Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans

Aller en bas 
+6
BIBI
tankasacha
emilie28
syria
mimi15
président en fonction
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frimousse




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/07/2007

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:27

je viens de voir http://www.chien-perdu.org/162982 qu'elle est perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensdechasse.com
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:53

Gaïa et moi nous sommes retrouvés ce matin! sourire cheers

Cette semaine, j'ai travaillé tous les jours à débroussailler et préparer à la pose d'une clôture de 2 mètres un terrain, futur paradis, que je viens d'acheter et qui, un jour encore lointain, deviendra l'emplacement du refuge de l'ADSA (si d'ici là l'actuel président est reconduit dans ses fonctions Wink ).

J'y ai fait,en attendant, pour pouvoir y travailler sans avoir à surveiller les chiens, un petit parc d'une cinquante de m2, à l'ombre d'arbres et les promène régulièrement.

La canicule de ces derniers jours a été très difficile à supporter pour les chiens et le stress de Gaïa était réel devant ces températures inhabituelles.Shocked

Jeudi, en fin d'après-midi, Gaïa, dans un état second, s'est échappée au moment de repartir pour Sancey et il me fut alors impossible de la retrouver dans le village, pourtant très peu étendu.
Je l'ai longuement cherchée, craignant la proximité d'une nationale passante et d'une voie ferrée.

Toute la journée d'hier, j'ai poursuivi mes recherches en vain...Crying or Very sad
Comment un chien de la taille de Gaïa pourrait-il passer inaperçu? s56

Ce matin, j'ai enfin été contacté par un employé municipal de Baume les Dames qui avait été appelé, jeudi, par des gens qui avaient recueillie la chienne, errant dans les rues de la ville.

A 12 kilomètres du lieu où elle s'est échappée, une heure plus tard et avec un mercure au-dessus de 30°C, impossible qu'une chienne de son âge ait pu faire ce trajet! Evil or Very Mad

Elle a donc été véhiculée par quelqu'un qui a pu vouloir ne pas la laisser livrée à elle-même, mais, pourquoi l'avoir relâchée seule en pleine ville s23 et surtout pourquoi lui avoir retiré sa médaille portant le numéro ADSA? ahum
J'aurais pu la récupérer dès jeudi soir!   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 824986

C'est donc grâce à la puce électronique et la fille de cet agent municipal qui avait vu mon annonce sur les réseaux sociaux s37 que j'ai pu être averti. Son maître, à nouveau hospitalisé, est, de toute façon, injoignable.

Gaïa était très heureuse de me retrouver et a aboyé de joie pendant tout le chemin du retour! Amour22_

Ce qui est certain, c'est que je dormirai mieux ce soir que ces deux dernières nuits! GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 896825
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:29

cheers ouf soulagée.
Triste pour ce monsieur🙁
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:06

syria a écrit:
cheers ouf soulagée.
Triste pour ce monsieur🙁

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:06

OUF cheers cheers sourire
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 12/07/2007

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:54

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 82915 par chance elle s'est laissée attraper Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensdechasse.com
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:54

Devinez qui me colle en permanence et tente, plus que jamais, d'éloigner les autres de moi! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:12

interro Gaïa rit1 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:20

mimi15 a écrit:
interro Gaïa rit1 smiley_8

s37 s37 smiley_6 s37 s37 drunken s37 s37 smiley_6 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:55

Au fait, j'ai entendu parler du petit paradis par Julien d'Aquatiris... Eh oui, nous aussi nous faisons de la phytoépuration !! Le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:06

cémoicarole a écrit:
Au fait, j'ai entendu parler du petit paradis par Julien d'Aquatiris... Eh oui, nous aussi nous faisons de la phytoépuration !! Le monde est petit...

Pour parler, il parle... même beaucoup...
Pour le reste, il y a intérêt à le booster et je ne suis pas le seul à le penser!
Malheureusement, il est le seul interlocuteur en BFC, donc pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:15

Comme le maître de Gaïa m'apparaissait, après 4 mois et demi, peu enclin à remettre avec détermination sa vie sur les rails, j'ai fini, hier, par précipiter les évènements, partant du principe qu'une fois sa chienne retrouvée, il aurait d'autres centres d'intérêt et passerait moins de temps à se morfondre sur son sort. Et hop! Dans le grand bain de la vie et on nage au lieu de pleurnicher qu'elle n'est pas si rose qu'on l'avait rêvé! Wink

Les retrouvailles ont été émouvantes, même si j'ai eu l'impression que c'était Gaïa la plus heureuse...
Elle a instantanément repris ses marques et je ne l'avais jamais vue aussi joyeuse! sourire

Au moment où j'ai pris congé, elle a quand même voulu me suivre et m'a regardé, semblant ne pas comprendre, m'éloigner au-travers des barreaux du portail... Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:11

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 691898 GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 691898 GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 691898 j'espère que malgré son moral il s'occupera bien de la louloute. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:42

Pas de doute là-dessus: c'est un chien qu'il lui faut pour le faire bouger et il s'en occupera très bien puisqu'il ne reste plus qu'elle de sa vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:01

J'espère de tout cœur que Gaïa sera heureuse. Pourvu que tout se passe bien. Amour22_ s37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans   GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAÏA, femelle Berger Allemand 7 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLEUR, femelle Berger allemand âgée de 5 ans
» trouvé à Besançon : berger allemand femelle - 25
» NINJA, femelle Berger Allemand, 2 ans et 3 mois
» L.. femelle Berger Allemand noire à poils longs
» NAYA DU CHAUVISTRY, femelle Berger Allemand 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: