Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois

Aller en bas 
+8
BIBI
tankasacha
Jenny and Lou
mimi15
cémoicarole
lénou
syria
président en fonction
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 22/04/2009

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:13

Joli nom qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:38

C'est vrai! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:18

Ma grande a reçu à Noêl un appareil photo, elle a joué la paparazzi ce matin, j'attends de voir ce que ça a donné (voit on les chiens ou ses pieds mdr) pour les photos de Cheyenne et Boubou
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:48

Magalie a écrit:
Son petit nom est Cheyenne
BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 20161212



excellent son regard !!!!! du style "ok je suis sur le lit mais tu ne m'as pas vu !!!" rit1 rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:30

La position des pattes avant est aussi révélatrice: je retrouve le style H'Priska ou Indy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:43

Bonjour,

C'est une chipie mais très à l'écoute: promenade dans mon village (enfin, presque une petite ville) sans laisse, elle marche bien, ne s'éloigne pas. Si je m'arrête elle fait demi tour etc.

Je ne savais pas pour la position des pattes? C'est vrai que soit elle les croise devant elle, soit quand elle dort elle pose sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:46

tankasacha a écrit:
La position des pattes avant est aussi révélatrice: je retrouve le style H'Priska ou Indy! lol!

traduction ...........traduction !!!!!! j'aimerais savoir !!! help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:49

BIBI a écrit:
tankasacha a écrit:
La position des pattes avant est aussi révélatrice: je retrouve le style H'Priska ou Indy! lol!

traduction ...........traduction !!!!!! j'aimerais savoir !!! help help help help

Oui, moi aussi, j'aimerais savoir ce que ça révèle interro
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:50

Ce n'est pas une certitude absolue, mais j'ai remarqué que chez certains chiens, "en faute potentielle" ou en situation d'obéir à un "couché!", sans vraiment y obéir, c'est une attitude d'apaisement, type "on ne va pas se fâcher pour si peu, non?".

Il n'en reste pas moins évident qu'ils peuvent croiser une patte dans d'autres circonstances, mais chez ceux que j'ai évoqués, c'était, avec moi, une attitude récurrente.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:53

Ah bah là ce n'était pas le cas, je l avais faite monter sur le lit pour enfin ne pas avoir une photo où elle prend ce regard de martyr.... quand je prends une photo en vue plongeante elle me regarde avec ses grands yeux interrogateurs qui la font passer pour une malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:56

Elle pouvait néanmoins ne pas se sentir à l'aise dans cette situation, encore inhabituelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:00

Oui je pense que c'est plus pour ça. Mais bon, quand le réveil sonne et qu'elle saute les 4 pattes en avant dans le lit pour se frotter à moi à grands coups de têtes et de grognements de plaisir, elle est pas trop gênée la mémère!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:39

tankasacha a écrit:
Ce n'est pas une certitude absolue, mais j'ai remarqué que chez certains chiens, "en faute potentielle" ou en situation d'obéir à un "couché!", sans vraiment y obéir, c'est une attitude d'apaisement, type "on ne va pas se fâcher pour si peu, non?".

Il n'en reste pas moins évident qu'ils peuvent croiser une patte dans d'autres circonstances, mais chez ceux que j'ai évoqués, c'était, avec moi, une attitude récurrente.

Certaines races de chiens font ça très naturellement aussi, le dob et le lévrier par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:48

Magalie a écrit:
quand le réveil sonne et qu'elle saute les 4 pattes en avant dans le lit pour se frotter à moi à grands coups de têtes et de grognements de plaisir!

Qu'en penses-tu, Bibi? Le bureau doit-il censurer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:10

tankasacha a écrit:
Magalie a écrit:
quand le réveil sonne et qu'elle saute les 4 pattes en avant dans le lit pour se frotter à moi à grands coups de têtes et de grognements de plaisir!

Qu'en penses-tu, Bibi? Le bureau doit-il censurer? lol!


c'est limite limite pour mes chastes oreilles ........................on va dire que ça ira pour cette fois,mais que ça ne se répète pas trop souvent !!!!
rit1 rit1 rit1 rit1 en tout cas pas avant l'an prochain !!! chien1 chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:57

BIBI a écrit:



c'est limite limite pour mes chastes oreilles ........................

C'est bien la seule partie de ton anatomie qui soit encore chaste et encore, ce n'est même pas sûr! chien1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPRIL, JEUNE CROISEE BOUVIER BERNOIS x BORDER COLLIE, 4 ans
» PATAUD, croisé Bouvier d'Appenzell x Border Collie 18 mois
» JACK, croisé Border Collie, 5 ans
» LOKI, 2 ans, croisé Border Collie
» Baltik - croisé Bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: