Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi

Aller en bas 
+11
emilie28
lénou
Chabine971
Passionmolos
cémoicarole
Jenny and Lou
mimi15
syria
tankasacha
BIBI
président en fonction
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 22/04/2009

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:39

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 896825 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 896825 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 896825 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 767955 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 767955 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 767955

J'espère qu'Ashka pourra vivre là-bas, ce serait le paradis pour elle. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:51

Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:59

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 20160310
Ashka sur son nouveau coussin chez son adoptante suisse! Plus de détails demain! sourire
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:25

I have a dream!

Je fais le rêve d'un monde où certaines races de chiens ne feraient pas l'objet d'une discrimination raciste et aussi stupide qu'infondée qui les entrave au quotidien avec laisse et muselière.

Je fais le rêve d'un monde où les gens dans la rue ne changeraient pas précipitamment de trottoir quand ils croiseraient un Amstaff ou un Rottweiler.

Je fais le rêve d'un monde où les parents traverseraient à l'inverse la rue pour montrer à leurs enfants le chien encore inconnu du quartier et solliciteraient la permission de le faire caresser par une progéniture à laquelle on n'inculquerait pas, dès le plus jeune âge, une dangereuse et imbécile peur du monde canin.

Je fais le rêve d'un monde où il serait possible de se promener dans une galerie marchande avec ces chiens sans déclencher une panique créée et entretenue par des media et des législateurs ignorants de la réalité canine.

Je fais le rêve d'un monde où il serait possible de pénétrer dans un magasin sans la crainte d'être rejeté, où il serait possible de laisser son Amstaff attaché à l'entrée d'un commerce d'alimentation, le temps d'y faire de rapides emplettes.

Et pourtant, ce rêve, j'y crois car je l'ai vécu hier pendant une heure à La Chaux de Fonds!

Ashka est au paradis des molosses avec une adoptante expérimentée et un compagnon Rottweiler du même âge, dans un endroit un peu moins bête que les autres.

Nouveau coussin, nouveau collier, manteau de pluie rembourré, oreille de porc à ronger, câlin à la maison et par tous ceux qu'elle croise dans la rue ou les parcs enneigés, réservés aux ébats des chiens: le Père Noël est repassé hier!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:18

Tout ça c'est bien beau, c'est le bon coté des choses... Le mauvais coté, c'est le vide qu'il y a dans votre coeur, ça se lit dans son regard et se doit être guère plus drôle à Sancey...
C'est momentané mais quand même.... ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 545811 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 455572
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:53

cémoicarole a écrit:
Tout ça c'est bien beau, c'est le bon coté des choses... Le mauvais coté, c'est le vide qu'il y a dans votre coeur, ça se lit dans son regard et se doit être guère plus drôle à Sancey...
C'est momentané mais quand même.... ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 545811  ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 455572

Peux-tu développer ta pensée car personnellement je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:13

tankasacha a écrit:
cémoicarole a écrit:
Tout ça c'est bien beau, c'est le bon coté des choses... Le mauvais coté, c'est le vide qu'il y a dans votre coeur, ça se lit dans son regard et se doit être guère plus drôle à Sancey...
C'est momentané mais quand même.... ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 545811  ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 455572

Peux-tu développer ta pensée car personnellement je ne comprends pas ce que tu veux dire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:29

Je pense que toi et tes copains chiens, trueno surtout, doivent manquer à Ashka tout comme elle doit manquer chez vous.... Mais je sais que ça ne durera pas longtemps, ni pour elle, ni pour vous avec les nouveaux dont il faut s'occuper....
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:14

Le propre du chien est de vivre l'instant et uniquement l'instant. La présence ou l'absence de l'un ou l'autre ne sont pas vécues comme chez les humains.

Les chiens qui quittent la meute de Sancey dans laquelle ils se sont intégrés le temps de trouver leur adoptant s'adaptent quasi immédiatement à leur nouvel environnement. Si l'un d'entre eux s'avérait incapable de nous quitter, c'est que j'aurais établi avec lui ou laissé s'établir entre lui et les autres une relation de dépendance psychique le fragilisant. Même Trueno, qui s'est attaché à moi à la suite des soins prodigués pendant plusieurs mois et était incapable à l'époque d'être longtemps séparé de moi, serait aujourd'hui adoptable. Il a séjourné récemment plusieurs fois chez Emilie sans aucune manifestation de stress particulière; ce qui aurait été impossible, il y a deux ans.

Je suis persuadé qu'Ashka est bien dans sa peau et cela ne l'empêchera pas d'être heureuse de me revoir.


Dernière édition par tankasacha le Jeu 3 Mar 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:58

Je suis vraiment hyper hyper heureuse pour cette louloute !

bon vent à toi ASHKA et merci à toi FIFI pour les efforts que tu développes à trouver LE maître pour tous ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:43

cheers Elle a tout pour être heureuse dans sa nouvelle vie, quand à son regard il me fait penser à un chien qui se réveille et qui n'a pas envie d'être photographié. lol!

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:46

mimi15 a écrit:
cheers Elle a tout pour être heureuse dans sa nouvelle vie, quand à son regard il me fait penser à un chien qui se réveille et qui n'a pas envie d'être photographié. lol!

Sleep Sleep Sleep Sleep

L'expression du regard est faussée par le reflet de l'éclair de flash.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:27

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 20160311ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 20160312

ASHKA n'a pas l'air ravie de sa tenue spéciale hiver! lol!
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 20160313ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 20160314ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 20160315
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:08

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:47

Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:43

Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ s37 s37 s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NALA, AMSTAFF femelle 8 ans
» TAÏGA chiot femelle BORDER COLLIE 2 mois et demi
» AMSTAFF 2 ANS
» INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi
» SKY, BOXER croisé AMSTAFF 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: