Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an

Aller en bas 
+7
cémoicarole
président en fonction
syria
mimi15
Jenny and Lou
BIBI
tankasacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emilie28




Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 17/03/2010

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:17

Je suis contente de voir qu'il a trouvé une famille adaptée...bravo
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:21

tankasacha a écrit:
Excellentes nouvelles de Leucky qui a vraiment trouvé son paradis grâce à sa nouvelle famille! cheers



merci pour lui !!! Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_

Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:42

bravo
merci pour lui cheers Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:13

Des nouvelles de Leucky qui est magnifique et respire la joie de vivre!

De quoi te déculpabiliser, Bibi! Wink

" Bonjour , voila les photo.
Hier le chat a manger dans la meme gamelle que lui il n a rien dit, donc cela depand de ces jours lol. Ils ont leurs balades quotidiennes , collier fluo et clochette a cause de la chasse, toujours a l ecoute,.. je le trouve moins dominer par l autres il commence a ce faire comprendre 😀 Ils sont leurs grand os de jambon blanc 1fois/semaine, mais en 10 mins y a deja plus rien.. lol
"

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Fb_img10LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Fb_img11LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Fb_img12
LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20161010LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20161011LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20161012




Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:12

Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:24

HYPER HEUREUSE POUR CE CHIEN !

si seulement son ex-maitresse pouvait venir sur ce forum voir le bonheur de son chien merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:48

Contente pour ce beau et grand loulou
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:17

merci pour les nouvelles Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 8:46

D'excellentes nouvelles reçues hier soir. J'en connais une en particulier à qui ça va donner le sourire! sourire

 Bonsoir,


Tout dabbord, Mr Leucky et nous vous souhaitons une très bonne année, 😁😀


Des nouvelles s'impose quand même.  Toujours aussi adorable, fait plus attention, comprend très très vite , bien qu'il essaie parfois de faire ces yeux doux pour cacher des bêtises a voler nos affaires ou refaire la decoration du jardin mais on y travail lol.  Toujours foufou, et vas dire bonjour a tous le monde , content ,  mais des qu' un inconnu s'approche de moi il abboie en restant assis à coter,  si je lui dit pas cest bon merci leucky il continue une chose est sur je ne risque rien lol. Pour la balade du soir vu qu il ya moins de monde il est lâcher , reste au pied à coter ,  regarde toujours si je le suis même si je marche à 2m de lui defois que je me suis  volatilisé 😄 , mon chat fait un bout de balade avec nous chose quelle ne fesait plus depuis quil etait la, c'est un plaisir . La patience paie ouuuf lol. Nous allons commencer nos randonner/bivouac de 2 jours par ci par là, et y emenner les chiens, d'autres chemin et décharger leurs piles lol. Il ce fait un peu plus comprendre avec topaze, il a bien pris ces marques. Ah oui et leucky a sa peluche qui emenne partout dans un sale état mais il y tient 😅 Je dois l emenner au veto pour qu'elle examine son hernie si besoin d'enlever maintenant, vu que mon autres chien a une légère tumeur autend emenner tous le monde. Et sinon, brosser tous les jours et bien en 1 semaine et demi j'ai pu tout récupéré pour mettre ces poils dans la couverture que mon cheval avait légèrement déchirer.  Très pratique 100% naturel mdr. Enfin voilà pour les nouvelles, j'ai du oublier des truc mais pour faire court 😁


Bonne soirée à vous


LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20161010LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20161110LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20161212LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20170110LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20170111LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20170112LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 20170113






Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 8:48

Je ne peux rêver que du même type d'adoptants pour Indy drunken !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:03

Amour22_ Amour22_ Amour22_ j'en ai presque une larmichette au coin de l’œil tellement je suis heureuse pour ce grand loulou Amour22_ Amour22_ Amour22_

merci merci FIFI
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:53

Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:26

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:31

Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:54

Quelles jolies photos. Amour22_ J'aime beaucoup la photo de la petite avec les mains dans le dos et celle avec le chat et Leucky qui regarde. Il paraît immense à côté. flower
Je trouve cette photo touchante. Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Jessica23




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/09/2017

LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Leucky   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2017 - 0:40

Il est vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an   LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEUCKY, croisé Beauceron x Bouvier Bernois, 1 an
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocket - x bouvier bernois / beauceron
» Baltik - croisé Bouvier bernois
» Rex - croisé berger allemand / bouvier bernois
» BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois
» Bouvier bernois mâle 6 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: