Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans Empty
MessageSujet: CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans   CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:43

CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans 20181210CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans 20181211


J'ai récupéré ce squelette qui pèse moins de 2 kilos, à la nuit tombante, roulé en boule et tremblant de froid sur une route perdue de campagne, à des kilomètres de la première habitation.

Ce n'est pas un chat sauvage ou "de ferme" puisque cette minette est venue vers moi en miaulant plaintivement quand je me suis approché d'elle.

Pas identifiée bien sûr, cachectique, infestée de puces, cette chatte ne semble pas porteuse de pathologies lourdes.
Une grande consommation d'eau de boisson et un test pli cutané marqué sont, pour le moment, difficiles à interpréter: déshydratation ou insuffisance rénale?
Le tartre sur les crocs lui fait attribuer un âge d'au moins 7 ans, mais c'est approximatif puisqu'on ne connaît pas la nature de sa précédente alimentation.

Pour l'instant, cure de chaleur et nourriture à volonté. Voyez l'état de la première barquette de pâtée! Reste à suivre l'évolution de sa récupération avant de pousser plus loin les investigations. L'appétit est là et la digestion semble satisfaisante. Attendons la suite!

La miss, une fois rassasiée, montre déjà un petit caractère bien affirmé: encore une ingrate! lol!

_________________
CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans Empty
MessageSujet: Re: CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans   CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:32

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
CHATTE GRISE, âgée d'à peu près 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENDRA, chatte grise, âgée d'à peu près 7 ans
» dogue aregentin près de Perpignan
» CATIA, croisée BA x Husky, âgée de 8 ans
» FLEUR, femelle Berger allemand âgée de 5 ans
» Linda n'aime pas ma chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chats à adopter-
Sauter vers: