forum concernant le refuge de l'ADSA (25)

SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Dim 3 Mai 2015 - 12:40

jenny and Lou a écrit:
Comment va Trek
Is he still a fussy eater ?

The hunger and my mixtures of croquettes, minced meat and chicken legs push him in the right direction.

La faim et mes mélanges de croquettes, viande hachée et cuisses de poulet font évoluer les choses dans le bon sens. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Féminin Nombre de messages : 3550

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Dim 3 Mai 2015 - 13:02

TankaSacha said
Citation :
The hunger and my mixtures of croquettes, minced meat and chicken legs push him in the right direction.

sourire sourire
mimi15

Féminin Nombre de messages : 8850

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Dim 3 Mai 2015 - 20:02

s37 s37
tankasacha
Admin

Masculin Nombre de messages : 13943

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Mer 6 Mai 2015 - 22:53

Aujourd'hui, premier essai de course à coté de la voiture!
Trek court en longues foulées, apparemment paisibles et puissantes, à ...... 40 km/h et sans forcer! drunken

On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Jenny and Lou

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Jeu 7 Mai 2015 - 10:45

cheers drunken drunken sourire
mimi15

Féminin Nombre de messages : 8850

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Jeu 7 Mai 2015 - 22:45

s37 s37 s37
emilie28

Féminin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Ven 8 Mai 2015 - 9:56

tankasacha a écrit:
Aujourd'hui, premier essai de course à coté de la voiture!
Trek court en longues foulées, apparemment paisibles et puissantes, à ...... 40 km/h et sans forcer! drunken
encore un athlète sourire troutrouchouchou a un sérieux concurrent s37

tankasacha
Admin

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Mer 20 Mai 2015 - 17:40

Contrairement à Moka, les suites de la castration chez Trek sont ... spectaculaires.
Espérance de vie d'une collerette: 2 minutes! ahum
Cette nuit, Trek a détruit sa cage métallique/couchage (soudures cassées à coups de crocs! affraid) et fait des confettis avec son coussin tout neuf...s23
Résultat des courses: port de la muselière permanent, sauf pour les promenades et repas. Twisted Evil

Jenny and Lou

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Mer 20 Mai 2015 - 18:27

TankaSacha said
Citation :
Contrairement à Moka, les suites de la castration chez Trek sont ... spectaculaires.
Espérance de vie d'une collerette: 2 minutes! ahum
Cette nuit, Trek a détruit sa cage métallique/couchage (soudures cassées à coups de crocs! affraid) et fait des confettis avec son coussin tout neuf...s23
Résultat des courses: port de la muselière permanent, sauf pour les promenades et repas.

Je connais le sentiment ........... Ailsa a retiré sa collerette trois fois déjà MDR71_gi
emilie28

Féminin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Mer 20 Mai 2015 - 23:03

sacrés crocs alors sourire

tankasacha
Admin

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Sam 30 Mai 2015 - 13:34

Dès les points retirés, Trek en a profité pour se lécher jusqu'au sang! s23
Retour à la case muselière et pommade antiseptique.

Le retrait des points a été sportif! Devant ses hurlements de chien de chasse qui ameutaient tout le quartier, la douche à l'urine et aux sécrétions de glandes anales dont ma véto et moi avons bénéficié, j'ai dû employer la méthode Tankasacha s'inspirant fortement du placage au rugby et ... d'un coup, tout est rentré dans l'ordre! Retrait des points et rappel de vaccin dans le calme absolu...De l'avis général, Trek est très "chochotte"...

De plus, il souffre beaucoup de ne pas être le chouchou et n'a de cesse d'aller se coucher ... dans mon lit... Le plus délicat est de l'en faire descendre sans qu'il urine puisqu'il sait très bien que cette place lui est défendue... Wink

Pas de nouvelles de l'adoptant potentiel: croisons les doigts!

cémoicarole

Féminin Nombre de messages : 2376

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Sam 30 Mai 2015 - 23:13

Que du bonheur ce toutou rit1 . En voilà un que tu verras partir sans trop de pincement au coeur!
tankasacha
Admin

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Sam 30 Mai 2015 - 23:33

cémoicarole a écrit:
Que du bonheur ce toutou rit1 . En voilà un que tu verras partir sans trop de pincement au coeur!

C'est un chien très attachant, mais c'est paradoxalement un chien de chasse qui n'apprécie pas trop la meute et préfèrerait être un chouchou pot de colle... Wink

tankasacha
Admin

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Lun 1 Juin 2015 - 15:57

ça y est! ça devait arriver! j'ai craqué!

Premier essai de liberté totale aujourd'hui pour Trek... Shocked
Il attendait que je lui mette sa laisse et ... je suis parti sans m'occuper de lui! scratch

Tout s'est bien passé! cheers
Chien de chasse oblige, il a disparu plusieurs fois, mais, au bout de quelques rappels, finissait par revenir. Au moment de remonter en voiture, une dernière piste absolument irrésistible a retardé la manoeuvre ... et poussé Moka également à ignorer mon appel, mais, avec des encouragements répétés, les deux acolytes ont fini par obéir et rejoindre les autres dans le coffre... sourire

That's it! That had to arrive! I cracked!  

First try of total freedom today for Trek...  Shocked
It waited that I put it its leash and I left without taking care of it!  scratch

Everything passed well!  cheers
Hunting dog obliges, it disappeared several times, but, at the end of repeated calls, it came back. At the time of climbing up back in the car, a last absolutely irresistible track delayed the operation and urged Moka also to ignore my call, but, with repeated encouragements, both accomplices obeyed and joined the others in the trunk...

Jenny and Lou

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Lun 1 Juin 2015 - 19:31

TankaSacha said
Citation :
ça y est! ça devait arriver! j'ai craqué!  

Premier essai de liberté totale aujourd'hui pour Trek...
Il attendait que je lui mette sa laisse et ... je suis parti sans m'occuper de lui!

Tout s'est bien passé!
Chien de chasse oblige, il a disparu plusieurs fois, mais, au bout de quelques rappels, finissait par revenir. Au moment de remonter en voiture, une dernière piste absolument irrésistible a retardé la manoeuvre ... et poussé Moka également à ignorer mon appel, mais, avec des encouragements répétés, les deux acolytes ont fini par obéir et rejoindre les autres dans le coffre... sourire

That's it! That had to arrive! I cracked!  

Citation :
First try of total freedom today for Trek...  
It waited that I put it its leash and I left without taking care of it!  

Everything passed well!  
Hunting dog obliges, it disappeared several times, but, at the end of repeated calls, it came back. At the time of climbing up back in the car, a last absolutely irresistible track delayed the operation and urged Moka also to ignore my call, but, with repeated encouragements, both accomplices obeyed and joined the others in the trunk...

Je suis heureux que Trek aussi allé seul dans la forêt   Rolling Eyes  bounce  bounce .  si cela arrive à des experts, je ne me sens pas un tel échec si elle arrive à moi   flower
Aujourd'hui Ailsa était sans laisse pour la totalité des sa promenade  Wink
Elle était bonne pour la plupart, et nous a tenus en vue, mais trois or quatre fois au cours de la promenade (2 heures), elle a disparu pendant environ 3 or 4 minutes, mais elle est revenue quand je l'ai appelé - finalement.  La derniere fois, que elle a disparu je ne appelé pas et je attendu jusqu'à ce que je pouvais voir sa venue et je me suis caché derrière un arbre   Cool  - comme elle est plus attaché à moi que Lou  Ange22_g , elle avait hâte de me trouver, et quand je lui appelé elle m'a trouvé   . Après cela, elle est restée plus proche pour un peu de temps.   Nous sommes chanceux parce que nos autres chiens rester toute proche de nous et donc elle n'a pas d'encouragement à courir trop loin.
Elle a beaucoup d'énergie - plus que les autres.  Alors que je peux avoir un contact visuel avec elle, elle viendra quand je l'appelle -, mais quand elle a une odeur dans la forêt, elle me ignore !! Donc, je dois pratiquer plus avec elle.   Mais aujourd'hui est bien passé, elle n'est pas pressé de nous perdre. elle apprend vite et semble vouloir être avec moi tout le temps (trop vraiment, si je sors seule Lou doit la garder à l'intérieur ou elle essaie de sortir de la jardin de me trouver  MDR71_gi )

I was happy to read that Trek ran off a bit in the forest too  Rolling Eyes   If it happens to an expert, I don't feel such a failure when it happens to me  flower
On our walk today Ailsa was without a leash in the forest, she was quite good really and kept us in sight for the most part - but ............ about four times during a two hour walk she disappeared from view for about 3 or 4 minutes - she did come when I called - finally (not the first call).   The last time she disappeared from view I hid behind a tree and when I could just see her coming I called her - she found me  sourire   When I have eye contact with her she comes when I call her, but when she has a scent in the forest she ignores me.........  I have to do more practice at recall with her  Wink   She is rather clingy to me follows me everywhere, if I go out alone Lou has to keep her in the house, as if she goes into the garden she tries to escape to find me !!!
tankasacha
Admin

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   Lun 1 Juin 2015 - 21:46

Thanks Jenny! I'm not an expert at all! It's just a question of feeling... Scents are our greatest problem with such dogs.

Merci Jenny! Je n'ai rien d'un expert! C'est juste une question de feeling... Les odeurs constituent le principal problème avec de tels chiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an   

TREK, Bruno du Jura, mâle âgé d'approximativement 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant