Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE

Aller en bas 
+2
BIBI
président en fonction
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:34

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai confié à P'titeaude REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 727907 , le soin d'organiser et gérer des actions de trappage, soins et stérilisations des chats errants dans la région autour de Sancey.

Nous avons déjà pris en charge et placé deux chatons, ce mois-ci: Stella et Nala, soeurs âgées de deux mois.
L'expérience s'étant avérée très concluante, j'ai alloué à Aude un budget qui lui a permis de déjà mettre en place d'autres actions pour lutter contre la prolifération locale des portées indésirables.

Comme elle est adepte des réseaux sociaux et très volontaire, je lui laisse carte blanche pour faire renaître et connaître l'ADSA féline.

Par avance,s37 à elle! REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 948414

Je lui laisse le soin de vous en dire un peu plus, ce qui lui permettra de se présenter à vous. sourire
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:53

cheers cheers cheers merci merci merci merci


coucou Aude !!! t'es où ?????????????

MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteaude

Ptiteaude


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Orve (25)
Date d'inscription : 13/08/2017

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:51

Bonjour tout le monde!

Merci Philippe pour ton accueil!

Petite présentation rapide :

Aude, 29 ans, complétement dingue d'animaux, végane, mi alsacienne, mi-suisse REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 318341
A la maison vivent Kaïm, Lezi et Paddy, mes 3 chiens (Paddy est en famille d'accueil définitive chez moi)
Vivent ici également une dizaine de chats, 2 sont à moi, les autres sont en accueil pour la patte de l'espoir.

Concernant les actions en cours :

Capture chez un papy à Randevillers de 3 minettes sauvages qui faisaient depuis des années portées sur portées en extérieur, une vraie hécatombe tout les 6 mois.
Elles se font opérer jeudi matin, et c'est le monsieur qui finance les stérilisations.

Prochaine action en prévision, capture de tout un groupe de chat chez une mamie à Orve, complétement envahie, elle est incapable de gérer financièrement toutes les opérations, il va donc falloir qu'on trouve une solution de financement (appel aux dons, collecte, ect...)
Ils sont au moins une dizaine d'adultes, dont au moins 5-6 femelles dans le lot

Les chatons viendront à la maison, dans l'optique de les sociabiliser, de les mettre en règle et de les faire adopter, en espérons que ça se passe aussi bien que pour Stella et Nala.

Je tente également de démarcher les magasins du coin, afin de pouvoir faire une collecte de croquettes, et pourquoi pas, d'adhérents.

Si vous avez des idées, des conseils ou autres, n'hésitez pas, je suis preneuse Ange22_g
Je suis très heureuse de vous rejoindre en tout cas, j'adore être sur le terrain et me sentir utile, j'ai l'impression de revivre!

A très bientôt

Aude
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:24

Ptiteaude a écrit:
Bonjour tout le monde!

Merci Philippe pour ton accueil! rhhhoooo je te reconnais bien FIFI !!! CHARMEUR !!!  Razz  Razz

Petite présentation rapide :

Aude, 29 ans, complétement dingue d'animaux, végane, mi alsacienne, mi-suisse REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 318341 yes !! une alsacienne !! on pourra causer "saucisse" ......... ah zut tu es végane !!
A la maison vivent Kaïm, Lezi et Paddy, mes 3 chiens (Paddy est en famille d'accueil définitive chez moi)
Vivent ici également une dizaine de chats, 2 sont à moi, les autres sont en accueil pour la patte de l'espoir.

Concernant les actions en cours :

Capture chez un papy à Randevillers de 3 minettes sauvages qui faisaient depuis des années portées sur portées en extérieur, une vraie hécatombe tout les 6 mois.
Elles se font opérer jeudi matin, et c'est le monsieur qui finance les stérilisations.

Prochaine action en prévision, capture de tout un groupe de chat chez une mamie à Orve, complétement envahie, elle est incapable de gérer financièrement toutes les opérations, il va donc falloir qu'on trouve une solution de financement (appel aux dons, collecte, ect...)
Ils sont au moins une dizaine d'adultes, dont au moins 5-6 femelles dans le lot

Les chatons viendront à la maison, dans l'optique de les sociabiliser, de les mettre en règle et de les faire adopter, en espérons que ça se passe aussi bien que pour Stella et Nala.

Je tente également de démarcher les magasins du coin, afin de pouvoir faire une collecte de croquettes, et pourquoi pas, d'adhérents.   s37  s37  s37  merci  merci

Si vous avez des idées, des conseils ou autres, n'hésitez pas, je suis preneuse Ange22_g
Je suis très heureuse de vous rejoindre en tout cas, j'adore être sur le terrain et me sentir utile, j'ai l'impression de revivre!  affraid  affraid pourquoi ?? tu étais morte !!  rit1  smiley_8

A très bientôt

Aude


de toute façon sois la bienvenue parmi nous
mais surtout tu devras être blindée pour supporter des frappas-dingues MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:21

BIBI a écrit:



de toute façon sois la bienvenue parmi nous


mimi15 va être colère: encore une fôte de frappe! s23

bienvenue par minou, voyons! ahum REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 896825

_________________
REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:25

Aude! Pourquoi n'irions-nous pas voir le président de notre Com com pour lui parler de notre action et obtenir une subvention?

Après tout, c'est nous qui essayons (avec des sous durement récoltés par nos soins) de pallier à la carence des maires, responsables de la gestion des populations d'animaux errants...

Qu'en pense notre adjointe de Souffel?

_________________
REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteaude

Ptiteaude


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Orve (25)
Date d'inscription : 13/08/2017

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:28

Merci à tous pour vos petits mots REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 318341

Oui Bibi, ma vie était un peu morne, boulot dodo, alors que grâce à Philippe, j'ai enfin une occupation saine et l'impression d'être utile

Philippe, très bonne idée la comcom, il faudrait monter un dossier avec des chiffres concrets et lui présenter, tu veux qu'on pose un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:33

Ptiteaude a écrit:


Philippe, très bonne idée la comcom, il faudrait monter un dossier avec des chiffres concrets et lui présenter, tu veux qu'on pose un rendez-vous?

On en parle très bientôt quand je t'apporterai les cages de quarantaine qui devraient arriver demain.

_________________
REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:10

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 727907 Ptiteaude. REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 415179 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:28

Belle initiative ! Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:20

tankasacha a écrit:
Aude! Pourquoi n'irions-nous pas voir le président de notre Com com pour lui parler de notre action et obtenir une subvention?

Après tout, c'est nous qui essayons (avec des sous durement récoltés par nos soins) de pallier à la carence des maires, responsables de la gestion des populations d'animaux errants...

Qu'en pense notre adjointe de Souffel?

alors !!! pour ta gouverne la dame n'est plus adjointe depuis 3 ans ..........................................................mais elle le sera à nouveau à partir d'octobre puisqu'on lui a demandé de reprendre du service suite à la démission de l'adjoint actuel Ange22_g Ange22_g Ange22_g

pour la subvention, je pars du principe que "qui ne risque rien n'a rien" !! si je peux vous être utile .......................
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:04

BIBI a écrit:

si je peux vous être utile .......................

Tes conseils sont bien évidemment les bienvenus! sourire

_________________
REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteaude

Ptiteaude


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Orve (25)
Date d'inscription : 13/08/2017

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:10

Rebonjour!

Bon, j'ai crée une page facebook pour y recenser les actions et les chats à l'adoption (pour le moment, ce n'est pas encore bien glorieux)

facebook.com/adsa25sectionfeline


Je vous laisse aller y jeter un œil, je ne suis pas super douée en informatique, si quelqu'un sait faire un chouette logo et une chouette image de couverture, je prend très volontiers.

Je prend également tous vos conseils pour améliorer la page et la développer, c'est une grande première pour moi cheers

Aude
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:38

Le logo ADSA existe déjà.

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Logo_a10

Le lien Facebook semble plutôt https://fr-fr.facebook.com/adsa25sectionfeline ... scratch

_________________
REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE EmptySam 19 Aoû 2017 - 8:47

REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 416854 P'titeaude!

Alors, raconte! Que s'est-il passé jeudi dans la section féline?

Ne sois pas timide REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 496373 , l'indulgence est la règle sur ce forum! REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE 896825

_________________
REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE   REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE NOS ACTIONS DE PROTECTION FELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos actions
» campagne pour la protection animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chats à adopter-
Sauter vers: