Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois

Aller en bas 
+5
emilie28
mimi15
tankasacha
BIBI
président en fonction
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16397
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:41

Elle attaquait tout ce qui bougeait quand je l'ai récupérée.
Je l'ai "jetée tout de suite dans le grand bain". Toute la meute autour d'elle; elle, dans une grande cage avec son coussin au milieu de la pièce avec une planche par-dessus pour me faire un bureau et la surveiller. Au bout d'une semaine, elle cohabitait avec tous, même en voiture. sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:10

01 01
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:31

Des nouvelles de KITA!

Kita va très bien et a réussi à se faire une petite vie bien agréable en prenant le pouvoir.  KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 966390  
Elle fait quasiment ce qu'elle veut puisqu'elle sait que d'avance, on lui passe tout! Aboyer furieusement après les chiens rencontrés en promenade, voire certains humains, voler la nourriture sur la table, etc... Wink

Elle a tellement le réflexe de voler ce qui peut être à sa portée qu'elle a avalé, l'autre jour, le sachet poubelle en plastique dans lequel sa maîtresse avait mis les crottes faites pendant la promenade! ahum
Ne dépassaient de sa gueule que les liens coulissants pour refermer le sachet et elle a refusé de le lâcher pour l'avaler entièrement! chien1

De toute façon, c'était prévisible puisque ses maîtres habitent dans un quartier où tous les chiens ont tous les droits... Il paraît que c'est un coin de S... où on croit encore aux Bisounours... KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:41

s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:16

président en fonction a écrit:
Des nouvelles de KITA!

Kita va très bien et a réussi à se faire une petite vie bien agréable en prenant le pouvoir.  KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 966390  
Elle fait quasiment ce qu'elle veut puisqu'elle sait que d'avance, on lui passe tout! Aboyer furieusement après les chiens rencontrés en promenade, voire certains humains, voler la nourriture sur la table, etc... Wink

Elle a tellement le réflexe de voler ce qui peut être à sa portée qu'elle a avalé, l'autre jour, le sachet poubelle en plastique dans lequel sa maîtresse avait mis les crottes faites pendant la promenade! ahum
Ne dépassaient de sa gueule que les liens coulissants pour refermer le sachet et elle a refusé de le lâcher pour l'avaler entièrement! chien1

De toute façon, c'était prévisible puisque ses maîtres habitent dans un quartier où tous les chiens ont tous les droits... Il paraît que c'est un coin de S... où on croit encore aux Bisounours... KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825

MAIS JE TE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

même si mes chiens sont dans l'ensemble des bisounours, je ne peux me permettre l'anarchie Razz Razz Razz

c'est dommage que je ne vois Kita que de loin lorsqu'elle passe devant chez moi, et je ne peux pas discuter avec sa maîtresse

il faudrait que je me prenne le temps d'aller la voir, lui donner quand même quelques conseils
mais je sais aussi qu'elles ont rencontré mon copain Jean-Marc et que le couple n'applique pas ses conseils .............. Hein43_g Hein43_g Hein43_g
je vais retenter
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:37

BIBI a écrit:


même si mes chiens sont dans l'ensemble des bisounours, je ne peux me permettre l'anarchie Razz Razz Razz



Alors pourquoi me dit-elle que dès qu'elle passe devant chez toi, c'est le concert d'aboiements pour répondre à Kita?  ahum  KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825


BIBI a écrit:

mais je sais aussi qu'elles ont rencontré mon copain Jean-Marc et que le couple n'applique pas ses conseils .............. Hein43_g Hein43_g Hein43_g
je vais retenter

A l'entendre elle, Jean-Marc n'a aucun problème avec Kita, bien évidemment! Mais on peut être une institutrice à la retraite et trouver très drôle de se faire mener par le bout du nez par son chien. Wink

_________________
KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:42

tankasacha a écrit:
BIBI a écrit:


même si mes chiens sont dans l'ensemble des bisounours, je ne peux me permettre l'anarchie Razz Razz Razz



Alors pourquoi me dit-elle que dès qu'elle passe devant chez toi, c'est le concert d'aboiements pour répondre à Kita?  ahum  KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825 le concert !! évidemment je suis absente !! et ce ne peut être qu'au maximum un duo ! voire même un solo lol!  lol!   


BIBI a écrit:

mais je sais aussi qu'elles ont rencontré mon copain Jean-Marc et que le couple n'applique pas ses conseils .............. Hein43_g Hein43_g Hein43_g
je vais retenter

A l'entendre elle, Jean-Marc n'a aucun problème avec Kita, bien évidemment! Mais on peut être une institutrice à la retraite et trouver très drôle de se faire mener par le bout du nez par son chien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:58

N'empêche que cette pauvre femme est obligée de faire un détour à cause d'un Biloulou qui terrorise une Kita sans défense... KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 824986 KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825

_________________
KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:03

tankasacha a écrit:
N'empêche que cette pauvre femme est obligée de faire un détour à cause d'un Biloulou qui terrorise une Kita sans défense... KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 824986 KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825



même pas vrai !! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:55

Juste pour vous dire que je croise régulièrement KITA et sa maîtresse, que la cocotte va très bien

Son soit disant problème avec les autres chiens ? Hein43_g Hein43_g Hein43_g je ne vois pas !!

Kita accepte tous les chiens chez elle, le chien des voisins, le chien de la petite-fille etc..........

L'autre jour sa maitresse faisait un brin de causette, devant chez elle avec Kita en laisse, à un monsieur qui lui avait un shit-tsu en laisse. Les deux chiens étaient tranquilles.

sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:35

merci pour ces nouvelles fraîches! KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 948414
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptySam 8 Juin 2019 - 13:30

et voici la grande gagnante du loto des "maîtres aimants !!!!"  KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825  KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 896825

la reine KITA en vacance chez tati, elle se porte très bien sauf qu'elle perd doucement la vue Sad




KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Bibou_10

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Kita10

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Kita_c10
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptySam 8 Juin 2019 - 16:59

Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptySam 8 Juin 2019 - 21:39

Bientôt 11 ans!

_________________
KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:27

tankasacha a écrit:
Bientôt 11 ans!

tout aussi râleuse qu'à 7 ans !! sourire sourire

elle fait vraiment le bonheur de ses maîtres dont la vie est rythmée par ses besoins et ses envies

une très belle réussite d'adoption sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAÏKA, croisée DALMATIEN x LABRADOR, 9 mois et demi
» Xgriffon de 14 ans
» Zazie - croisée griffon (27/05)
» Tina - croisée griffon
» Kali - croisée labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: