Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux

Aller en bas 
+8
stef70
_colombe_
Admin
Aude
Fabienne
MChristine
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aude




Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:36

Est ce que les maîtres de MAX sont des personnes âgées ?
Enfin, je veux dire, pour ne pas s'etre rendus compte de ce qui était en train d'arriver...

Les nouveaux - Page 3 Ouimaitre8im Présidente, si jamais l'état de MAX s'améliore et qu'il survit à cette aventure, est ce que vous aurez la possibilité "d'éduquer", de conseiller ses maîtres avant de le leur rendre ? Sont-ils conscients qu'à l'avenir, il faudra que leur comportement change ?

Car "trop aimé" peut-être, involontaire sans doute, mais cela reste quand même de la maltraitance, puisque le chien en pâtit et souffre gravement... qu'il en est rendu à se trouver en danger de mort Sad

Pauvre MAX...Ca ne donne pas envie de "trop aimer" ses chiens. Quel gâchis Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:27

Seul le Monsieur est responsable de cet état de fait. Nous verrons si après sa cure le Monsieur deviendra raisonnable ou pas.

Sandra, quand à l'appareiller, vient d'habord te rendre compte du monstre avant de tirer des plans sur la comête, car je doute qu'une solution soit à envisager dans l'immédiat.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:42

Bon, si vous voulez bien, je marraine "MACHINE", la petite bichounette Les nouveaux - Page 3 Amour264np.
Ca part demain.
On pourrait pas lui trouver un nom ?
Trop triste d'être anonyme ( "tellement anonyme" disait Brel Sad )


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:48

et bien, pourquoi pas :

- Jane Doe ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:13

Pauvre bête !!!! Sad

Ma chère Jacqueline, un régime plus que sévère, certes... mais le pauvre, laisse -lui qq croquettes quand même sur sa journée !!! Crying or Very sad

Comment peut-on en arriver là et ne pas vouloir se rendre compte de ce qu'on inflige à l'animal qu'on aime !!! Ca me dépasse !!! Evil or Very Mad

Sandra, sorry, j'étais de garde hier à l'hôpital (32 heures d'affilée dans les lattes !!) alors, je te le transmets maintenant :

BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:34

C'est l'année des "B".
Pourquoi pas BAYA (ou BAHIA) ou BIANCA ou BENJY ou...ou...ou... :?: :?: :?:

Enfin bon, moi c'que j'en dit hein... Wink


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:35

Et Bibiche ? c'est pas beau ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Malicia_
Invité




Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:51

Bibiche ??

C'est gnan gnan !! et pourquoi pas bubuche ? ou babache ? ou boboche ? ou bebeche ?

Perso, si j'adoptais une chienne portant ce nom, je le changerais (progressivement) par .. Jane Doe 🤡

Bon si vous cherchez dans les B... pourquoi pas BELLE ?


Sandra 🤡
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:52

Elle est tellement mignonne, pourquoi pas Barby.......De toutes façons, elle est dèjà réservée au cas ou l'on ne retrouve pas son propriétaire, alors je laisse le soin à Cécile de la baptiser;
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:57

SUPER ! flower

Bon, ben puisque l'avenir de cette toutoune est radieux ☀ , qu'elle aura bientôt sa famille à elle, je m'en vais marrainer le grand VIDOK :D
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:18

Bon choix pour Vidock, il est vraiment génial. Ayant passé toute sa vie (courte certe puisqu'il est très jeune mais bon.) à l'attache, jamais de câlins, jamais un geste d'attention sauf des cailloux dans la tête lorsqu'il aboyait trop... Il est tellement heureux chez la tata Jacqueline, il a plein de copain et de copines, il peut courir, il mange à sa faim, il a des calinous...
La première fois quon l'a emmené en ballade, on s'est dit qu'il allait tirer car il n'avait jamais connu les promenades, et bien il a été super, il ne tirait pas, s'arrêtait tous les mètres pour faire des papouilles ❤

C'est un chien génial, comme tous les autres à l'ADSA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:10

Malicia_France a écrit:
Bibiche ??

C'est gnan gnan !! et pourquoi pas bubuche ? ou babache ? ou boboche ? ou bebeche ?


Effectivement, c'est mieux Bubuche.... Wink

@Aude : je l'ai vu aussi Vidocq et il est super beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:52

Forcément qu'il est beau, puisque c'est mon filleul Laughing !
C'est pareil pour GAUGUIN...
Mes chiens et mes filleuls sont les plus beaux, ça ne se discute même pas Rolling Eyes Wink

Bon, sérieusement le parrainage de VIDOCQ est parti ce matin.

A propos, comment va GAUGUIN ?
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: les parrainages   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:00

Gauguin va tellement mieux qu'il cherche des noises à ses congénères.
MDR71_gi , chez nous c'est un signe de bonne santé smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:51

Loup Sauvage a écrit:
Pauvre bête !!!! Sad

Ma chère Jacqueline, un régime plus que sévère, certes... mais le pauvre, laisse -lui qq croquettes quand même sur sa journée !!! Crying or Very sad

Comment peut-on en arriver là et ne pas vouloir se rendre compte de ce qu'on inflige à l'animal qu'on aime !!! Ca me dépasse !!! Evil or Very Mad

Sandra, sorry, j'étais de garde hier à l'hôpital (32 heures d'affilée dans les lattes !!) alors, je te le transmets maintenant :

BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Amour22_

Oui tout à fait d'accord avec toi loup sauvage ! On peut aimer trés fort son animal mais de là à ne pas voir qu'on lui fait du mal meme sans le vouloir ! :x :x
Enfin, j'espère qu'il va réussir à maigrir et surtout que ses maitres auront compris la leçon et feront trés attention à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 64
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:45

J'ai vu ce pauvre Max au refuge et j'en ai eu le coeur tout retouné. J'espère qu'il s'en sortira le pauvre est affalé et ne peut pas se lever seul
C'est lamentable , en espèrant que si les propriétaires le récupèrent ils feront un peu plus attention , il n'a que 6 ans !!!
Beaucoup de courage à ce toutou et aux personnes qui s'en occupent, Jacqueline ,Patricia et Jacquy car ce n'est pas une mince affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux !!!!!!! Les nouveaux !!!!!!!
» LES NOUVEAUX
» Les nouveaux?
» les nouveaux
» les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: