Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptySam 5 Aoû 2023 - 15:05

Une de mes amies, ayant un gros problème de santé, a dû être hospitalisée.
Elle venait de recueillir trois chiens en mauvais état: un mâle Berger Blanc et deux femelles Berger allemand.
Son mari, ne se montrant pas vraiment à la hauteur depuis qu'il est retraité, a laissé tout ce petit monde copuler joyeusement.

Appelé à la rescousse, je prends donc en charge les chiots des deux portées.
La première chienne a mis bas le 15 juin et je vais récupérer les chiots pour le 15 août: vaccins le 16.

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines -3775710
PAPA
THOR DE L'ESPRIT BLANC DES MONTAGNES


ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Img_8816
MAMAN
NIKITA DU VOID DE LA BURE


ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines 20230712
ULKANE et UKITA DE L'ADSA




Les trois autres chiots de la portée n'ont pas survécu car la mère les a blessés en arrachant le cordon ombilical.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptySam 5 Aoû 2023 - 21:19

De beaux spécimens. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyDim 6 Aoû 2023 - 12:20

UKITA est réservée et partira à Neufchâteau dans les Vosges (maison à la campagne, grand terrain et autre chienne plus âgée.

ULKANE devrait a priori trouver sa famille dès mardi soir chez une assistante maternelle qui vient de perdre sa femelle BBS.


Dernière édition par tankasacha le Lun 7 Aoû 2023 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyDim 6 Aoû 2023 - 12:40

Bonne nouvelle pour Ukita ! Que demander de plus, la campagne avec un bon terrain et des sorties vosgiennes. drunken cheers Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyLun 7 Aoû 2023 - 16:30

mimi15 a écrit:
Bonne nouvelle pour Ukita ! Que demander de plus, la campagne avec un bon terrain et des sorties vosgiennes. drunken cheers Amour22_

Tu lui as porté la poisse: ils ont brutalement annulé leur adoption parce que je leur ai demandé, puisqu'imposables, s'ils pouvaient aider le refuge par un don complémentaire fiscalement déductible.

Incroyable! Je me suis fait traiter de malhonnête, alors que c'est le seul moyen prévu par la loi pour financer l'activité de l'ADSA !

Plus les années passent et plus je comprends et rejoint Tata... Crying or Very sad

Le plus gros problème de la protection animale, ce n'est pas les chiens. C'est qu'il leur faut des maîtres! ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines 436140

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines 20230811
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyLun 7 Aoû 2023 - 21:29

Oh zut quelle malchance mais bon positivons. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyMer 9 Aoû 2023 - 19:45

L'adoption d'Ulkane est confirmée.
Il partira le 28 août. Deux mois et demi, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 13:33

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyDim 13 Aoû 2023 - 17:10

UKITA a trouvé sa nouvelle famille qui devra encore patienter une semaine avant de profiter de leur nouvelle mascotte, rebaptisée à leur goût UNIKANE.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyLun 14 Aoû 2023 - 18:04

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyMar 15 Aoû 2023 - 12:59

Je conduirai Nikita demain matin à la clinique pour une ovariectomie.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:22

La stérilisation de Nikita s'est bien passée.

Par contre la visite vaccinale des deux mois a révélé que la petite femelle présentait une hernie ombilicale.

Rien de grave, mais la petite chirurgie correctrice ne peut se faire avant l'âge de trois mois.

Son adoptant, aussitôt prévenu, est parti en vrille. Encore un qui m'a traité de malhonnête avec l'idée que c'était un mensonge pour revendre plus cher le chiot à un autre!!! ahum

Et si je n'avais rien dit, quelle tête aurait-il faite dans un mois quand son vétérinaire, à l'occasion du rappel de vaccins des trois mois, lui aurait dit que sa chienne devrait être opérée ?

Mon seul regret est qu'il souhaitait l'appeler Unika et que c'est le nom que j'ai fait porter à l'occasion de la pose de la puce. Je préférais mon "Ukita".

Ulkane doit partir le 28 et profitera donc de la compagnie de sa soeur jusque là: au moins un heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 23:09

Il y a vraiment des c..s sur terre affraid   et je pense sincèrement que c'est de pire en pire. Encore un qui ne la méritait pas. Te traiter de malhonnête ben dis donc il n'a rien compris au film. Shocked s56
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyVen 18 Aoû 2023 - 12:32

QUE DIT LA LÉGISLATION ?


La hernie ombilicale n’est pas un vice rédhibitoire ; toutefois, si elle est antérieure à la vente du chiot, elle doit impérativement être signalée sur le certificat de vente. Dans le cas contraire, l’acquéreur pourrait invoquer un vice caché.

Concernant les chiens de race, une hernie ombilicale n’est pas un motif de non-confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines EmptyVen 18 Aoû 2023 - 12:33

Ulkane pèse 8 kilos et sa soeur 6 kilos 700.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty
MessageSujet: Re: ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines   ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULKANE et UKITA , chiots BBS x BA , 10 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots mâles
» Chiots femelles
» braque femelle de 8 semaines
» 3 SEMAINES A VEILLER SON MAÎTRE DECEDE
» 7 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: