidents! Il faut absolument que je trouve un moyen d'éviter les fuites: la culotte est régulièrement trempée...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Utah   Nouvelles d'Utah - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Utah
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles...
» Des nouvelles de Marquis ?
» des nouvelles
» Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes
» Des nouvelles !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: