Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans

Aller en bas 
+5
Jenny and Lou
tankasacha
mimi15
syria
président en fonction
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16395
Date d'inscription : 13/07/2011

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:03

cémoicarole a écrit:
Que du bonheur cheers ça ne coûte rien voire même ça rapporte... Elle est pas belle la vie.... CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 318341

Tu parles! Comme elle vit avec plein de chats de ferme ... elle m'a rapporté des puces! s23 help CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 890497 CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 574945 CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 330635

Traitement immédiat + vermifuge. CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 348543
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:31

Tu vois tu as encore plus de compagnie. lol! CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 896825
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:07

Je suis atterré, abasourdi: après 4 mois, les adoptants de Catia ont décidé de déménager pour aller vivre en appartement et Catia n'a de ce fait plus de place possible dans leur vie! Le lien s'est déjà bien distendu puisque Catia se met à fuguer de plus en plus loin: pour moi, c'est une évidence.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quel choc! CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 511402 Surtout que "ma" Catia tient une grande place dans mon coeur! Amour22_

A bientôt 9 ans, il va me falloir lui trouver "la" perle rare qui saura l'apprécier et enfin la gâter comme elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:18

président en fonction a écrit:
Je suis atterré, abasourdi: après 4 mois, les adoptants de Catia ont décidé de déménager pour aller vivre en appartement et Catia n'a de ce fait plus de place possible dans leur vie! Le lien s'est déjà bien distendu puisque Catia se met à fuguer de plus en plus loin: pour moi, c'est une évidence.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quel choc! CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 511402 Surtout que "ma" Catia tient une grande place dans mon coeur! Amour22_

A bientôt 9 ans, il va me falloir lui trouver "la" perle rare qui saura l'apprécier et enfin la gâter comme elle le mérite.


s23 s23 s23 s23 petite précision ................le manque de place ? c'est dans leur cœur qu'il n'y a plus de place ? c'est ça ?

parce qu'un chien peut très bien vivre en appart ........................................si on lui accorde un peu plus de temps ! s23 s23 s23 s23

plus j'avance en âge...................moins je supporte les cons !!!! s23 s23 s23

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:49

version officielle: L'adoptante dit qu'elle envisage de reprendre un travail et que Catia ne supportera pas d'être seule.

Il n'en demeure pas moins vrai que je ne l'ai pas forcée à adopter Catia quand elle recherchait un chien de garde pour sa ferme isolée, qu'adopter Catia équivalait à mon sens et au sens du contrat d'adoption à un engagement à vie et que je suis persuadé que, comme d'habitude, on ne nous dit pas tout... surtout qu'elle n'aura pas les moyens financiers de faire garder ses enfants en bas âge pendant qu'elle travaillera, en admettant que son conjoint trouve tout de suite du boulot dans une autre région (puisqu'ils changent de région). Pas clair comme toujours et c'est toujours ceux à qui ont a fait le plus confiance qui sont en mesure de vous décevoir le plus... CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 511402
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:49

s23
Je me souviens que Jacqueline me le disait déjà... En même temps, c'est logique, ceux en qui on a pas confiance ne peuvent pas nous décevoir.... Wink

C'est déjà bien qu'elle te la redonne plutôt que de l'abandonner dans les bois ou autre.... C'est là tout l'intérêt de l'ADSA et d'avoir une base pour les toutous....

Et je suis sure qu'elle sera accueillie à bras ouverts sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:20

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:21

BIBI a écrit:
président en fonction a écrit:
Je suis atterré, abasourdi: après 4 mois, les adoptants de Catia ont décidé de déménager pour aller vivre en appartement et Catia n'a de ce fait plus de place possible dans leur vie! Le lien s'est déjà bien distendu puisque Catia se met à fuguer de plus en plus loin: pour moi, c'est une évidence.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quel choc! CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 511402 Surtout que "ma" Catia tient une grande place dans mon coeur! Amour22_
+1

A bientôt 9 ans, il va me falloir lui trouver "la" perle rare qui saura l'apprécier et enfin la gâter comme elle le mérite.


s23 s23 s23 s23 petite précision ................le manque de place ? c'est dans leur cœur qu'il n'y a plus de place ? c'est ça ?

parce qu'un chien peut très bien vivre en appart ........................................si on lui accorde un peu plus de temps !  s23  s23  s23  s23

plus j'avance en âge...................moins je supporte les cons !!!! s23  s23  s23

+1
J'ai toujours vécu en appartement je suis sûr que certains refuges me refuseraient une adoption parce que pas de maison avec jardin et pourtant ils sont ma priorité.
avant d'aller bosser je vais en forêt avec les loulous, j'ai choisi cette ville justement parce qu'il y avait une forêt, champs pour eux.

Mon avis perso:

J'ai remarqué que beaucoup de refuges  préfèrent placer un chien en maison( je suis d'accord pour certaines races) avec jardin mais pour moi c'est pas toujours un gage d'adoption réussit .
Les aléas de la vie font qu'on peut se retrouver  en appartement et c'est là justement que les gens (pas tous) préfèrent abandonner pour ne pas à avoir à sortir leur chien car avant la sortie du chien se faisait dans le jardin et basta.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:37

Tout à fait d'accord avec toi, Isabelle!
Entre la solitude avec 5000 m2 de jardin et une vie dans peu d'espace, rythmée par l'attente quotidienne de moments privilégiés, passés avec son maître, n'importe quel chien choisit la seconde option.

Toute ma vie professionnelle, mon ou mes chiens m'ont accompagné dans mes tournées en voiture, à l'hôtel, au restaurant.Ils m'attendaient sagement pendant des heures. L'éducation ne pose alors aucun problème et le jour où il s'avère impossible d'emmener son compagnon avec soi... c'est le drame pour lui! Tanka cessait de s'alimenter jusqu'à mon retour. Et une fois qu'il m'avait fait la fête, il se précipitait et dévorait le contenu de la gamelle qu'il avait ignoré pendant mon absence. Amour22_

Dans le cas de Catia qui a connu la solitude pendant 8 ans, il n'est pas certain qu'elle accepterait de se retrouver à nouveau totalement seule après la vie en famille qu'elle vient de connaître. De toute façon, quand le lien se défait du coté du maître, il est inutile de s'épuiser en discours pour raisonner l'humain car si l'amour n'est pas ou plus là... il y aura toujours une prétendue "bonne" raison pour rationaliser l'abandon. "Je t'aime, mais je te quitte et sache que c'est pour ton bien!".
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:50

Vraiment désolée pour cette demoiselle... Sad

Citation :
J'ai toujours vécu en appartement je suis sûr que certains refuges me refuseraient une adoption parce que pas de maison avec jardin et pourtant ils sont ma priorité.
avant d'aller bosser je vais en forêt avec les loulous, j'ai choisi cette ville justement parce qu'il y avait une forêt, champs pour eux.

Mon avis perso:

J'ai remarqué que beaucoup de refuges préfèrent placer un chien en maison( je suis d'accord pour certaines races) avec jardin mais pour moi c'est pas toujours un gage d'adoption réussit .
Les aléas de la vie font qu'on peut se retrouver en appartement et c'est là justement que les gens (pas tous) préfèrent abandonner pour ne pas à avoir à sortir leur chien car avant la sortie du chien se faisait dans le jardin et basta.
+1!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:54

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2411CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2412CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2413CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2415CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2416CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2417
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:35

hey !!! serait-elle de retour chez papy FIFI ??????????? s37 s37 s37 Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:23

BIBI a écrit:
hey !!! serait-elle de retour chez papy FIFI ??????????? s37 s37 s37 Amour22_ Amour22_ Amour22_

Non! Les adoptants ne déménagent qu'en juin. Ils ont pris la précaution de m'en avertir dès maintenant et je recherche dès maintenant quelqu'un qui saurait la mériter. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:44

sourire sourire Moi j'adore Catia - adorable Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:54

Photos récentes de la belle.
Vous comprenez sans peine ma stupeur de la voir laissée sur le bas-coté au bout de 4 mois. Crying or Very sad

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2418CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2419CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2420CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2421CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2422CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 100_2423
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:41

Elle est adorable. Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans   CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayanna - croisée husky
» FLEUR, femelle Berger allemand âgée de 5 ans
» N..., croisée B.Bernois Husky Malinois 7 mois
» JOYCE, femelle croisée Patou x Husky - 3 ans - 27 kilos
» CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: