Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.

Aller en bas 
+5
Fabienne
Soph
lénou
BIBI
tankasacha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:06

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. P1090810

FIDJI a rejoint la meute de Sancey, le 30 décembre.

Trouvé attaché à un arbre, il y a 4 ans s23 , il a été recueilli par une personne qui ne peut plus le garder à ses cotés pour incompatibilité avec le mode de vie imposé par sa profession.  Crying or Very sad

En cette période de fêtes où tous les autres refuges affichent "complet" et à la veille du déménagement imposé par une nouvelle mutation de son sauveteur, FIDJI a poussé, dans l'urgence, la porte de l'ADSA.

Bien qu'identifié par puce au nom d'une personne habitant Perpignan, la piste s'arrête là car il s'agit de la personne à l'origine de la portée... Aucun site de chien perdu ne le répertorie et au bout de 4 ans... Hein43_g
FIDJI est un beau spécimen dont les parents étaient LOF.

A propos de puce, FIDJI en était infesté: merci pour le cadeau!
Primo vacciné dès le 3 janvier, FIDJI s'est révélé à l'examen atteint d'une otite à Malassezia (une levure commensale dont la population s'est anormalement développé).
Les soins de nettoyage et instillation auriculaire donnent lieu à une partie de catch biquotidienne, mais la "boue noirâtre" qui sortait des oreilles a fini par disparaître. Wink  

De caractère agréable avec les humains, FIDJI se la joue plutôt "vieux garçon, à part et tranquille dans son coin", avec ses congénères.
Précédemment jamais laissé en liberté à l'extérieur, FIDJI se montre obéissant avec moi et intelligent au point de pouvoir le laisser seul, loin en arrière, sur le chemin où je fais courir à coté de la voiture les plus jeunes. Il a immédiatement mémorisé le parcours et nous retrouve à coup sûr, après avoir parcouru à son rythme un bon kilomètre et demi en totale autonomie. s37

Une fois sa situation administrative régularisée, nous pourrons programmer la stérilisation de FIDJI et lui chercher une famille sympa. sourire

_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.


Dernière édition par tankasacha le Ven 13 Jan 2017 - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:29

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!


MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:01

Avec la charge des chiots à surveiller comme le lait sur le feu, ce n'était pas une priorité. lol!

Je peux te rassurer: lui, ne bave pas! Wink

_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:55

tankasacha a écrit:
Avec la charge des chiots à surveiller comme le lait sur le feu, ce n'était pas une priorité. lol!

Je peux te rassurer: lui, ne bave pas! Wink


FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986

mon biloulou bave de moins en moins !!

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 824986

et puis si FIDJI est aussi gentil que mon biloulou alors là !!!! c'est une perle ! smilie_c smilie_c

mon Bilbo est vraiment un bisoumours, tout le monde est accepté à la maison Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:33

BIBI a écrit:
tout le monde est accepté à la maison

autant dire n'importe qui! lol!

_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:37

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 hey !!!! mais ce n'est pas un golden !!!!! c'est un pépère LABRADOR !!!! FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 767955

MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi smiley_8 smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:37

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. P1090811FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. P1090812FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. P1090813FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. P1090814




_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:41

Et pourtant... c'est ce que je pensais, mais la détentrice officielle auprès de l'ICAD m'affirme n'avoir jamais possédé que des Golden LOF.scratch

Il est d'ailleurs déclaré Golden Retriever sur sa fiche d'identification ICAD!

Personnellement, je ne suis pas un pro du descriptif des races et je m'en f... FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 896825

_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:29

Vi, un Lab. Wink Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:34

lénou a écrit:
Vi, un Lab. Wink Amour22_

tankasacha a écrit:


Il est d'ailleurs déclaré Golden Retriever sur sa fiche d'identification ICAD!

Le véto identificateur avait donc bu un p'tit coup de trop! FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 896928

_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:12

tankasacha a écrit:
Et pourtant... c'est ce que je pensais, mais la détentrice officielle auprès de l'ICAD m'affirme n'avoir jamais possédé que des Golden LOF.scratch

Il est d'ailleurs déclaré Golden Retriever sur sa fiche d'identification ICAD!

Personnellement, je ne suis pas un pro du descriptif des races et je m'en f... FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 896825


si ça c'est un golden !!!! moi je suis ADRIANA KAREMBEU !!! chien1 chien1 chien1 chien1 chien1 chien1

vive les faux papiers dans le monde canin !!

mais comme toi je m'en fous des races ..................... la preuve j'avais adopté ma grande DUDUCHE !!! FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 565999 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 565999 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 565999 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 565999 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 565999 FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 565999
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:39

BIBI a écrit:
!!!! moi je suis ADRIANA KAREMBEU !!!

Mais je suis tout prêt à le croire! chien1

_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:15

Citation :
si ça c'est un golden !!!! moi je suis ADRIANA KAREMBEU !!!
rit1
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:20

lénou a écrit:
Citation :
si ça c'est un golden !!!! moi je suis ADRIANA KAREMBEU !!!
rit1


tu peux te marrer Lénou rit1 rit1 rit1 rit1

si tu me connaissais tu rirais encore plus !! Adriana doit avoir environ 1.20m de jambes !!! c'est presque ma taille chien1 chien1 chien1 chien1 chien1 bon j'exagère un peu !!! chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:24

Un rapprochement dans le style Laurel et Hardy ou George et Lennie! FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. 896825 smiley_8 smiley_8

_________________
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.   FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDJI, Retriever du Labrador mâle, âgé de 6 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LASKO, Golden Retriever mâle, âgé de 14 mois.
» BILOULOU, mâle type GOLDEN RETRIEVER
» Fidji - croisée Pinscher
» Labrador mâle de 3 ans victime d'un divorce
» REMUS, LABRADOR NOIR, mâle, âgé de 10-12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: