Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 triste journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

triste journée Empty
MessageSujet: triste journée   triste journée EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:53

Ce matin la décision a été prise d'abréger les souffrances de Vicky, dit Jeanne en référence à Jeanne Calment, faut dire que notre Jeanne avait passé les 19 ans. Elle était parmis nous depuis le 13/07/05, suite à l'hospitalisation de son maître, qui a préféré nous l'abandonner plutôt que de la faire euthanasier..... à nous la salle besogne, mais malgré tout, je crois qu'elle a passé 4 mois heureuse au milieu de ses congénères qui avez conscience de son grand âge. Adieu petite Vicky et de là-haut veille à ce que le monde devienne meilleur.

triste journée Vicky5hw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




triste journée Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:28

adieu vicky !
vicky au paradis blanc
je suis milles vent qui soufflent,
je suis le scintillement des cristaux de neige
je suis la lumière que traverse les champs de blés
je suis la douce pluie d'automne,je suis l'eveil des oiseaux dans le calme du matin
je suis l'etoile qui brille la nuit,
je ne suis pas là ,je ne suis pas mortelaisser les souvenirs apaiser votre douleur , je ne suis pas loin ,je vous attend au paradis blanc .
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

triste journée Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:32

Si son maître était âgé, il a peut-être pensé qu'elle avait une chance en étant chez vous.
Moi je ne pourrai jamais abandonné mes chiens.
Je préfèrerai aller dormir dans les rues avec eux que dans un appartement sans eux.
Bon voyage Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




triste journée Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:10

je viens de lire l'histoire de caline .son maitre l'adoré mais il s'est retrouvé en maison de retraite .il a demandé à ses enfants de s'occupé de caline et surtout pas l'abandonné au refuge.chose que les enfants ont aussitot fait caline s'est retrouvée a la lpa de calais.elle a failli etre euthanasié ,maintenant elle est chez béatrice de cani-seniors .pour que leur pere les laisse tranquille , ils lui ont menti(les enfants ).quelle honte Twisted Evil Twisted Evil . des enfants comme ça Evil or Very Mad ça me revolte de lire des choses comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




triste journée Empty
MessageSujet: Bonne route petite Vicky   triste journée EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:05

Bonne route VICKY tu vas passer le Pont de l'Arc en Ciel afin de retrouver tous les chiens fidèles qui l'ont emprunté avant toi. ☀
Merci Mme AMMAN d'avoir accordé quelques mois de répits à cette petite puce, lâchement abandonnée à la fin de sa vie après tant d'années de fidèlité. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste journée Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel est triste
» encore une triste histoire
» Des photos pour ensoleiller un peu cette journée
» pour débuter la journée avec entrain
» Mouss, chat triste à sauver 67000 Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: