Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER

Aller en bas 
+7
Jenny and Lou
BIBI
lénou
mimi15
cémoicarole
tankasacha
président en fonction
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BIBI




Nombre de messages : 7445
Date d'inscription : 10/05/2010

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:38

tankasacha a écrit:
Je réalise que je suis encore plus rapide que Tata pour les castrations! affraid BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 896825


je savais que c'était contagieux !!!!!!!!!!!!!! rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:12

BIBI a écrit:
tankasacha a écrit:
Je réalise que je suis encore plus rapide que Tata pour les castrations! affraid BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 896825


je savais que c'était contagieux !!!!!!!!!!!!!! rit1 rit1 rit1

Pourquoi? Parce que tu es atteinte depuis longtemps? scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:48

He is handsome sourire
merci pour lui BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 948414
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:33

tankasacha a écrit:
BIBI a écrit:
tankasacha a écrit:
Je réalise que je suis encore plus rapide que Tata pour les castrations! affraid BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 896825


je savais que c'était contagieux !!!!!!!!!!!!!! rit1 rit1 rit1

Pourquoi? Parce que tu es atteinte depuis longtemps? scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mais bien sûr !!!! tu le sais bien ! BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 767955 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 767955 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 767955 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 767955 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 767955
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:20

tankasacha a écrit:
mimi15 a écrit:
j'ai beau lire et relire je ne vois pas où il est écrit "n'ayant eu que des pâtes..." interro interro Je sais on va encore se moquer de moi mais tant pis. BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 314235

Quel rapport entre ce chien et l'ancien régime alimentaire d'Ashka ? scratch scratch scratch

Aucune idée. Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:23

lénou a écrit:
Citation :
Après une explication franche et sans détours pendant la promenade de début d'après-midi,
Monsieur le Président peut-il développer? Sincèrement, j'aimerais savoir ce que tu entends par là, n'ayant eu que des "pâtes" tendres... On se sait jamais... ça pourrait servir un jour?... Merci pour les précieux éclaircissements, Monsieur le président!sourire

Citation :
Du coup, "Biloulou" n'apparaît plus vraiment un nom adapté à son cas! rit1 Si vous avez des suggestions...
Jacqou, en hommage à tata! affraid

Justement en lisant ce commentaire au sujet des pâtes, je n'ai pas compris le rapport avec Biloulou. Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:27

mimi15 a écrit:

Justement en lisant ce commentaire au sujet des pâtes, je n'ai pas compris le rapport avec Biloulou. Hein43_g

Bibi nous dit simplement qu'elle n'a choisi jusqu'à présent comme compagnons canins que des caractères faciles : "des bonnes pâtes".

Apparemment, l'expression t'est inconnue.

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/definition/bonne_pate.php

On en apprend tous les jours sur le forum. cheers sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:13

Ok je n'y comprenais rien pour ce post et je pensais à l'alimentation. BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 496373
Je connais très bien l'expression "être une bonne pâte". sourire
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:16

mimi15 a écrit:

Je connais très bien l'expression "être une bonne pâte". sourire

Ton mari l'emploie tous les jours sans doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:17

Bien-entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:20

mimi15 a écrit:
Bien-entendu lol!

Je n'ai pas précisé à propos de qui! rit1
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:21

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 73534 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 314235
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:45

Grand jour aujourd'hui pour Biloulou: la liberté totale en promenade! cheers

Quel bonheur de voir Trueno, Hector et Biloulou se poursuivre à grandes foulées en tous sens et sauter comme des cabris avec Ashka à leurs basques qui tente de les rattraper en tricotant de ses pattes bodybuildées! drunken

Biloulou a un appétit sans fin BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 57457 et c'est une excellente chose dans son cas!
Il se révèle un faux dur au coeur tendre, paisible et très proche de son détenteur: un amour! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:50

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:45

Et en plus, lui ne bave pas, Bibi! rit1
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:57

tankasacha a écrit:
Et en plus, lui ne bave pas, Bibi! rit1


mon BILOULOU BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 314235 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 314235 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 314235 ne bave plus autant que lorsqu'il était jeune

normal qu'il bavait en ta présence ................. il stressait de peur que je te le laisse en pension ! BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 73534 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 73534 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 73534 BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 73534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER   BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICE TEA DU SENTIER DES BOIS, GOLDEN RETRIEVER mâle 4 ans
» NINIO, petit croisé type Golden Berger 10 mois
» SOS GOLDEN RETRIEVER 11 ANS
» BOB, mâle croisé type Yorkshire Terrier, âgé de 6 à 7 ans.
» Balto - golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: