Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi

Aller en bas 
+9
lénou
Adélaïde
Jenny and Lou
BIBI
tankasacha
emilie28
mimi15
syria
président en fonction
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 22/04/2009

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:43

BIBI a écrit:
INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414 INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414 INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414 INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414 INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414

n'oublies pas de laisser parler ton cœur !! si tu as le moindre doute recherche le  INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414  INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414  INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 948414


+ 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:29

Rhô, émouvant ton message... Sad

Citation :
n'oublies pas de laisser parler ton cœur !! si tu as le moindre doute recherche le
+1


Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:38

Je suis en contact régulier avec son nouveau maître.

Tout semble bien se passer: toujours un peu foufou, notre Indy, mais il s'est bien adapté à son job et à son pote Kayser.

Je ferai le déplacement vendredi prochain pour me rendre compte par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:05

Citation :
J'ai connu ça, les appels et regards suppliant d'un chien qui ne comprend pas pourquoi tu le laisses partir avec d'autres... Quelle horreur ! Un en particulier que je n'oublierai jamais
Moi aussi pour Scoty un petit York co-voituré jusque l'Auvergne et j'avais eu 5 jours à mes côtés. Et pourtant je n'étais pas York, mais il était juste parfait et s'entendait à merveille avec ma Utah en plus...
Je n'oublierai jamais son regard.. J'en pleure à nouveau, brrr.

Citation :
Je ferai le déplacement vendredi prochain pour me rendre compte par moi-même.
Le mieux à faire! Si tu le vois heureux ça te réconfortera. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:55

Et tu n'oublies pas de nous faire des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:14

Fabienne a écrit:
Et tu n'oublies pas de nous faire des photos :)

Je vais l'observer de loin pendant la période de midi où il montera la garde: photo impossible, vu la distance.
Après l'ouverture du début d'après-midi, il sera dans son chenil. J'irai y faire un tour bien sûr, mais une photo d'Indy derrière des barreaux... pas top!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:30

Hier, les conditions n'étaient hélas pas très favorables pour observer de loin Indy en liberté dans son nouveau job. Il me faudra donc y retourner.

Après l'ouverture au public, j'ai pu aller le voir dans le chenil qu'il partage avec Kayser, son nouveau copain. Inutile de vous décrire la fête dont il m'a gratifié! Amour22_

Sa joie à me revoir ne signifie bien évidemment pas qu'il est malheureux et tant que je n'aurai pas pu l'observer, je ne peux pas vraiment me faire une opinion sur sa qualité de vie. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:58

Si je n avais pas déjà 4 monstres j aurais pris indy il aurait été bien dans mon paradis
Tu ne sembles pas confiant sur cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:03

emilie28 a écrit:

Tu ne sembles pas confiant sur cette adoption

Je m'efforce de ne pas me faire influencer par des projections anthropomorphiques.
Indy peut très bien être heureux dans un tel univers. J'en aurai la confirmation quand j'aurai pu l'observer à son insu et en liberté sur son nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:05

emilie28 a écrit:
Si je n avais pas déjà 4 monstres j aurais pris indy il aurait été bien dans mon paradis

Je croyais que tu n'avais que trois enfants! scratch

MDR71_gi oups smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:25

As-tu réussi à l'observer?
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:07

Pas encore trouvé le temps s56 et, de plus, je suis en panne de voiture (pièce changée il y a 10 mois! s23).
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:55

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 943766
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16395
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:03

J'ai la profonde tristesse de vous annoncer qu'Indy nous a quittés dans des circonstances absolument épouvantables. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous vous souvenez qu'avec son copain croisé Amstaff, il régnait, depuis deux ans, sur le parc automobile d'une grande casse. Totalement adapté à sa nouvelle vie, il avait pris 15 kilos de muscles et était devenu imposant.

Dimanche dernier, jour de fermeture, Indy a pénétré dans un véhicule dont il avait réussi à ouvrir une des portes, à la recherche du confort d'une banquette.
Hélas, la portière a claqué derrière lui et il s'est retrouvé pris dans l'horrible piège mortel d'une prison surchauffée par le soleil de juin. Quelle fin atroce, mon pauvre Indy! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
ROUCOULOU

ROUCOULOU


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 28/02/2016

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 8:18

C'est horrible ! Pauvre Indy, qu'il repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:12

pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi   INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STONE, mâle ROTTWEILER 5 ans et demi
» NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi
» LUCKY, Berger Allemand mâle, 5 ans et demi
» SNOOP mâle croisé Beauceron Labrador 2 ans
» LEWIS, rebaptisé NEO, Epagneul Breton mâle, 4 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: