Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAX L'EPAGNEUL OBESE

Aller en bas 
+8
Fabienne
fabie-f
floflo
MChristine
Isa la Parisienne
Aude
célineH
fondatrice et présidente
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:14

J'ai oublié de vous dire que Max n'a pas survécu à son obésité. Vendredi, comme nous ne le trouvions "pas en forme", nous l'avons conduit chez le véto et après examen: 6g d'urée, du jamais vu et 34 de température, du jamais vu non plus, il décida de pratiquer la piqure . Il n'a même pas eu à la faire, il est mort pratiquement dans les bras de mon mari. Délivrance pour lui. Pauvre Max, mort à 6 ans à cause de la stupidité de son propriétaire . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:28

il sera en paix car c'était du jamais vu son obésité mais franchement ces gens s'il reprennent un chiens "a surveiller"
bisous max
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:18

Vanessa me l'a dit cet aprem lorsque j'ai demandé de ses nouvelles...

Pauvre bête Sad Crying or Very sad
Bonne route petit max, tu es libre maintenant...

Mon mari n'en revenais pas lorsque je lui ai montré les photos, il croyais que c'étais un montage...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:02

MAX L'EPAGNEUL OBESE Iconevil4nw !!!

Tu es plus léger qu'un oiseau désormais, et moi j'ai le coeur gros, et en colère.
Fasse le ciel si le ciel existe, que ton maître n'ait plus le loisir de "trop aimer" un animal quel qu'il soit.
Qu'au moins, tu n'ais pas souffert, tu ne sois pas mort pour rien.

Allez malheureux petit père, bonne route vers le Pont de L'Arc en Ciel, mes pensées t'accompagnent...

MAX L'EPAGNEUL OBESE Fleur0120nm
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:20

Sad Pauvre, pauvre MAX... je continue de penser que ce chien est mort de maltraitance... victime d'un autre aspect de la folie humaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:09

Pauvre petit Max, oui Isa il est mort de maltraitance car on ne peut pas dire que laisser un animal devenir obèse à ce point c'est bien sans occuper.
Petit Max là-haut, passes le pont de l'arc en ciel, sois de nouveau ce jeune chien foufou qui ne pense qu'à s'amuser et retrouve tes copains partis avant toi.
Une grande pensée pour Jacqueline et son mari qui ont eu la lourde tâche de t'accompagner jusqu'à la fin baiser
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:29

Bon voyage avec Maéva petit Max...
Tu dois maintenant te sentir bien léger et pouvoir gambader en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:43

Sad

Je pleure en lisant le post. J'avais tant espéré que son séjour à l'ADSA allait être une seconde vie pour lui. Il avait l'air si triste lorsque je l'avais vu. Sad

Au moins, il n'est pas parti seul dans la nuit, il était avec le mari de Jacqueline qui l'a accompagné. Il s'est laissé partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:01

en tout cas c'est dingue qu'il est attendu d'etre au refuge pour mourrir vu sur les photos il a du souffrir ce bonhomme
il a du vouloir laisser passer un message a attendre d'etre arriver la
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:57

PIMPRENELLE a écrit:
Pauvre petit Max, oui Isa il est mort de maltraitance car on ne peut pas dire que laisser un animal devenir obèse à ce point c'est bien sans occuper.

Ce que je voulais dire, c'est : n'y-a-t-il pas moyen d'empêcher que ces gens-là reprennent un chien ? pas de recours ? parce qu'il faut vraiment être de grands malades pour mettre un chien dans cet état Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:11

Sad Sad Sad aurevoir petit max Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:03

rrrrrhhhh ! des fois ça me mets en boule de voir combien les gens peuvent etre stupides !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pauvre petit Max...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:43

Ce n'est pas de la maltraitance c'est de l'ignorance, je n'ai jamais lu nulle aprt que le chien etait malheureux chez lui, peut etre s'est il senti abandonné quelques part!!! Les animaux ne voit pas la vie avec nos yeux mais avec leur coeur, s'il etait aimé et choyé meme mal il etait heureux!! je ne connais pas ses proprios, je ne les juge pas!

Bonne route petit loulou là où tu pourras maintenant gambader leger comme l'air Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: max   MAX L'EPAGNEUL OBESE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:43

Vous avez raison Fabienne, ils aimaient leur chien, mais mal.....Il ne savait rien lui refuser, surtout le mari, à tel point que même lorsque le chien dormait il le réveillé pour lui donner une part de gateau. DEMENTIEL ahum ahum
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty
MessageSujet: Re: MAX L'EPAGNEUL OBESE   MAX L'EPAGNEUL OBESE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX L'EPAGNEUL OBESE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: