Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi

Aller en bas 
+11
emilie28
lénou
Chabine971
Passionmolos
cémoicarole
Jenny and Lou
mimi15
syria
tankasacha
BIBI
président en fonction
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chabine971




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:08

C'est quoi ce document car en suisse ya pas sa🤔
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:25

Je te conseille d'en parler à un véto pour être certaine que dans le futur tu puisses éventuellement voyager avec elle, sans risquer d'avoir un jour une mauvaise surprise avec un douanier ou un flic qui voudrait faire un peu trop de zèle.


_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:38

Merciiii bp du conseil je vais regarder ça quand je vais faire le rappel des vaccins.😆
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:03

Bienvenue à la petite nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:36

mimi15 a écrit:
Bienvenue à la petite nouvelle. cheers




merci
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:08

Amis du soir bonsoir😉

le coup de gueule 😡😡😡😡😡😡😡😡 je sors mes dogs un par un pour kiffé les balades et kil ya pa effet de meute donc viens le tour d ashka elle voit sa pote chichi tkl on continue on joue les 2 d un coup le con de la ville arrive avec c 2 chiens (border et un berger australien croisé)il ne maîtrise aucun des 2 rappel 0 je tiens ashka sa femelle fonsse sur elle pour la chopé du coup je tourne en surplace je lui di prend t chiens de merde le male arrive en renfort je me dis je fais koi je debroque l enrouleur non c ashka ki aura des soucis du coup ils viennent chacun d'un côté pour la bouffer ni une ni 2 ashka fini dans les aires pour pa kel se fasse choper ses chiens je leur ai boxethai les côtes( low kick) droite gauche un chacun le male revienr low kick dan la gueul je gueule sur le gas viens chopé t chien ou je la lâche !!!!!! Ce fils répond pas un passant à vu tte la scène il lui dit eeeeh tenez vos chiens c'est pas possible ça pour une fois kon defent un staff... je mets ashka assie mais elle est tj sur c garde poile levé et grogne je recul tj et la elle se positionne entre mes jambes comme les chiens de secu elle recule avec moi.le gas a enfin reussi a attacher c chiens et sans va en me disant bonne soirée 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 putin de trou du cul de merde!!!! Je précise encore que son chien avait dja voulu attaquer ma fille dans sa pousette et super ASHKA la protéger c une chienne en or
Marre de ces incapable avec leurs chiens😡😡😡😡

Demain je fais une dénonciation
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:29

merci pour ton reportage sur le vif: on s'y croirait! lol!

Plus sérieusement, tu as bien fait de ne pas la lâcher car Amstaff rime avec coupable par hypothèse, alors que Border ou Australien rime avec Bisounours... s56

Puisque tu as indéniablement le mental en conséquence, rentrer toi-même dans le lard des attaquants peut être une bonne solution car, quand tu leur auras fait une fois bien mal, ils ont peu de chances de vouloir y revenir.

Chez des chiens qui ont pris la grosse tête, du fait de l'incompétence de leur détenteur, il faut quelquefois imposer le respect, à coups de pied ou de bâton bien placés!
De toute façon, police ou pas, ce type sera toujours incapable de gérer ses chiens qui ont pris le pouvoir sur lui depuis longtemps. Je le vois mal déposer plainte car tu auras tapé sur ses chiens qui t'attaquaient... Wink

_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:14

s23 s23 s23 s23 s23 s23 s23
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:35

tankasacha a écrit:
merci pour ton reportage sur le vif: on s'y croirait! lol!

Plus sérieusement, tu as bien fait de ne pas la lâcher car Amstaff rime avec coupable par hypothèse, alors que Border ou Australien rime avec Bisounours... s56

Puisque tu as indéniablement le mental en conséquence, rentrer toi-même dans le lard des attaquants peut être une bonne solution car, quand tu leur auras fait une fois bien mal, ils ont peu de chances de vouloir y revenir.

Chez des chiens qui ont pris la grosse tête, du fait de l'incompétence de leur détenteur, il faut quelquefois imposer le respect, à coups de pied ou de bâton bien placés!
De toute façon, police ou pas, ce type sera toujours incapable de gérer ses chiens qui ont pris le pouvoir sur lui depuis longtemps. Je le vois mal déposer plainte car tu auras tapé sur ses chiens qui t'attaquaient... Wink


Ah oui j'ai mis tous les détails je réfléchis à deux fois en me disant que c'est ashka qui paiera le prix de son incompétence moi qui adore les chiens sur ce coup-là j'ai défendu ma fille tout simplement tu pourrais même mettre le chien le plus gentil passe à ses chiens qu'ils attaquerait en meute du coup j'ai contacter les affaires vétérinaires et là je pars pour déposer une plainte lui c'est sûr qu'il ne fera rien du tout en plus que c'est un bon fumeur il a dû se fumer les neurones je vous tiendrai plus informé de la suite mais personne ne touchera à mes chiens sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:37

s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:32

Un petit coucou en passant tout vas pour le mieu pour mme ashka elle sait fait un soin dentaire en mangent 28 dentastix mdrrrr je vous dis pas a la sorti 😂😂😂 cette chipie Philippe tu as pas de amstaff a placé ? Pour une connaissance!😁
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:17

Non! Rien en magasin dans cette catégorie! lol!

_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:37

Ok ok mdrrrr au moin j'aurai essayé😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:09

Photos récentes de la miss. cheers

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170323ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170411ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170412ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170413ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170414ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170415ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170416ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170417ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 20170418









_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:06

Oh non !!!!!! Trop de maltraitance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:13

Oooh oui c'est mon but premier😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NALA, AMSTAFF femelle 8 ans
» TAÏGA chiot femelle BORDER COLLIE 2 mois et demi
» AMSTAFF 2 ANS
» INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi
» SKY, BOXER croisé AMSTAFF 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: