Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois

Aller en bas 
+6
mimi15
Jenny and Lou
BIBI
tankasacha
cémoicarole
président en fonction
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:53

Merci pour ta patience, tankasacha!... J'admire ta connaissance et ta capacité à gérer une meute!...
Organises-tu des stages? Wink

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:40

lénou a écrit:
Merci pour ta patience, tankasacha!... J'admire ta connaissance et ta capacité à gérer une meute!...
Organises-tu des stages?  Wink


Tu n'as absolument rien à apprendre sur le sujet puisqu'il n'y a pas grandes différences entre la gestion d'une meute de chiens et celle d'une classe d'enfants. lol!

Demande à Roucoulou si son enfance au contact de chiens ne l'a pas préparée au BAFA et à la gestion actuellement d'enfants en maternelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:47

Pour ma part, autant je me sens bien au milieu des chiens, autant je suis stressée avec des enfants.... Faire face à une classe d'enfants relèverait de mon pire cauchemar !!
J'ai pourtant dû passer une partie d'examen dans une école, connaissant ma phobie, j'ai eu un nombre restreint d'enfants et je me suis bien préparée sous l'oeil amusé de mes collègues qui pensaient que ça ne pouvait pas exister....
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:28

Citation :
Tu n'as absolument rien à apprendre sur le sujet puisqu'il n'y a pas grandes différences entre la gestion d'une meute de chiens et celle d'une classe d'enfants. lol!
Razz
Je ne crie jamais, je fais diversion avec des rythmes à reproduire, entre autres: ça marche du tonnerre! MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 318341

Ce loulou me semble bien futé et ressemble tellement à ma Cannelle!
Si je ne m'absentais pas 4 longues journées par semaine...
Après le départ de ma grande bouclée Sad , mais non, pas raisonnable. J'attendrai de connaître mon poste et j'adopterai un petit gabarit, femelle... Nous n'en sommes pas là! J'espère vraiment que ma Utah soufflera ses 13 bougies le 20 mars prochain et qu'elle sera présente à mes côtés le 24 pour mon anniversaire!!! J'aimerais tant qu'elle voit le printemps flower ... et plus!!!! Amour22_

Citation :
Pour ma part, autant je me sens bien au milieu des chiens, autant je suis stressée avec des enfants....
Je comprends, 25 paires d'yeux fixées sur toi! Il faut être comédien quelque part pour captiver leur attention, surtout à l'heure actuelle!!!
Il en faut de l'énergie pour gérer ces 2 pattes à longueur de journée!!! affraid MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 943766
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:55

tankasacha a écrit:
et un jour, d'un coup, tout basculera et on aura enfin un chien uniquement pour le meilleur. sourire

Déjà ce soir, la bascule s'est bien amorcée. MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 318341

Vous me connaissez! Tenir un chien en laisse est très dur pour moi... lol!
J'ai donc fait le pari de lâcher Milk en pleine nature et tout au long de la promenade, quand il se trouvait au loin, je le rappelais d'une voix joyeuse, puis, je l'encourageais dans sa course pour revenir vers moi jusqu'au moment où il me rejoignait en frétillant de joie. J'ai renouvelé plusieurs fois l'exercice et ... ce fut parfait! cheers
Être félicité avec enthousiasme, c'est quand même mieux que les réprimandes, non? s49

Il ne faut pas pour autant être dupe et s'endormir sur des lauriers prématurément tressés! s38 Dès le retour à la maison, Milk m'a testé en tentant de reprendre ses sauts sur moi... Twisted Evil On ne sait jamais... ça aurait pu fonctionner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:56

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:16

Citation :
J'ai donc fait le pari de lâcher Milk en pleine nature et tout au long de la promenade, quand il se trouvait au loin, je le rappelais d'une voix joyeuse, puis, je l'encourageais dans sa course pour revenir vers moi jusqu'au moment où il me rejoignait en frétillant de joie. J'ai renouvelé plusieurs fois l'exercice et ... ce fut parfait! cheers
Le renforcement positif: il n'y a que ça de vrai! MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 318341

Citation :
Il ne faut pas pour autant être dupe et s'endormir sur des lauriers prématurément tressés! s38 Dès le retour à la maison, Milk m'a testé en tentant de reprendre ses sauts sur moi... Twisted Evil On ne sait jamais... ça aurait pu fonctionner... Wink
Ne serait-ce pas tata Jacqueline qui s'est réincarnée en toutou pour te tester?!!! s56 MDR71_gi MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 243482
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:23

lénou a écrit:

Ne serait-ce pas tata Jacqueline qui s'est réincarnée en toutou pour te tester?!!! s56 MDR71_gi MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 243482

Tata ne s'est jamais roulée par terre et sur le dos pour se faire caresser le ventre! affraid

Et crois bien que je le regrette... lol! smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:34

Citation :
Tata ne s'est jamais roulée par terre et sur le dos pour se faire caresser le ventre! affraid
Oh, elle en aurait été capable!!! Laughing MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:32

Encore une étape franchie! Milk a longuement couru à coté de la voiture.  sourire

Dans un mélange de neige et de boue, vous imaginez l'état à l'arrivée... affraid (le chien comme la voiture, mimi15! Les deux!)

Ce qui a permis à Milk de prendre, au vu de sa réaction, ce qui était certainement son premier bain en rivière. Il a su très vite vaincre son appréhension et s'est révélé, au bout du compte, très content de cette aventure. C'est plutôt le séchoir, au retour à la maison, qui lui a déplu. Wink

Après s'être bien défoulé, peut-être, peut-être, restera-t-il un peu plus tranquille... MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 436140
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:12

Ce Milk a plus le tempérament du Border avec un besoin de "travailler" visiblement!
Il lui faudrait une famille qui pratique le dogdancing, l'agility ou encore la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:34

Il a couru aujourd'hui au moins 7 ou 8 kilomètres dans 20 cm de neige: increvable, alors qu'il n'a pas d'entraînement! flower
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:39

Effectivement!... Shocked  Un grand randonneur!
Il me fait penser à Dolly: Bergère des Pyrénées de mon enfance qui faisait le tour de notre groupe de rando et donc le double de kilomètres! soit 20, 60 voire plus selon nos parcours!!! La miss a vécu 18 ans à nos côtés et en pleine forme jusqu'à 16! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:15

Imaginez! Ce matin, la neige épaisse, moins 8°C, le soleil éclatant et des pistes dans tous les sens! Un paradis pour Milk et son odorat! drunken

Et devinez combien de temps il m'a fallu pour le récupérer? MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 824986

Promis: je ne l'ai pas disputé! Ange22_g
Pas félicité non plus! Il savait très bien qu'il me défiait... ahum
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:59

de quoi te plains-tu ?? il est 10h15 et tu es déjà derrière ton ordi ! rit1 rit1 rit1 rit1

ce qui prouve que le kiki a été sympa avec toi ! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi aïe aïe aïe aïe aïe aïe !! pas la tête !! MDR71_gi MDR71_gi smiley_8 MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 948414
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:50

BIBI a écrit:
aïe aïe aïe aïe aïe aïe !! pas la tête !!

D'accord! Pas la tête.
Le c..? je peux? Twisted Evil


MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 11715110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois   MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILK, mâle Epagneul Breton, 22 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro - Epagneul breton
» HAPPY, mâle EPAGNEUL BRETON 3 ans
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90
» MISSILE, épagneul breton mâle, 5 ans
» LEWIS, rebaptisé NEO, Epagneul Breton mâle, 4 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: