Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HECTOR, DRAHTHAAR mâle

Aller en bas 
+5
mimi15
Jenny and Lou
tankasacha
BIBI
président en fonction
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:27

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6210

Dès que j'arrive à me poser ... vous en saurez davantage! sourire



Dernière édition par président en fonction le Lun 1 Fév 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:14

président en fonction a écrit:
Dès que j'arrive à me poser ... vous en saurez davantage! sourire


ahum ahum ahum ahum non mais ça va pas de nous poser des p'tites phrases comme ça !!! nous sommes des nanas et donc par définition : curieuses !! HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986


dépêche toi pour nous en dire plus !! HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 896825 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 896825
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:19

Oh! Oh! Et les préliminaires? HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986

N'oublie pas que le meilleur moment est quand on monte l'escalier! HECTOR, DRAHTHAAR mâle 896825

_________________
HECTOR, DRAHTHAAR mâle Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:02

tankasacha a écrit:
Oh! Oh! Et les préliminaires? HECTOR, DRAHTHAAR mâle 824986

N'oublie pas que le meilleur moment est quand on monte l'escalier! HECTOR, DRAHTHAAR mâle 896825

ça se discute..........................moi j'aime beaucoup les massages des pieds !!! HECTOR, DRAHTHAAR mâle 251562 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 251562 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 251562 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 251562 smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:02

plus sérieusement, c'est quoi l'histoire du KIKI ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:35

j'adore Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:21

Jenny and Lou a écrit:
j'adore Amour22_ Amour22_

Quoi? Les massages des pieds? lol!

_________________
HECTOR, DRAHTHAAR mâle Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:42


Citation :
Quoi? Les massages des pieds? lol!

No affraid I don't like my feet touched affraid I am ticklish lol!

j'adore HECTOR Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:30

Hector est un jeune Drahthaar de 18 mois qui n'a pas répondu aux attentes de son ancien détenteur, chasseur qui espérait que sans apprentissage son chien serait un Mozart de la traque.

Le Drahthaar est un chien de chasse polyvalent. En Allemagne, le Drahthaar est utilisé pour toutes les disciplines de chasse. En France, il est surtout utilisé comme chien d'arrêt en plaine, au bois ou dans les zones humides. C'est un très bon chien de rapport qui retrouvera le gibier à l'eau comme dans les fourrés et buissons les plus denses. Dressé pour la recherche au sang, le Drahthaar retrouve le gros gibier blessé au bout de longues heures de travail. Il est également utilisé comme chien courant dans la chasse au lièvre.

Comme ouvrir le chéquier ne crée pas une relation et n'éduque pas le chien, imaginez que quand on vous a donné le chien... la volonté de se remettre en cause est rarement là! s23
Comme toujours dans ces cas-là, c'est la faute du chien et on le relègue dans un coin dans lequel il stresse un peu plus tous les jours devant l'indifférence des humains et la gamelle qu'on oublie de remplir. Et c'est ainsi qu'Hector est devenu une boule de peur squelettique, toujours aux aguets.

Le jour où le maître achète au prix fort un autre chien déjà dressé... les observateurs, jusque-là muets (et complices), commencent à pronostiquer qu'Hector va suivre le chemin, qui quelquefois finit derrière la grange, de ceux qui l'ont déjà précédé dans la vie d'un maître exigeant qui n'a pas compris que dans la vie on ne peut pas tout acheter...
Heureusement, quelqu'un de plus courageux et responsable que les autres m'a contacté et Hector se fait désormais une santé avec double ration de croquettes et triple ration de courses et jeux avec mon adorable et exceptionnel Trueno (qui dans une vie antérieure a dû être psychologue pour déprimés et marqués par la vie Wink ).

HECTOR, DRAHTHAAR mâle 2016-010
HECTOR, DRAHTHAAR mâle 2016-011HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6210HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6213HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6212
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:36

Il est beau.

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:44

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6213HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6214HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6215HECTOR, DRAHTHAAR mâle Img_6216




Au bout d'une semaine ici, Hector se montre beaucoup plus calme et les premières démonstrations "d'affection" sont apparues hier. Amour22_

Son port de tête, sa démarche ont changé en une semaine: finie la prostration! cheers

_________________
HECTOR, DRAHTHAAR mâle Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.


Dernière édition par tankasacha le Mar 2 Fév 2016 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:47

HECTOR, DRAHTHAAR mâle 496373 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 496373 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 496373 pitite question de curiosité féminine .................................QUI PREND LA PHOTO ????????????????????????????


malgré ses yeux jaunes, je trouve qu'il a une super bouille !!!

Amour22_

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:11

BIBI a écrit:
HECTOR, DRAHTHAAR mâle 496373 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 496373 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 496373 pitite question de curiosité féminine .................................QUI PREND LA PHOTO ????????????????????????????



J'étais sûr que tu craquerais! chien1

Ces magnifiques photos ont été prises par Yulia, une connaissance passionnée de photo qui m'a contacté pour découvrir le monde canin et aider éventuellement l'ADSA. merci à elle!

BIBI a écrit:


malgré ses yeux jaunes, je trouve qu'il a une super bouille !!!

Amour22_


Loup, y es-tu? Loup, m'entends-tu? lol!

_________________
HECTOR, DRAHTHAAR mâle Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:37

tankasacha a écrit:

Ces magnifiques photos ont été prises par Yulia, une connaissance passionnée de photo qui m'a contacté pour découvrir le monde canin et aider éventuellement l'ADSA. merci à elle!



c'est tout ?? elle prend juste des photos ??? HECTOR, DRAHTHAAR mâle 436140 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 436140 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 436140 HECTOR, DRAHTHAAR mâle 436140
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46

Elle est mariée depuis 8 ans. Demande à son époux ce qu'elle sait faire d'autre. Wink HECTOR, DRAHTHAAR mâle 453362

_________________
HECTOR, DRAHTHAAR mâle Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, DRAHTHAAR mâle   HECTOR, DRAHTHAAR mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HECTOR, DRAHTHAAR mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEO, malinois mâle, 7 ans
» Léo - Mâle noir
» male léonberg de 3 ans
» JUNIOR, malinois mâle 3 ans
» Calypso - croisé setter mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: