Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.

Aller en bas 
+6
cémoicarole
Jenny and Lou
BIBI
DOGBREIZH
mimi15
tankasacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 22/04/2009

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:50

flower
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:39

L'adoptant suisse de Lasko le décrit craintif, agressif vis à vis des humains et avec un rappel problématique! affraid

Rien à voir avec le Lasko que son premier adoptant et moi connaissons! s38

Chabine971 (l'adoptante d'Ashka pour ceux qui auraient oublié Wink ) habite à proximité et a pris rendez-vous avec lui, mercredi matin, pour juger de la situation. Si le moindre doute se trouvait confirmé quant au bien-être de Lasko, l'application des clauses du contrat ADSA permettrait de retirer Lasko d'un environnement inadéquat.

Attendons donc l'avis de Catherine (en laquelle j'ai toute confiance; cela va sans dire!).


Dernière édition par président en fonction le Lun 5 Déc 2016 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:46

Crying or Very sad j'espere que Lasko va bien Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:01

Un énorme merci Philippe pour la confiance accorder
J'ai pas d'ordinateur pour écrire tout ce qui sais passé aujourd'hui car j'ai déplacé le rendez vous lasko va bien mais je laisse Philippe écrire on va le suivre de très prêt
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:26

Les premières réponses données à Catherine par l'adoptant de Lasko nous laissant tous les deux perplexes, le rendez-vous a été avancé à cette fin de matinée.

A l'appel de Catherine, j'ai aussitôt pris la route de la Suisse et nous avons observé, conseillé ce monsieur qui a bien du mal à se projeter dans la peau d'un maître "carré et décidé".
Sa relation avec Lasko constitue manifestement pour lui quelque chose de très important dans la vie et sa façon de gérer qu'il qualifie de "cool" ne réussit pas à canaliser l'enthousiasme et la vitalité de Lasko.

Lasko était certes très content de me revoir, mais est reparti très naturellement avec son adoptant dont le problème se résume au fait que, comme il doute de lui-même, il lui est impossible de faire confiance à son chien...

Au bout de deux semaines, le chemin parcouru est encourageant et le travail de ce monsieur sur lui-même doit impérativement être mené pour marier subtilement l'incontournable détermination dans l'ordre donné et la nécessaire complicité dont un chien comme Lasko a besoin pour être épanoui dans un monde régi par des règles et des a priori humains pas toujours favorables aux débordements canins. Nous lui avons conseillé de faire appel à l'aide d'un éducateur canin, mais je doute qu'il donne suite car je pense qu'il lui importe beaucoup de s'en sortir seul.

Nous avons convenu de faire régulièrement de nouveaux points de situation jusqu'à transformer l'essai.

Et de plus, sur place, Catherine fait une excellente déléguée de la section helvétique de l'ADSA. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:42

Et en plus je suis très fière de pouvoir vous aidez si j'aurais la voiture sa serai encore mieu mais bon je me contente de mes pieds 😂😂😂

Je pense que sa sera plutot moi son coach canin au mr mais sa me dérange pas tant ke lasko est bien vraiment un super compagnon de route ce loulou 😍❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:46

On croise alors!Amour22_
Merci pour votre investissement Chabine! merci
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:54

On ne peut pas être déçu puisque c'est une Chabine 1ère classe! lol! smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 15:17

Aaah mais c'est vraiment pas grand chose pour moi...

Mdr chabine première classe 😂😂😂😂🍾👏😊
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:14

merci s37
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:19

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 20161012LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 20161013LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 20161014


Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:05

Aaah sa fais plaisir de le voir keskil est beau ce loulou😍😍😍😍

Alors sa va mieu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:16

Ces photos m'ont été envoyées par l'ancien adoptant. Elles montrent bien que Lasko n'est pas un cas si difficile.

Pour l'adoptant actuel, je doute qu'il se manifeste auprès de nous spontanément. Doutant de lui-même, il répugne à "rendre des comptes".
Peut-être, pourras-tu, Catherine, le relancer (pas trop loin! lol! ) la semaine prochaine, si tu veux bien. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:12

Aaah j'avais un petit doute je le voyais trop happy sur les photo je me suis dis la c'est bon il est o top....😊😊😊

Ok ok pas de souci j'irais au nouvelle si il répond car faut dire c'est un cas apart bref je te tiendrai au courant de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:14

Mdrrrr je viens de comprendre le pa trop loin😂😂😂 aaah sa je te l
Promet rien tt dépend de sa façon de parler 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10251
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:36

Oh il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.   LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» IAGO, croisé Border Collie X Golden Retriever
» BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER
» FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.
» Agathe - golden retriever (12/10)
» Balto - golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: