Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELIOT Bouledogue Français non LOF

Aller en bas 
AuteurMessage
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

HELIOT Bouledogue Français non LOF Empty
MessageSujet: HELIOT Bouledogue Français non LOF   HELIOT Bouledogue Français non LOF EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:51

Je diffuse cette annonce, même si je suis personnellement très dubitatif sur les effets soi-disant miraculeux de la castration... A quand la castration des élèves dissipés?  Pour moi, comme toujours, c'est une erreur humaine qui est en cause.

A Placer : HELIOT Chien type bouledogue français mâle de 2 ans non L.O.F, pucé mais vaccin à mettre à jour. Heliot a besoin d'espace pour courir et ne tolère pas les autres animaux. Chien inscrit au fichier des chiens mordeurs depuis décembre 2012 suite à un incident , ne doit pas être en contact avec des enfants en bas âge et ne doit pas être promené à proximité d'école et d'air de jeux. Castré peu de temps après l'accident car trop dominant Heliot n'a plus montré de signes d'agressivités et s'est bien calmé. Visite chez le vétérinaire le 28/11/14 : Héliot peut être placé dans une nouvelle famille sans problèmes, mais manque d'éducation.
Contact : 06 86 03 33 55


_________________
HELIOT Bouledogue Français non LOF Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELIOT Bouledogue Français non LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végas - bouledogue français (08/09)
» JIPSY, BOULEDOGUE FRANCAIS femelle 5 ans
» RIO, Bouledogue Français mâle, 17 mois
» LANA, croisée Bouledogue français x Terrier du Tibet
» OSCAR, Bouledoque Français mâle, 4 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: