Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DJANGO SHIH-TZU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIBI




Nombre de messages : 7445
Date d'inscription : 10/05/2010

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:33

mimi15 a écrit:
Même pas une petite morsure ? Déçue ? DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825  La vie réserve parfois des surprises, voilà une bonne nouvelle concernant ce petit. drunken Amour22_

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Hein43_g Hein43_g

Si son caractère se confirme, j'en déduis très simplement que ce chien est "un chat" affraid affraid

J'ai refait un soin des yeux hier ............rien, il a juste tenté de se débattre un peu, mais aucun signe d'agressivité

J'ai pris RDV chez le véto mercredi soir pour sa conjonctivite

Ses prochains maîtres devront accepter son caractère indépendant Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:48

Bien moins cher que la consultation véto, tu peux essayer dans un premier temps Maxidrol pommade, matin et soir (quelques € en pharmacie/ si ton pharmacien accepte de délivrer sans une ordonnance, mais pour ma part, je ne rencontre aucun refus en expliquant que c'est pour un chien).

_________________
DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:20

je t'avoue qu'il faut aussi le mettre à jour de ses vaccins (pris en charge)

ces gens là n'osaient même plus le manipuler

et pourtant au vu des messages que je reçois, il leur manque vraiment Hein43_g Hein43_g Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:21

le kiki a été chez le DOCTEUR sourire sourire

mais bordel affraid affraid affraid comment peut-on poursuivre à transformer le physique des chiens au point d'en faire des handicapés !!!


comment voulez vous manipuler un chien (qui a du chien hi hi hi) sans vous faire mordre et à qui vous ne pouvez pas mettre de muselière ???

bien entendu en essayant tant bien que mal à ne pas partir dans un combat traumatisant

je précise qu'un petit lien a été enroulé autour de ce que l'on doit appeler un museau, mais Django a très rapidement trouvé la faille pour le retirer

résultat, les vaccins sont à jour, le kiki a été ausculté, pesé, et tout et tout

mais nous n'avons pas pu examiner correctement ses yeux, comme ils sont sacrément rouges et infectés RDV est pris pour une petite anesthésie..............ce qui permettra de le tondre un peu autour des yeux pour faciliter l'examen
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptySam 22 Juin 2019 - 14:04

Shocked Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:42

Et voici les premières balades en liberté, sans laisse, de notre petit caïd sourire sourire


DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 20190610

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 20190612

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 20190611
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:09

Et son maître qui ne voulait pas me croire quand je lui disais que son chien était normal et que ce n'était pas lui le fautif... Rolling Eyes

_________________
DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:36

J'adore la troisième photo. sourire Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:25

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 416854 Bibi!
Comment se porte le jeune homme?
Te semble-t-il prêt pour être adopté?

_________________
DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:37

hello

pour moi, Django est un chien très indépendant, pas très demandeur de caresses

je n'ai pas de souci pour lui mettre ou lui enlever la laisse ou collier,

les promenades dans la nature peuvent se faire sans laisse, il ne fugue pas et n'est pas très intéressé par les autres chiens, bien sûr il n'a pas le rappel d'un chien de berger  Wink  Wink

pour les manipulations (petit souci oculaire) j'ai acheté une muselière spécial museau court, ce qui évite le stress

son futur maître devra, je pense, lui faire respecter les bases de la bienséance

j'ai prévu de rappeler ses anciens maîtres pour savoir à quels moments précis les morsures avaient lieu  Hein43_g
à moins que tu en saches plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:45

Il est difficile, voire inutile, de tenter de tirer des enseignements du discours, obligatoirement orienté, des anciens maîtres.

Fie-toi à tes observations: c'est plus sûr.

Si tu penses que l'heure est venue, passe une annonce. Je t'envoie le code d'accès au site par MP. DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 948414

_________________
DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:21

Bon...................petit bilan de notre terreur Wink

Django a, comme on s'en doutait, un fort caractère

Il a pris la place de leader au sein de la meute, têtu, ne supportant pas la contrariété et surtout ne reculant pas devant l'humain en cas d'engueulade (moi non plus je ne recule pas Wink )

Monsieur n'est pas demandeur de câlins, de temps en temps il va se mêler à la meute et se laisse caresser à la façon d'un chat à savoir, en passant sous la main en faisant un demi tour pour y repasser et hop, il s'en va

Je le lâche en balade, mais il n'a aucun rappel, il ne part pas, mais pas de rappel possible Hein43_g
Je précise qu'il est tout a fait sympa, je n'ai pas de souci pour le porter, pour lui mettre la laisse. Pour la manipulation qui ne serait pas très agréable pour lui, je mets la muselière spéciale "museau plat".

J'ai consulter quelques forums et témoignages de propriétaires de shih tzu, unanimité : ce n'est pas un chien c'est un chat !!

Donc, en résumé, il faudrait trouver un maître qui ne recherche pas un chien "doudou", qui accepte les forts caractères, qui saura réagir lorsque le kiki se rebelle, qui pourra profiter des balades et avoir un compagnon à qui causer Ange22_g Ange22_g

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:03

Comme évoqué, vu le nombre de kilomètres qui nous séparent, peux-tu te charger de publier une annonce en Alsace, sur le compte ADSA dont je t'ai communiqué le code d'accès ? sourire

_________________
DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:32

tankasacha a écrit:
Comme évoqué, vu le nombre de kilomètres qui nous séparent, peux-tu te charger de publier une annonce en Alsace, sur le compte ADSA dont je t'ai communiqué le code d'accès ? sourire


ben ouai je peux DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 436140 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 436140 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 436140 mais j'ai un peu peur de rechercher le mouton à 5 pattes !!! qu'en penses-tu ?

toi qui a l'habitude de gérer des cas !! DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825 je te devance en te précisant que je ne parle pas de moi ! DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825 DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 896825

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:47

Toi, tu es la lionne de Souffelmachinbidulechose! lol!

Pour l'annonce, je pense qu'il importe de dresser brièvement le caractère de la race, sans pour autant psychiatriser celui-ci. Wink

_________________
DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:47

As-tu des nouvelles du phénomène à nous donner, Bibi ? merci DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 948414

_________________
DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO SHIH-TZU    DJANGO SHIH-TZU  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJANGO SHIH-TZU
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Django - boxer (14/12)
» Lotus - shih tzu
» Canaille - x shih tzu/ jack russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: