Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois

Aller en bas 
+5
BIBI
Jenny and Lou
syria
cémoicarole
président en fonction
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 22/04/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:55

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 824986 langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:11

Syria and Emilie said
Citation :
je suis étonnée que personne ne réagisse à l appel à l aide de Philippe
Philippe a repris le flambeau de l adsa car il savait que la pérennité de l association tenait à coeur à notre regrettée amie Jacqueline


Tu as raison Emilie.


par amitié pour Jacqueline et en soutien à Philippe je pense que chacun chacune de nous peut donner des idées sur ce qu il pourrait faire pour aider Philippe à poursuivre l oeuvre de Jacqueline

Oui Depuis le post de Fifi, je réfléchissais à comment apporter mon aide à l'adsa et son président.


Voici mes quelques petites idées et l'aide que je peux apporter Wink et mes questions.

Pour ma part, je pense qu'il faudrait refaire un vrai site avec présentations des membres, les sauvetages depuis la reprise du flambeau, les adoptés ect...

Il me semble que la fille de Fifi devait s'y coller lol! si elle n'a pas le temps pour l'instant peut-être faire un blog en attendant???(je peux en faire un Wink


Je peux aussi inscrire l'adsa sur "seconde chance" et y mettre les loulous avec tout les descriptifs que tu m'auras donné
Il y a aussi le site trente millions d'amis.


Il est important de parler de l'Adsa et ça c'est à la porter de nous les quelques fidèles actives Wink du forum Wink et c'est gratuit lol! sourire

Peut-être refaire le système parrainage ??????


J'aimerai savoir si nous pouvons poster sur facebook la photo et descriptifs des chiens à l'adoption ??????




Avant son départ en vacances, Bibi m'a envoyé un rib.
ça fait longtemps que je promettais de faire un petit chèque pas encore fait à ce jour.

J'ai donc décidé de faire chaque mois un virement(de 8 à 1O euros à l'adsa (pourquoi pas pour le parrainage du magicien rit1 Luigi ).

Je sais que Philippe fait un travail incroyable pour sauver les animaux. Lui et les toutous Il sauve, méritent notre aide. merci merci

Malheureusement, depuis que j'ai perdu mon Lou, mon budget est vraiment très serré Rolling Eyes
et bien sur, je dois prendre soin de mes cinq chiens et cinq chats avant que je peux aider les autres.
Mais je pense que c'est possible que je peux offrir un chèque de 10 euros a la fin de chaque mois pour aider l'ADSA.
Chaque petite somme aidera.

Est ce que j'envoyer à toi Philippe ?? sourire
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 6:54

Merci beaucoup à toutes pour votre offre d'aide financière à notre association.

Je réalise néanmoins que je me suis mal fait comprendre et je vais donc préciser sur le post "fonctionnement de l'ADSA" préciser ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:38

Alors comment le roi de la cachette? rit1
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:53

syria a écrit:
Alors comment le roi de la cachette? rit1

Il réussit maintenant à monter l'escalier! J'en ai eu la preuve en trouvant une crotte de sa production ... sur mon lit! LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 824986 LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 824986 LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 824986
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:42

je dois modifier la date de naissance Wink


http://www.secondechance.org/animal/show/id/448302
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:20

Citation :
Il réussit maintenant à monter l'escalier! J'en ai eu la preuve en trouvant une crotte de sa production ... sur mon lit!
It is because he loves you lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:34

s49 s49 s49 smiley_8 rit1
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:40

Depuis hier soir, Luigi est dans sa nouvelle famille: un jeune couple avec un petit garçon de 6 ou 7 ans et un autre en préparation. sourire

La première journée s'est bien passée. Beaucoup de photos et de vidéos, quelques bêtises du genre piquer la télécommande pour la ronger tranquillement dans le jardin... LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 896825

Le caractère de Luigi s'est déjà largement exprimé et ses maîtres appréhendent déjà sa future crise d'adolescence dans six mois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:44

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 27_08_10
LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 27_08_11
Le p'tit père a franchi la barre des 8 kilos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:05

Il est mignon. drunken Affaire à suivre pour sa future crise d'adolescence. Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:07

He is so adorable Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:53

Son petit air ferait fondre les plus durs. Il a l'air coquin. sourire
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:54

mimi15 a écrit:

Il a l'air coquin. sourire

et aussi la chanson! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:57

président en fonction a écrit:
mimi15 a écrit:

Il a l'air coquin. sourire

et aussi la chanson! affraid

et le rythme dans la peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois   LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUIGI, croisé Labrador x Bouvier, approximativement 3 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an
» PATAUD, croisé Bouvier d'Appenzell x Border Collie 18 mois
» Baltik - croisé Bouvier bernois
» Ulysse - croisé bouvier / Husky
» KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: