Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? Empty
MessageSujet: Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin?   Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin?   Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:33

Merci Lenou
Très intéressant sourire sourire
Il est incroyable de voir que il y a beaucoup de gens ne prennent pas leurs chiens pour une promenade Crying or Very sad
Nous aimons aller pour une longue promenade avec nos chiens chaque jour, pluie, le soleil ou la neige, et nos chiens sonts tous libres sans laisse. Ils bénéficient également de notre jardin, mais ils ne resteront pas dans le jardin à moins que je suis avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin?   Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:53

Pour être équilibré un chien a besoin de bouger dans son corps, mais AUSSI dans sa tête!!!

Les chiens qui m'ont accompagné tout au long des plus de 2 millions de kilomètres que j'ai parcourus professionnellement étaient HEUREUX!
Ils surveillaient la route, aboyaient quand un camion me bloquait, se glissaient sous ma table de restaurant, m'attendaient quand je rencontrais un client et, si un jour, j'étais dans l'impossibilité de les prendre avec moi... c'était le drame et la grève de la faim jusqu'à mon retour...

_________________
Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin?   Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi balader ce chien malgré la possession d'un jardin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI ADOPTER ?
» Désistement
» Pourquoi le chiendent est-il ainsi nommé?
» Le parrainage, pourquoi ?
» Pourquoi m'as-tu abandonné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: